GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivé de seb59179

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé de seb59179 Empty
MessageSujet: l'arrivé de seb59179   l'arrivé de seb59179 EmptyJeu 18 Mai - 14:57

*Voilà la voie sacrée*

Une grande route avec quelques obstacles qui étaient une montagne à gravir, une grande route en serpentin et des temples. J’ai traversé trois temples avant d’avoir un premier obstacle qui était une flèche. Après avoir pus éviter la flèche je vis une silhouette que je poursuivi. Soudain je le vois qui s’arêtes et qui lâche sont arc mais cours vers moi pour me frapper. Et j’ai à peine eux le temps d’éviter sont premier coups que j’en reçois un deuxième qui venais de derrière.

*Mince, il est parti*

Et je repris le chemin inverse pour pouvoir gravir la montagne avec difficulté. A peine descendu un garde m’arête et me dit :

« _Bonjour qui es-tu et que fais-tu là ?»

« _ Je viens voir les oracles.»

Le gardien me regarda et me dit:

« _Tu viens voir les oracles dans cet état c’est honteux de la par d’un apprenti chevalier. Tu dois d’abord passer aux thermes pour purifier ton corps.»

« _ D’accord vous pouvez m’indiqué la routes s’il vous plais.»

Le garde m’indiqua la route et je lui dis :

« _merci garde d’athéna. Je reviendrai bientôt.»

Et je pris la route pour aller aux thermes.



Arrow thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de seb59179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seb59179

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: