Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 arrivée de ichigo kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peryglion

avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: arrivée de ichigo kurosaki   Mer 5 Avr - 12:33

Après avoir quitté mon maitre Adelta je me mis à gravire c'est escalier qui n'en finissait. Jour après jour je montait et j'espérais arrivé enfin au sanctuaire.Mais après 1 semaine de marche sans boire ni mangé,je vis un homme devant moi.il s'approcha de moi et me donna un coups de poing dans le visage.Desiquilibrer je tomba de quelque marche et après mettre finalement stopper je me releva et je lui dit cela:

-"Pourquoi à tu fais cela je ne t'ai rien fais. Je veux juste traversé la voie sacrée pour enfin devenir un chevalier d'athéna."

-" Seul les braves on le droit de passé par ici. Et si tu veux devenir un chevalier d'aténa il faudra que tu me térrasse ou que tu meurt!

Alors un combat sans merci commença je lui infligea de nombreux coups mais il ne sembalit rien sentir. Lui se mit a me sauté dessus et une pluie de coups commença, je ne pouvais plus bougé.Alors que je pensais tout perdu je me mit à pensé à mon maitre et à mon rêve qui à toujours été de devenir chevalier d'Athéna.

Alors tout à coups mon cosmos se mit à bruler comme jamais et je me suis alors jeté sur mon ennemi et je lui donna un coup de poing comme jamais je ne l'avait fait et je réussi à le térrassé.Prit de fatigue il me fallut plusieur jour pour me rétablir de mes blessure mais étant tout de même encore blessé je me remis a gravire ces escalier qui n'en finissait pas et apres 5 jour de marche acharné je réussi enfin au sommet de la voie sacrée et je vis avant de m'évanouir sous la douleur de mes blesure mon maitre qui n'était autre que lui aussi un chevalier d'athéna.Mais malgré la souffrance je me sentait heureux car j'avais enfin gravi la voie sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: arrivée de ichigo kurosaki   Mer 5 Avr - 15:28

Le temps était passé depuis l'arrivée d'Aldéta au Sanctuaire. Il se tenait désormais en haut de la Voie Sacrée et de nombreux souvenirs lui revenaient. Droit sur ses jambes, les bras croisés il souriait.

*Cela fait des mois que je suis arrivé et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Mais inexorablement le temps avance et je ne peux rien y faire. Aujourd'hui je vais acceuillir un nouvel apprenti qu'Athéna m'a confié. Et dire qu'il n'y a pas longtemps j'étais dans cette situation, a gravir ces longues marches.....Et maintenant me voila Chevalier. J'espere pouvoir transmettre toute les valeurs que j'ai apprise et quej 'apprend encore à celui qui se presentera à moi.*

L'attente commencait à etre longue pour Aldéta mais il apercut en contrebas une silhouette qui semblait se trainer.

*Le voila enfin. Un dernier effort mon petit et tu pourra entrer au Sanctuaire.*

Ichigo semblait marcher comme si il trainait un poid, de nombreuses blessures apparaissaient sur son corps. 2 marches, 1 ........et voila, le sommet était atteint.

Le garcon leva la tete, regarda Aldéta qui avait toujours les bras croisés, souria comme il pu et s'écroula.


*Allons bon....Je fais si peur pour qu'on s'évanoui quand on me voit?*

Le chevalier savait bien sur que la fatigue etait responsable de cela mais bon cela ne devait pas l'empecher de plaisanter. Il resta là, à attendre le reveil du garcon.


Au bout de plusieurs minutes, Aldéta en avait marre d'attendre. Normalement son role était de laisser son apprenti se débrouiller seul, d'aller au bout de lui meme. Mais là le grand gaillard avait plutot l'impression que Ichigo dormait.

*Gnnrrrr Je vais te reveiller ce faineant et tout de suite*

Le chevalier s'approcha d'Ichigo et commenca à lui donner des coups de pieds dans les cotes. Au bout de quelques coups le garcon se reveilla en sursaut, il se leva comme il put et regarda Aldéta avec des yeux hagards.

"Ecoute moi bien Ichigo car je ne le repeterais pas! Ne crois pas que tu as fait le plus dur en traversant la voie sacrée. C'est maintenant que tout va se jouer pour toi. Athéna nous observe tous et il est temps pour toi de prouver ta valeur et ta loyauté. Avant que ne commence ton entrainement, je veux que tu aille te reposer dans les thermes du Sanctuaire. C'est le lieu idéal pour soigner tes blessures, purifier ton corps et l'esprit. Apres cela tu vas te rendre au temple des Oracles et demande une audience auprés du vénérable Eldarion, dis lui que tu viens de ma part. Seul un Oracle peut juger de ta foi, de ton engagement et de tes motivations. Prend garde donc à ce que tu dira.
Pour l'instant c'est tout ce que tu as à savoir. Balade toi dans le Sanctuaire et si tu as des questions n'hésite pas à interroger les gens qui portent cette ceinture, ils sauront t'aider."


A ce moment là, Aldéta desserra ses bras et montra fierement le ceinture que lui avait remis les Oracles, signe de son rang de Chevalier sacré d'Athéna. Ichigo l'écoutait avec attention malgré la fatigue et les nombreuses douleurs qui semblaient l'harasser.

"C'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment. Fais deja ceci et apres nous aviserons. Ne me decois pas."

Et sur ces mots, Aldéta se retourna et partit sans meme un signe envers son apprenti qui restait là sans trop savoir quoi faire.

*J'ai peut etre été un peu dur avec lui mais il faut l'endurcir si je veux qu'il soit digne de servir notre déesse Athéna; apres tout c'est mon role. Je dois le préparer, bonne chance Ichigo, je compte sur toi.*

Et peu à peu, la silhouette d'Aldéta disparu, laissant le garcon seul dans ses pensées.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna


Nombre de messages : 1094
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: arrivée de ichigo kurosaki   Mer 5 Avr - 17:00

[HRP]Aldéta comment tu fais pour etre au temple des oracles et sur la voie sacrée en meme temps[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: arrivée de ichigo kurosaki   Mer 5 Avr - 17:03

Bah disons que là cette arrivée est intemporelle,à un moment non determiné, soit avant soit apres l'annonce au temple, je sais pas si c'est possible j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

MessageSujet: Re: arrivée de ichigo kurosaki   Ven 7 Avr - 10:02

Apres les parole de Aldeta je me sentait heureux et malgré mais blessures je me remis debout et je commença à me dirigé vers les therme .....

suite dans la partie des thermes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivée de ichigo kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de ichigo kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki (en mode hollow)
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Le coeur de Kurosaki
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 400 - Deicide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: