GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 seb59179

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

seb59179 Empty
MessageSujet: seb59179   seb59179 EmptyDim 14 Mai - 22:09

Je me nomme Sébastien, j‘ai 10 ans et je suis né à Mycènes le 14 février.

Je suis né dans des conditions un peu particulières, je vivais dans une ville misérable, ma mère a accouchée dans la demeure familiale mais avec bien du mal. Mon père m’avait trouvé deux qualités, dès l’âge de 5ans je courais très vite et lorsque je m’énervais ou pleurais des genres de flammes sortaient de mon corps. Très jeune je compris que je pouvais être un atout pour ma famille. Un jour d’été mon père cultivait son champ de blé et je me suis dis pourquoi ne pourrais-je pas l’aider avec ma vitesse, je pourrais cultiver le champs en un rien de temps, et je pourrais aller a l’école avec l’argent que l'on gagnerais. Soudain je pris une houe et je courus dans tous les sens en moins de 10 minutes tout le champ avait été cultivé. Mon père surpris me dit :


« AOUH !!! Comment as- tu fait sa ???!!!

_ Ben je courais normalement avec la houe pour tous retourner. Je croyais que … ça pourrait peut être euh … t’aider à aller plus vite à cultiver pour aller au marché vendre notre blé.

_Là tu courais normalement, me dit-il tout essoufflé après avoir ramassé du blé.

_Oui pourquoi ?


_ Parce que moi même je suis le 6 éme homme le plus rapide de Mycènes toi mon fils tu m'as battu.

_Donc tu ne m'en veux pas ?

_Non bien sur que non tu es même un atout pour moi.

_Chouette ça veut dire que je pourrai me servir de ma vitesse pour t’aider à cultiver le champs ?

_Oui mais je ne pourrai pas t’aider, tu es tellement rapide que j’aurai à peine attaquer à ramasser que tu auras déjà fini (rire) »

A partir de là je l’aidai tous les ans .Mais un jours une armée a attaquait tout le village et tout le monde été au champs et comme par enchantement ce jour là, j’étais malade et mon père ma mère et mon frère etaient là bas. J’étais le seul survivant. Cette année là je venais d’avoir 14 ans.

Des que j’ai sus la nouvelle j’ai maudit tous c’est bandit qui avait tuer tous le villages. Soudain je pris la route vers une académie pour m’entraîner. Je savais qu’il existait une académie grâce a ma curiosité.

Ce jours là je m’ennuyé alors je m'étais baladé dans le fin fond de la forêt et c’est à ce moment que j’aperçu un immense bâtiment ou on pouvait lire « académie pour futur guerrier ». Dans cette académie on doit passer un test pour pouvoir rentré et s’entraîner. Je fis voir à tous se que je savais faire . Il furent surpris par ma vitesse et ma force que j’avais développé en cultivent les champs.

Dès que je me suis présenté ils m’ont demandé :

« Bonjour pourquoi es-tu venu t’entraîner alors que tu es si fort ?

_Parce que mon village c’est fait pillé et j’aimerais bien m’améliorer pour pouvoir venger mes parents.

_Désolé, tu ne peux pas rentrer si c’est pour te servir de tout ce que l’on t’aura appris lors de ton entraînement pour venger ton villages ou tes parents…

_Je vous en supplie.

_ Non désolé, au revoir, reviens nous voir lorsque tu auras compris »

Pendant 2 années je me suis débrouillé pour me nourrir et pour survivre dans la nature. Mais en même temps je pris le temps de bien réfléchir et je me suis dit :

*Peut être que mon villages sera plus fier de moi si je deviens chevalier et que je défende les autres au lieu de les venger.

J’ai attendu jusqu'à la période d’inscription pour aller me représenter.

Et ils m’ont posée la même question qu’avant :

« Bonjour pourquoi es-tu venu tu es si fort ?

_Lorsque vous m'avez rejeté il y a 2 ans, j'ai ressenti ça comme un poignard qui m’avait perforé, j'ai mis plusieurs semaines avant de réagir et de comprendre pourquoi vous m'aviez refusé l'entrée dans cette académie, c'est durant mes voyages que je me suis rendu compte que l'injustice pouvait frapper n'importe qui et qu'il fallait être fort à fin de défendre les plus faibles, je désires donc entrer dans votre académie afin de devenir le protecteur de ces gens qui ne peuvent se défendre seul.

_Bon d’accord tu es admis à l’académie. Je voudrai savoir ton nom ton prénom.

_Je m’appelle Spartacus Sébastien née à Mycènes.

_ Très bien, vous êtes inscrit. »

A partir du lendemain j’appris à maîtriser ma force et ma vitesse. Pendant 1ans j’ai approfondis ma maîtrise de ma vitesse et de ma force. La 2ème année j’ai appris la maîtrise du cosmos et je l'ai maîtrisé très vite par rapport au autre c’est a dire en 8 mois. Et pendant m’on entraînement de quatrième année on vaint me chercher pour me dise que je pouvais passer un test car j’avais avancé a une vitesse admirable par rapport aux autres.

« Sébastien tu as fini ton entraînement en 4ans. Tu es le premier à finir l’entraînement en 4ans, tu dois maintenant aller au sanctuaire d’Athéna pour devenir chevalier d’Athéna.

_D’accord je voudrai juste savoir où se trouve le sanctuaire d’Athéna.

_Ca on ne peut pas te le dire on peut juste te dire qu’il y a beaucoup de péripéties qui t’attendent.

_ D’accord merci de m’avoir entraîner. Je ne vous deshonorai pas. »

A partir de cet instant j’ai pris le chemin pour aller au sanctuaire d’Athéna.
Après 1 an de recherche j’avais enfin trouvé le sanctuaire d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
seb59179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: