GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles EmptySam 19 Nov - 21:39

Arrow hors des enceintes / dernieres volontés d'un sage et... retrouvailles

Cam arrivait alors de gaulle a athéne ,il se mit a l'entrée de la voie sacrée sentant la présence de selanas s'approcher , il attendit patiement jusqu'aa ce que selanas soit proche de lui. Cam s'approcha alors de selanas sans que celui-ci s'en aperçoive:

"-Que compte tu faire apprenti ? (dit Cam avec un prtit sourire en coin) Où compte tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyDim 20 Nov - 17:03

Aprés avoir longuement discuté avedc son ami et s'étre remémoré quelques souvenirs Cam Dit alors a selanas :


"-Selanas je dois partir répondre a l'appelle des oracles. Je vais prendre la voie sacrée , le chemin seras assait tranquille pour moi , car j'y suis déjà passé , mais pour toi il seras tout autre il seras éprouvant et si tu n'arrive pas a le franchire , tu ne pourras servir notre déésse. on se revoit aprés la cérémonie d'adoubment "

Il serras la main de selanas et utlisia tout son comos pour franchir la voie sacrée le plus vite possible. Il arriva devant des march qu'il grimpa tés vite passa les 7 premiers temples qu'il voyait pour la premiére fois Mais lorsqu'il arriva au 8éme , une impression familiére , de sureté , et de puissance émanait de l'endroit . il traversa en marchant ce temple . il compta alors a sa sortie en courrant le nombre de temple qu'il traversait , afin de retrouver ce temple .Il y viendrais méditer lors de son temps libre. Une fois en haut il se dirgea alors vers les termes

:arrow la purification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyDim 27 Nov - 16:41

Selanas regarda son ami partir sur la voie sacrée. Il commençât a ressentir un certain trac, car nul ne peu savoir ce qui pouvait l'attendre sur cette route. Il prix une inspiration, et prix la route a son tour.


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles EmptyDim 27 Nov - 16:49

[HRP]Selanas pense à respecter le code RP merci[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les retrouvailles inesperés
» les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: