GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
eyamenos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
eyamenos


Nombre de messages : 1314
Age : 48
Localisation : Les Thermes
Date d'inscription : 19/10/2005

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive EmptyDim 6 Nov - 14:55

7 ans...cela faisait maintenant déjà 7 longues années que le village d'Eyamenos fut attaqué, et sa famille décimée...7 ans aussi qu'il fut sauvé, recueilli et entrainé par un homme dont il ne savait toujours pas le nom....ce n'était pour lui que "le Maître", il n'a jamais ressenti le besoin d'en savoir plus.

-Athena (dit-il tout haut), j'ai un jour eu l'impudence de croire que tu nous avais oublié, que les représentants d'un petit village, aussi fervent soit le culte qu'ils te rendent, ne méritaient pas que tu les sauves...si tu savais comme j'ai honte d'avoir eu ses pensées...

Il se souvenait en effet, l'espace d'un instant, avoir détesté sa déesse...quand cet homme, ce bienveillant inconnu, lui expliqua qu'Athéna n'a pas sauvé le reste de sa famille, non par mauvaise volonté, mais par impuissance, Eyamenos n'y a bien sur pas cru....jusqu'à ce moment fugace où, après un bref coup d'oeil en arrière, sur les corps des habitats de son village, de son père en particulier, il lui semblait - non, il était sur - avoir vu des larmes sur la statue d'Athéna

*Il me faut maintenant aller jusqu'au bout, mon Maître m'a averti de cette fameuse Voie Sacrée à franchir, parsemée de maisons...je m'y emploierai...je montrerai à ma déesse adorée à quel point je brule d'envie de me racheter*

Au bas des marches, Eyamenos leva les yeux vers le haut de l'escalier...le soleil éclatant l'éblouissait, l'empêchant d'avoir une vue de la statue d'Athéna qu'on lui affirmait être présente

Arrivé à la première bâtisse, il y entra, et la trouva vide

-Quelqu'un habite ici ??? (lança-t-il)

Le silence fut la seule réponse qu'il obtint...il continua donc sa route, et traversa, tout le long du majestueux escalier, 11 autres temples de la même facture, à quelques détails près. La chaleur étouffante l'accabla, et il dut faire quelques pauses sur les marches, mais, avant que le soleil ne soit couché à l'horizon, il atteint le dernier bâtiment

Après que la 12eme maison fut traversée, Eyamenos se trouva sur un plateau. Au loin se dressa la statue d'Athéna, et Eyamenos, par réflexe, s'agenouilla et inclina la tête


*Athéna...me voici enfin chez toi...si tu savais à quel point je m'en veux de mon attitude passée. Je te jure de toujours t'écouter, à présent, de ne jamais plus mettre ta bonté et ta miséricorde en doute...et si te donner ma vie est nécessaire à mon pardon, alors je te l'offre de bon coeur*

- Qui va là ??? (lança une voix)

Eyamenos leva les yeux, et observa un homme, armé d'une lance, et habillé d'une cuirasse et d'un casque. L'homme ne montrait aucun signe d'agressivité, juste de curiosité. Eyamenos se leva et planta ses yeux dans celui du garde

-Je suis Eyamenos, et mon souhait le plus cher est de servir Athéna...un homme, qui se disait hérault de notre déesse, a passé 7 années de sa vie à m'enseigner des techniques de combats pour défendre l'honneur de la déesse aux yeux pers. Mon Maître m'envoie afin que je puisse jurer mon allégeance aux Oracles, représentant de la déesse sur Terre.

-Je vois, en effet, un certain nombre de personnes sont déjà venues récemment, dans le même but...malheureusement, brave guerrier, les Oracles sont momentanément absent, tout comme une bonne partie des chevaliers...ils sont en mission pour notre déesse...

-Mais....que puis-je faire alors ?? Je suis ici pour aider Athéna, et déjà je suis arrivé en retard ??? je suis prêt à tout pour remplir cette mission...que dois-je faire pour mériter un pardon de ce retard ??

-N'ayez pas d'inquiétude,(le garde eut un petit sourire), vous êtes chez Athéna, profitez de l'instant, allez vous relaxer dans les thermes, les Oracles ne sauraient tarder pour vous recevoir...

*Athéna....je veux me faire pardonner et me voila en retard.....trouveras-tu encore une raison de m'accorder ta confiance ??? Je l'espère sincèrement....ma foi en toi sera inébranlable, quoi que tu décides, j'en fais le serment*

Eyamenos pris le chemin des thermes, tant pour se débarrasser de la transpiration due à son escalade, que pour se relaxer et se vider la tête de toutes ses angoisses

Arrow les Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Mon arrivée
» mon arrivée: shiryu the best
» l' arrivée d'un paria
» L'arrivée de Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: