Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La dûre montée de Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo n0 Shaka

avatar

Nombre de messages : 2507
Age : 33
Localisation : IRL:Toulon/Nice;IG:Lito/Sanctuaire
Date d'inscription : 30/09/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

MessageSujet: La dûre montée de Shaka   Dim 27 Jan - 17:26

Après l'annonce de cette nouvelle Shaka n'avait plus d'autre choix que d'emprumter le chemin qui mènerai au temple sacré d'Athéna et à ses Oracles.
Armé de son sauf-conduit pour le palais, Shaka se dirigea vers l'accropole. A l'entrée de celle-ci se trouvaient quatre gardiens armés et dégageant une énergie que shaka n'avait rencontré que peu de fois...


Un des gardes :
- Où va tu jeune étranger ? Seul les guerriers d'Athéna sont autorisés à franchir ce lieu.

Leur imposante stature ne pouvait révéler qu'un entraînement des plus intense et leur cosmos grandissait à chaque seconde.

Shaka :
- Je viens pour demander une audience auprès des Oracles d'Athéna, je veux devenir chevalier.

Cette foi-ci le plus imposant des gardes s'avança pour lui parler.

Le grand garde :
- Je me nomme Lorenor Zorro, tu es courageux de t'aventurer par ici mais sache qu'aucun d'entre nous ne te laissera passer et si tu veux monter par ici sache qu'après le combat qui t'attends contre nous, il te restera une demi journée de marche à travers un sentier des plus difficile où seul les plus endurants et les plus braves survivent.

Shaka :
- Mon nom est Shaka et la mort ne me fait pas peur. Si ce sont les épreuves que les dieux ont prévus pour moi afin de juger de ma valeur je les traverserai.

Shaka se rappela alors du parchemin laissé par son maître.


Shaka :
-Tenez, peut-être que ceci vous aidera à comprendre que nous défendons la même cause.

Les gardes en éxaminant le parchemin semblaient surpris de l'initiative de Shaka et le plsu nerveux d'entre eux s'avança:
Le garde :
- Tu va voir ce qu'il en coûte d'essayer de nous duper...

Le garde semblait furieux, il explosa son cosmos et s'élança vers Shaka qui esquiva au dernier momment l'attaque de son agresseur.

Lorenor Zorro :
- Il suffit !!! N'a tu pas reconnu la signature au bas de ce parchemin. Sa seule présence est plus sacrée que tout ce qui peu ce trouvé en bas de ces marches. Va y jeune apprenti.

Shaka s'étonna d'entendre le nom d'apprenti le désigner.

Lorenor Zorro :
-Oui car vu le jugement que cette signature porte sur ta présence ici il ne fait aucun doute que d'ici peu de temps tu nous rejoindra.

Heureux de cette nouvelle Shaka s'élança sans réfléchir vers le début d'un gigantesque escalier, rocailleux irrégulier. Sa présence à lui seul semblait indiquer que les visiteurs ne sont pas le bienvenu par ici.
Près d'une heure après, Shaka arriva alors face à un gigantesque temple avec comme seule indication deux symbole sur la devanture. Le premier était la lettre grecque Oméga représententant sans étonement en ces lieu la présence de la déesse Athéna. Le deuxième semblait plus mystérieux et représentait une ligne prolongé par de début de cercle comme des cornes...


Shaka :
* Je n'ai pas le temps de m'arêter ici je doit poursuivre ma route.

Il poursuivi son ascession découvrant à chaque temple un nouveau symbole. Puis, au sixième temple Shaka en voyant le symbole représentant la lettre mu terminé par la lettre gamma inversée. Shaka se rappela alors les nuits passées auprès d'Ariscrate à observer les étoiles. Ariscrate lui aprennait à reconnaitre les constelations. Le symbole qu'il voyait sur ce temple était en réalité la désignation de la constélation de la vierge. et les symbole qu'il avait vu précédemment était ceux d'autres constelations aillant chacune leur place dans l'écliptique.

Shaka :
*Mais pourquoi ces symboles sont-ils ici ? quel est le lien entre Athéna et les constelations de l'écliptique ?
Pas le temps de répondre à ces questions, ma route est longue je dois rejoindre le temple.


Shaka continua sa route jusqu'a traverser douze temples, puis, à la fin de sa route il se retrouva au Parthénon.

Shaka :
-Enfin j'ai réussi !

Après cette longue route Shaka tomba sur les genoux le temps de reprendre des forces et ses esprits. Un chevalier s'avança vers lui. Il ne le savait pas encore mais son destin et celui de ce chevalier étaient liés.

Le chevalier :
- Quel est ton nom jeune étranger ? Je suppose que tu viens ici pour devenir chevalier. Je me nomme Hyoga et je pense que tu devrai te rendre aux thermes.

Shaka :
- Mon nom est Shaka. En effet je veux devenir chevalier, mais pourquoi les thermes ? je ne souhaite pas prendre de bain je veux voir les oracles d'Athéna.

Hyoga :
- bien entendu. Mais pense tu vraiment faire honneur à Athéna si tu te présente devant ses Oracles dans cet état ? La purrification est une épreuve à accomplir comme la montée de la voix sacrée avant de rencontrer les Oracles.

Shaka :
-Tu dois avoir raison, je vais aller me purrifier. Mais comment se repérer ici. Le Parthénon, je ne pensait pas qu'il puisse être si gigantesque.

Hyoga :
-Je vais t'accompagner.

Shaka se dirigea vers les thermes afin de purrifier son corps et son âme accompagné de Hyoga. Malgrès la puissance que dégageait son accompagnateur il ne semblait pas menaçant et Shaka espérait alors que le plus difficile était derière lui.

Arrow Les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
La dûre montée de Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shaka vs un des trois juges ( disons eaque)
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» Ballons montés et pigeongrammes: iconographie.
» Ballon monté
» Montécaos ( pied noir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: