GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La voie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 33
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

La voie. Empty
MessageSujet: La voie.   La voie. EmptyMar 20 Juin - 22:32

Plusieurs jours s'étaient passés, et je ne cessai jamais de penser à mon maître, il me manquait et je sentais que c'était réciproque.
Tandis que je parcourais la voie sacrée, je me disais que c'était bien trop facile, mais je ne pensai plus du tout la même chose lorsque je ressentis une forte aura,ou plus exactement,un cosmos.
Le cosmos de tous les chevaliers qui étaient morts en parcourant cette voie résidait toujours sur la voie sacrée du sanctuaire.Le cosmos était si dense qu'il m'était difficile de bouger; j'avais entendu dans une vieille légende, que le cosmos de tous les chevaliers qui résidaient dans la voie sacrée empêchait les apprentis voulant devenir chevaliers de passer. Ceci était une épreuve pour savoir qui était digne de servir Athéna,mais ce n'était qu'une vieille légende. Je ne pensais pas que cela était vrai.
Alors je sentis mon cosmos s'intensifier à un tel point que je pouvais résister au cosmos qui entourait ce lieu.
Je continuai jusqu'au temple où je vis un garde. Quand j'arrivai près de lui, il m'empêcha de passer, et je me dis que j'avais fait tout ce chemin pour rien et que je ne pouvais renoncer si facilement mais à ce moment-là, le garde me demanda de patienter quelques instants.
Quand il revint vers moi, il me demanda si je m’étais purifié.
Bien entendu je n’avais jamais entendu parler de cette histoire de purification.
Je demandai au gardien où je pourrais accomplir cet acte, il me renseigna sur l’endroit et il m’y conduisit également.
Me purifier était une tâche bien difficile, il m'était difficile de revoir mon passé pour tout nettoyer, mais c'était une promesse que j'avais faite à mon père, celle de devenir chevalier.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
 
La voie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Sacrée
» La voie périlleuse
» La voie sacrée
» La Voie Sacrée de Phénix
» L'acsencion de la voie sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: