GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 9:59

- Mais moi non plus je ne sais pas comment il fonctionne ... c'est bien ça le problème... il nous guide à son bon vouloir... apparemment que vous le preniez ne semble pas faire frand chose non plus.... redonnez le moi... nous allons sortir de cette bâtisse... peut être réagira t'il en dehors de ses murs...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:42

Mais alors que Shiryu tendit le bras pour reprendre le médaillon et que l'aubergiste pensait à sa famille, à son armure et à l'éventualité de se battre, le médaillon réagit, comme pour contredire la volonté de Shiryu de partir de ce lieu. Cette fois, il la couleur n'était pas de bronze ou d'argent, mais elle s'illuminait de jaune or.
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
Les doigts tendu sur le médaillon l'aubergiste fut obligé de se retourner car l'objet fixait le sol derrière lui. le patron fronça les sourcils. D'instinct, il retira le tapis qui était au sol. Il y avait là, une trappe. Que faisait-elle là ? L'aubergiste l'ouvrit. On entendait des bruits étranges à l'intérieur. Mais quand le patron de l'auberge voulu descendre, des lumières apparurent.
L'aubergiste recula d'un bond en entendant leur voix :
- Vous nous avez finalement trouvé. C'est bien. Mais vous n'irez pas plus loin !
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Neji-Hyuuga-naruto-8895311-500-412
Hommes ou de femmes, impossible de le savoir. S'ils étaient des hommes, ils avaient l'air efféminés. Mais si c'était des femmes, elles semblaient très viriles. Toujours est-il qu'ils bloquaient le chemin d'un air très menaçant. Déjà, leur cosmos augmentait.

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
L'aubergiste, muni de son armure recula d'un pas quand il le ressentit :
- Ils ont l'air très puissants... Trop puissant pour moi. Non seulement, j'ai cette vieille blessure, mais en plus, je en suis pas de taille... Je n'étais qu'un garde Il regarde Shiryu d'un air convaincu. Prends mon armure de garde, Shiryu. Elle te protégera un peu moins qu'une armure de chevalier, mais tu pourras certainement mieux te battre que moi. Et si j'arrive à me faufiller pendant que vous combattez, j'irai devant, voir si Mals n'est pas retenue prisonnière. Peut-être a-t-elle découvert ce passage et c'est sans doute pour ça qu'ils l'auraient enlevée. Je suis sûr que vous pouvez les vaincre...

Il portait tout espoir en eux. Dés qu'il le pourrait, il partirait devant, malgré le danger. Il savait qu'il pourraient le rejoindre rapidement. Patiemment, il guettait le moment propice pour entrer sans se faire arrêter par ces êtres plein de mauvaises intentions que l'on pouvait ressentir dans leur cosmos gigantesque. Les chevaliers étaient de tailler contrairement à l'aubergiste. Les combats allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:57

Au moment où l'aubergiste allait se saisir du médaillon.... ce dernier devint d'une couleur d'or très intense....

- Mais !!!!

Le patron retira immédiatement un vieux tapis plein de poussière....

- Une trappe !!!

Shiryu n'eut pas le temps de rétorquer qu'apparut plusieurs hommes ou femmes... impossible de les définir.... ce qui était sur... c'était leur puissance... Shiryu s'adressa au patron au creux de l'oreille...

* une fois les combats engagés... vous vous faufilez voir plus bas si vous trouvez quelque chose... ne vous inquiétez pas pour nous on va se débrouiller... et gardez votre armure... elle est à vous... même si c'est une armure de garde ... c'est la vôtre !!!

Shiryu recula et attendit les hostilités... le patron se posa derrière les chevaliers....


Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:33

L'aubergiste souleva une trappe derrière lui. Mais brusquement, il fit demi tour et des hommes surgirent de l'antre.

"... vous n'irez pas plus loin !" , dit l'un d'eux ...

Plusieurs individus nous encerclèrent , menaçant , arrogant même . Je ne pouvais deviner à quels Dieux ils portaient allégeance. Ils ne portaient que des armures de cuir , aucun insigne , écu , blason , rien...
Comment de simples hommes pouvaient faire montre d'autant d' énergie. L' un d' entre eux me sembla aussi puissant que Thésée. Deux étaient aussi fort que moi , dont un qui paraissait fourbe et sournoi , maigre et pâle. Sa puisance me terrifia mais Jecht , chevalier d'argent, surgit et se plaça devant lui , pret à en découdre.

Thésée et Astérion prirent chacun un adversaire , Shiryu et moi de même.


* la maison va se transformer en champ de ruines * pensais je ...

L' aubergiste se plaça loin derrière nous , valait mieux pour lui . Il continuait à parler d'une fille .... Décidemment cette histoire me semblait ubuesque , aucune idée de ce que nous devions vraiment faire. Le médailon de Shiryu nous avait mené jusqu 'ici mais  pourquoi ?? Et pourquoi ces hommes nous barraient- t'ils la route ? Savaient t'ils quelque chose que nous ignoriions ??

Mon ennemi me libéra de mes pensées. Il laissa éclater son cosmos ...certe puissant mais relativement mois que le mien. J'avais acquis recemment de nouvelles forces et mon énergie explosa bien plus fortement que la sienne. Toutefois dans un combat , le cosmos n'est pas le seul point important. Il fallait rester rapide et concentré , chose point aisé dans ce petit périmètre , avec tous ces combattants. D'autant que l'énergie de mon ennemi enfla d'un coup et me perturba. Il employa plusieurs techniques que j'arrivais tant bien que mal, à contrer. L'un d'elle me fit perdre mes forces de manière extraordinaire. Je du renforcer mes défenses pour éviter que ses attaques ne me fassent trop de mal.

A côté de moi , je vis tomber Jecht , Astérion .....puis Thésée....


*Bon sang c'est pas possible mais qu'est ce qui nous arrive ??!!!!*

Shiryu avait l'air de tenir bon.... il fallait en finir. Je lança une lame accérée de cosmos sur l'autre..... Il esquiva facilement mon rayon meurtier. Je n'étais pas assez lucide sur ce coup. Il riposta par une attaque classique certe.. mais d'une fulgurance telle que l'épaulette de mon armure tomba en miettes.

Il était extrémement rapide c'etait une évidence. Je du me résoudre à jouer sur son terrain et laisser tomber le cosmos. Ce combat allait se jouer sur la rage de vaincre , la force brute et sauvage , pas sur le reste...

Je lui assena une premiere attaque d'un coup de pied circulaire qui lui explosa le plastron . Il cracha rapidement du sang et ses bras , ils étaient tout flasques et tombant.

Le reste de ses attaques me ratèrent et je l'acheva de plusieurs coup de poing en pleine tête. Il gisait devant moi....mais d'autres aussi étaient tombés ...


Dernière édition par liktos le Lun 28 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:57

[HRP=Attention, vous n'êtes pas dans une taverne, mais chez la fille, Mals.]

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
- Permets-moi d'insister mon ami... Fit l'aubergiste en souriant.

Puis, fermant les yeux d'abord, il prit son élan pour forcer Shiryu à porter son armure de garde :
- Elle te sera plus utile qu'à moi et je serais fier que tu te battes avec elle. Moi, je ne peut pas combattre. Je vous serez plus utile avec ce que je vais faire. Et pour cela, pas besoin d'armure... Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas envie de mourir. J'ai une famille...

Pendant que les combats faisaient rage dans la petite pièce, l'aubergiste glissa par la trappe. Il descendit et alluma une torche qui se trouvait posée contre les parois. Visiblement, ce n'était pas la première fois qu'elles étaient utilisées. L'ancien garde du sanctuaire fronçait les sourcils. Il commençait à comprendre. Il vit une lumière. Il s'en approcha et découvrit une salle assez grande sous la maison. Il comprit alors ce qui était derrière tout ça en voyant le corps des deux femmes qui avait disparues. Quant à Mals, elle était là elle aussi. Mais l'aubergiste pris de panique à la vue d'un monstre, partit en lâchant la torche. En remontant, il ne voyait plus rien. Il tâtonnait le mur. C'est alors qu'il sentit quelque chose de mou. Il su tout de suite que c'était vivant. Tremblant, il fut projeté en arrière. Sa tête heurta la parois. Puis, le monstre qui l'avait rattrapé le traina par les pieds en glissant sa langue sur ses lèvres.

Les chevaliers ne se doutait pas de se qui se passait pendant leur combat. La maison craquait sous les corps propulsés sur les murs. Les habitants d'Athénes étaient surpris qu'un combat de la sorte vienne d'une maison. Un corps vola contre le mur qui s'affaissa. Un autre passa par la fenêtre. Les combats était le théâtre de la rue d'Athènes. Comprenant que cela venait des chevaliers, les habitants s'écartaient pour leur permettre de combattre. Certains, les plus courageux lançaient des pierres contre les ennemis des chevaliers.


Dernière édition par Ninsouna le Lun 16 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:15

Shiryu vit son ennemi de suite... il semblait de puissance égale.... le combat allait être incertain...il s'adressa à son ennemi..

- Je ne te ferais pas de cadeau...

l'être malfaisant fit pour seul réponse un sourire...

shiryu pensa


* mon petit... tu ne vas pas être déçu d'être venu au monde... malgré mon peu d'entrainement ces dernières années... je compte bien te terrasser ..

Shiryu se concentra au maximum dès le début de son combat... il ne voulait pas se ridiculiser... et voulait au plus vite se débarasser de son adversaire... le temps était compté... l'aubergiste était parti par la trappe avec une torche... sans son armure qu'il avait donné au chevalier du petit chien..

Le guerrier d'Athéna attaqua immédiatement... il l'asséna d'un coup violent au visage... il se prit de plein fouet... et semblait sonné... cela ne l'empêcha pas d'intensifier son cosmos.... shiryu restait moins puissant mais le suivait afin de ne pas se retrouver trop faible... Shiryu recommenca la même opération après avoir repris pleinement ses esprits... à chaque attaque il y mettait toute sa puissance..

L'affrontement restait serré... mais l'avance était pour l'heure à Shiryu.... mais comme par dépit... le guerrier maléfique tenta de l'attraper... sans réussite.... il commençait à pester.. et à devenir plus bavard...


- Chevalier.. tu ne paies rien pour attendre... je t'aurais... ce n'est qu'une question de temps...

- N'y compte pas... dans tes rêves ....

L'issue semblait incertaine.. l'être avait prit une telle avance que Shiryu ne pouvait plus le rattraper... il décida alors de réitérer ce qui a fonctionné à ses débuts.... assaillir son adversaire... ce dernier en profita pour l'attraper et le plaquer au sol... il arriva a s'en défaire... et se replaça...

Son adversaire semblait perdu... toutes ses attaques échouaient... shiryu n'eut alors aucun mal face à lui totalement désorienté... il l'asséna d'un dernier coup au thorax...


- Crève !!! je t'avais dis que tu allais regretter !!!

Une fois son combat terminé.. il reprit ses esprits et regarda autour de lui.... Seul Liktos était encore debout... et seul...

- mais où sont Thésée ? Jecht ? Astérion ? c'est pas possible....

Il ne restait que le chevalier du bouclier ... et il restait encore trois guerriers... plus puissant qu'eux... l'affaire se corsait...
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 0:11

Astérion  , Jecht et Thésée étaient partis en salle de soin. Des gardes du sanctuaire , prévenus par des habitants , étaient venus les chercher. Shiryu et moi même étions rescapés. Malgré tout, nous ne pouvions les attendre car les ennemis étaient encore là. Certains , néanmoins , n'étaient pas en mesure de se battre et ils s'éclipsèrent dans les sous-sols. Par contre, les tombeurs de Thésée et d'Astérion restèrent ici et nous firent face  rapidement. Je pus tout de même reprendre quelques forces.

Je regarda rapidement Shiryu et lui dit :


"Laisse moi le gros lourdau qui a battu Thésée , je me sens plutôt d'attaque aujourd'hui , et mon armure est plus puissante que la tienne , j'aurai plus de chance de la vaincre que toi je pense !!"

Devant l'acceptation de mon ami , je renversa une table et alla me mettre face à mon terrible adversaire. Il s'agissait d'un colosse musculeux extrémement impressionnant . De son regard émergait une sauvagerie indescriptible. Il demeurait imperturbable devant moi , me regarda de ses yeux bleus , d'une étrange beauté.
Mais qui que se soit , il était mon ennemi , je devais juste le terrasser. Sa victoire contre Thésée , un des plus puissants chevaliers me perturba. Je n'arrivais pas  à comprendre . Quel était le but ultime de cette mission , pourquoi on nous empéchait de la mener à bien. Il devait y avoir une raison mais laquelle ? Qui avait intêret à ce que l'on échoue ?? Quels danger portait avec lui mon ami Shiryu de Best ??

Toutes ces questions m'empêchaient de me concentrer dans le combat.

Le géant ne me laissa pas le temps de rêvasser. Son cosmos enfla et la première de ses techniques consista à me brouiller l'esprit et la vue , en même temps, je vis son corps se recouvrir d'une peau épaisse , plus épaisse que du cuir , ressemblant à de l'acier même. Il s'agissait de quelque chose de beau et d'effrayant à la fois. Du jamais vu pour moi en tout cas...puis son cosmos augmenta irrémédiablement...


Je ne pouvais lui laisser l'initiative et j'usa de toutes mais ressources pour le contrer. Mon énergie prit même nettement le dessus sur  la sienne. Le sol se mit à trembler sous ses pieds. Sa lourdeur et ses grandes jambes n'aimaient pas cela. Si bien que sa première attaque me rata de peu , je pus esquiver son pied , qui éclata le pan de mur de la maison derrière moi.

Je devais faire vite , la fatigue commença à se faire sentir. J'explosa mon cosmos , il se prépara à recevoir une déferlente de cosmos et protégea ses yeux contre la lumière  de mon aura. Erreur !! Il se prit mon genou en plein buffet , ce qui lui déchira sa vilaine peau et lui brisa quelques côtes , son armure de cuir se désintégra....

La chance me souriait enfin , pensais je... Que nenni !!

Sa rage se décupla , son cosmos et sa vitesse montèrent vite presque à mon niveau. Il se rua sur moi et me fit valdinguer dans tous les sens . Tout ce qui restait de meubles dans la pièce explosa son mon poids , tellement il me lançait fort dessus. Je pissai le sang de partout ....

Seul mon cosmos tenait le coup mais pour combien de temps ??

Sentant la victoire à portée de main , il s'approcha , j'étais à terre , il était si prés ... trop prés !! Au moment où il m'aggripa le col , jallis de mon poing une technique cosmique des plus élémentaire , mais j'y mis toute la puissance qui me restait. Ma décharge le pulverisa, et il ne resta plus rien de lui , à par quelques gouttes de mon sang sur ma main.

C'était fini , une belle victoire. Je vis malheureusement Shiryu à terre inconscient . Je m'approcha de mon ami , boîtant , avec le nez cassé et les côtes douloureuses. Je me pencha vers lui lorsqu'une douleur hallucinante me transperça le dos !!

Je me retourna et vis le sournoi , le perfide , avec sa dague à la main, rougie par mon sang !


" Sale charogne , voilà comment tu viens à bout de tes adversaires !!"

Tout tournait autour de moi , ma conscience vascillait , il leva son arme mais se prit mon poing en pleine machoire ... quelques dents s'envolèrent dans les airs. Prit de peur il parti en courant se réfugier dans son trou.

L'inconscience sombra en moi ...j'espérais me réveiller vivant.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:22

Ce n'est pas le monde des morts qui m'accueilli... seulement le sol poussiéreux de la maison de Mals. Shiryu était à moitié réveillé et dans sang coulait le long de ses grands cheveux.
Je ne ressentais plus la présence de nos ennemis. Ils avaient du quitter la maison. Nous étions comme deux souris guettiant la venue du chat. Il fallait vite réflêchir et trouver une stratégie pour nous débarasser d'eux. Il nous fallait aussi , et absoluement , le retour de nos compagnons d'arme....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 20:52

Il restait Liktos et Shryu... tout deux avaient vaincu leur premier adversaire... ils étaient épuisé...

- Va falloir s'y remmettre mon ami !!! je suis d'accord pour que tu prennes le gros... je n'en aurais pas la force.. je suis déjà limite... je prends son copain... mais je ne le sens pas... il semble plus puissant que moi


Shiryu avait raison sur le bienfondé de ses suppositions....

Il l'engagea directement.. ne voulant pas lui laisser le temps de réaction... il ne lui parla pas... l'ignorant presque .. comme pour mieux se concentrer... le "monstre" fit grimper sa puissance immédiatement... shiryu ne pouvait que suivre et limiter les dégâts.... mais s'épuisant .... et sans aucune fenêtre de tir... Shiryu allait s’araser à la tâche sans possibilité de le vaincre...


* Plus le combat se prolonge et plus il m'affaiblit...

shiryu regarda en direction de Liktos ... il était en mauvaise posture mais tenait bon !!! Je reconnaissais là mon ami... un humble guerrier courageux ....il pensa

* Je suis désolé... je ne tiendrais pas....

Puis sans prévenir ... Shiryu ne pouvait plus prévoir les coups de son adversaire... il prit un coup de dague... le sang coulait.... sans s'arrêter.... il tomba au sol inconscient...

Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 8:52

Mon corps était martyrisé par les combats précédents. J 'avais encore un peu de volonté pour faire face à un adversaire moins fort que moi. Toutefois , la malchance m'accompagna et au moment d'achever mon adversaire , mon esprit se brouilla. Je devais avoir perdu beaucoup trop de sang. La dernière attaque de mon ennemis me percuta en pleine tête et me fait valdinguer derrière le comptoir.
Il allait m'achever quant je perçu le cosmos de Thésée.

J'avais peut-être , encore une chance de vivre...


Dernière édition par liktos le Mar 8 Juil - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:08

Les combats s'enchainaient, mais les êtres que combattaient les Chevaliers n'étaient pas infaillibles. Ils se fatiguaient aussi. Finalement, Thésée vint à bout du dernier combattant. La voie était libre. Il fallait se dépêcher pour retrouver l'aubergiste. Qui sait s'il n'était pas en danger.

C'était d'ailleurs le cas. l'espèce de monstre avait attaché le pauvre homme par les pieds et se préparait à le tailler en morceau avec une lame d'une grandeur suffisante pour découper en deux l'aubergiste de haut en bas, ou plutôt de bas en haut puisqu'il était à l'envers. Alors que la lame était proche de l'entre-deux jambe, les pas des Chevaliers raisonnèrent dans le couloirs des escaliers. Le monstre se cacha dans l'obscurité. Quand les Chevaliers apparurent dans la pièce sombre, ils virent avec horreur des traces de sang un peu partout. On pouvait deviner que des otages s'étaient trainés par terre. Certains avaient pu tenter de s'enfuir en tapant contre les parois des cages ou des murs jusqu'au sang. Des traces de griffes témoignaient d'une dernière tentative pour s'en sortir. Seule Mals se tenait au milieu de tout ça. Elle avait sans doute réussi à se libérer pendant que l'aubergiste était attaché. Pendant que certains détachait le pauvre homme qui respirait encore, Mals se jeta dans les bras de son sauveur.
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 858987rosarioSlam
Elle pleurait :

- Shiryu, oh mon dieu, Shiryu the best, si tu savais à quelles horreur j'ai pu assisté ! Toutes les filles qui ont été enlevées... C'était parce qu'elle aimait vraiment leurs hommes. Elle devait choisir de les oublier ou de mourir. Elle le serra encore plus fort. Si tu savais... Moi aussi... J'étais si belle... Mon nom raisonnait comme le ciel bleu pendant le printemps. Slam... Je m'appelais Slam. Et puis ils m'ont enlevée... Ils m'ont montré des choses... Jamais tu ne pourras les voir... La nature est si belle... Viens avec nous... Je te montrerai tout ça, comme je l'ai montré à ceux que vous avez combattus. Ils sont morts pour moi. Ils sont devenus asexués, pour ne plus jamais avoir ce désir bestial et repoussant des hommes. J'aimais, mais mon homme me battait. Alors, je les ai suivi... Elle le serrait bien trop fort maintenant et sa peau devenait moins fragile. Oh, si tu savais... Je t'ai trouvé beau tout de suite, quand tu es revenu de ta mission. Tu ne m'as pas vu, mais moi si. Alors, j'ai remarqué ton armure. J'étais déjà devenue celle que je suis aujourd'hui... Je t'ai visité pendant ton sommeil. Là aussi, tu ne m'as pas vu. Ton corps avait subi tellement de souffrance. Ton esprit avait besoin de tant de repos que tu ne t'es pas réveillé. Et nous avons pris ton armure. Cela n'as pas été facile, mais nous avons réussi. Puis, tu es parti au sanctuaire avec la copie de ton armure que nous avions préparée. Nous n'avions pas eu le tant de placer notre puissance divine. Tu était parti trop vite... Alors, nous t'avons attendu, attendu... Et tu es finalement revenu... Je t'ai trouvé encore bien plus beau qu'avant. J'ai préparé ta chambre pour que les puissances de la nature t'endorme et finisse le travail avec cette fausse armure. Tu devait être celui qui devait tuer un Oracle ou deux... Oh, si tu savais combien je t'aime. Je te désir et je te veux... Son étreinte était à la limite de la suffocation. Rejoins-nous, Shiryu the best, et tu seras le plus puissant de mes serviteurs... Rejoins-nous... Ou meurs !

Tout en continuant de le serrer, elle recula légèrement son visage pour que le Chevalier puisse la voir telle qu'elle était et elle révéla son véritable nom :
- Rejoins-moi, la maîtresse de la pègre d'Athènes : Lachéméné ! Le nouveau nom que j'ai pris il y a des années, celle que Ajax a cru mort et que tu tueras en premier pour montrer que tu m'aimes ! Viens à moi, mon petit toutou ! Nous avons besoin de toi car ton armure ne veux rien entendre. Elle ne veux pas écouter son nouveau maître.

Elle finit par le relâcher et pris la vraie boite avec la véritable armure de Shiryu the best. Pendant que le Chevalier reprenait son souffle, elle posa chaque pièce sur son corps. Les guerriers présents découvrir le véritable monstre. Cette jeune fille fragile avait des cheveux plus gros comme le corps d'une couleuvre, sa peau était toujours aussi blanche, mais le regard était plus dominateur. Les formes séduisantes de la jeune femme était devenu une arme de séduction, la séduction fatale d'une femme fatale.
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 3588202slan

Si l'armure avait pendant toute ses années lutté pour ne pas révéler son pouvoir à ce groupe de démon, Lachéméné pouvait tout de même la porter et l'utiliser un cours instant. Shiryu le savait : il devrait combattre contre elle pour la récupérer, à moins qu'il ne choisisse de laisser tomber Athéna et de se retourner contre ses amis, comme un chien fidèle à sa nouvelle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 11:01

Thésée et Shiryu m'avaient laissé à l'abri derrière le comptoir. Le chevalier d'argent était resté à côté de moi tandis que Shiryu faisait face à une chose horrible !

Je voulu me lever mais mon camarade m'en empêcha en posa sa main sur mon épaule. Ce simple geste fut douloureux , mon corps meurtrit ne supporterai pas un autre combat. Je devais rester quand même . Shiryu était mon ami , si le combat devait mal tourner , il faudrait quand même y aller ...

Le thermes du Parthénon allaient me faire le plus grand bien....


Shiryu faisait face à une femme complètement folle , à moitié serpent , moitié humaine. De plus elle portait son armure de bronze du Petit Chien !!  

Le combat commença .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...
» Un chevalier perdu
» La voie sacrée : un passage près de la mort
» Andromeda revient
» La mort d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: