GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alexiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Alexiel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexiel   Arrivée d'Alexiel EmptyDim 21 Oct - 19:50

Arrow BG

Peux de temps après son retour, Alexiel avais "fini" son entrainement, du moins ces maitres ne pouvais pas lui apprendre grand chose de plus tend qu'elle ne recevrais pas la bénédiction d'Athéna pour continuer plus au delà. Alexiel n'avais pas déviée de son envi primaire; Oui elle voulais servir Athéna, mais avent toue chose elle voulais ramenée sa sœur à elle, et c'est dans ce but qu'elle c'était donnée tend de mal à vouloir progressé encore et toujours malgré les blessure. Très vite elle prit la décision que plus jamais elle ne laisserais passer sa douleur, qu'elle la garderais pour elle au fond d'elle, qu'elle soit physique ou morale ... elle ne voulais pas que cela la trahisse et que cela ne mette sa sœur en danger.
Ses professeurs lui apprirent que pour recevoir cette bénédiction" elle devrais franchir le chemin qu'on appel la Voix Sacrée. Ils la mirent en garde sur cette voix, qu'elle serais une épreuve des plus difficiles et que si elle ne se sentais pas asser prête elle devais oubliée tout cela et ne pas le faire, sinon elle pourraient y laisser sa vie.
Alexiel fut prit d'une pensée des plus horribles pour elle : "Abandonnée maintenant ? Abandonnée sa sœur ?!" Non elle ne pouvais pas ... elle ne voulais pas ... elle préférais en mourir plutôt que de mettre un pied en arrière. Et c'est sans prévenir qu'elle décida de partir à l'aube.
Elle suivit les informations qu'elle avait eu et se trouva rapidement devant ses marches escarpées au pied de la falaise. Elle se refusa à regardée en haut de peur que sa conviction n'en prenne un coup. Elle commença l'ascension de cette escalier

Très vite le soleil fut de plomb, la roche semblais si chaude, si fumante qu'Alexiel n'osais s'appuyée sur elle pour s'aider.

Alexiel marchais avec difficulté mais ne voulais pas le faire paraitre elle se disais :

* Si c'est une épreuve je dois être observée... et je ne leur laisserais pas la possibilité de penser que je suis une faible femme*


C'est à se moment la qu'elle releva les yeux en constatent l'absence de marche, elle étais arrivée devant un temple, si grand et dégagent une douce sensation de répits dans cette enfers de chaleur. Elle y pénétra avec une grande prudence et une grande piétée.

- Il y a quelqu'un ? Qui garde ce temple ?lança Alexiel voulant gardée contenance face à ce temple vide.
Une voix semblant venir de partout, même de sa tête résonna dans sa tête.

- Qui est-tu et que veux-tu ? Pourquoi t'être engagée sur la Voie Sacrée ?
- Je suis Alexiel de la grande cité de Cnossos, je suis venu pour recevoir la bénédiction d'Athéna affin d'entrer à son service.
- Ton cœur ne semble pas guider par les ténèbres. Tu peux donc passer, ne soit pas découragée et garde l'espoir, et tout ce passera bien


Alexiel reprit donc sa route en direction du haut de cette montagne tout en s'efforçant de ne rien laisser y paraitre.
Elle gravit ces marches en gardent contenance malgré la rudeur de l'épreuve qu'elle s'auto infligeais. Elle pénétrais à chaque fois dans un temple et en sortais face à un autre escalier, et ce par 11 fois après sa première "rencontre".
C'est au moment ou elle ce dit qu'elle vivais un enfer et qu'elle n'en pouvais plus, qu'elle ne pouvais plus tenir bien longtemps, qu'elle aurais dut moins prendre sur elle et elle aurais surement put réussir qu'elle aperçu deux gardes. Alexiel reprit donc ce qui lui restais de force pour garder contenance.

- Salut à toi jeune guerrière, tu as l'air épuisé.Quel est la but de la visite ?
- Je dois recevoir la bénédiction d'Athéna afin de rentrer à son service, je dois voir un Oracle.
- Tu as juste à te rendre aux thermes afin de te purifier avant de rejoindre le temple des oracles où tu seras reçu. Il te suffit de suivre ce chemin entre les cyprès.
- Merci pour ces renseignements.

Les gardes la laissèrent passé afin qu'elle puisse rejoindre les thermes la ou elle pourra trouver le repos du corps et de l'esprit et ainsi purifier son âme après cette épreuve.


Arrow les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: