GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles. Empty
MessageSujet: les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles.   les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles. EmptyMar 15 Nov - 7:19

Arrow discussion privée etre cam et eldarion


Cam ,aprés avoir demandé la permission a l'oracle , Cam se rendit dans son village natal sans perdre une minute.Il se nredit immédiatement dans la demeure de son maitre.lorsqu'il entre , il monta au plus vite sa prendre le temps d'accrocher son son manteau dans l'entrée. il entri sans trop faire de bruit , son maitre étaitéveillé , pale , On aurais dit un vieillard ayant au moins 150 ans :

"-Maitre !"

"Cam... je suis heureux de te voir... touss touss comme tu le voit , j'ai déjà été mieux... Je ne vais pas tarder a m'éteindre (Cam fit mine de parler mais le vieux maitre l'empécha) tu ne peux rien y faire , athéna a jugé que je pouvais me reposer ... mais mon ame ne cesseras pas d'étre tourmentée tant que tu n'auras pas accomplit mes derniéres volontées. tu doit d'abord poser ce médaillon qui est a coté de monsur une pierre tombale , qui et en haut e la coline juste au dessus de nous , sur la pierre tombale de mélopia , ma... fille . enterre moi justre à cotéd'elle, et surtout garde toujours en téte de toujours servir athéna au mieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles.   les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles. EmptyMar 15 Nov - 19:56

Sur ces derniéres paroles l'ame du vieux maitre quitta son corps ? cam versa une larme , pris ces dispositions et executa les derniéres volonté , mais au dernier moment , avant de quitter la demeur du vieux maitre quelque chose sur un mur éteincela et attira l'attention de Cam. ilregarda , c'etait un tout petit morceau de cristal. en utlisant son cosmos Cam enleva la "façade" du mur , sans en dommanger le cristal :

"-sa alors , mon maitre avait vraiment tout prévu... il avait dissimulé ce médaillon porte bonheur"

Cam se le mit alors autour du cou et le mit sous sa cuirasse , il reprit alors le chemin d'athénes ou il était sur de trouver selanas, son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
les derniéres volontés d'un sage ... et retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» les retrouvailles inesperés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: