Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mon arrivée: shiryu the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
avatar

Nombre de messages : 3896
Age : 36
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: mon arrivée: shiryu the best   Mar 8 Nov - 18:48

Arrow BG


c'était partit, je devais aller au sanctuaire mais tout d'abord une terrible épreuve m'attendait; la voie sacrée, mon maître m'en avait parlé au cas où je désirais et serait choisi pour devenir un guerrier d'Athéna.

arrivée au départ de la voie sacrée, il faisait presque nuit et m'avait on dit que celle-ci était infranchissable la nuit donc je préféra attendre le petit matin.


* haaaaaaaaaaa ouf ce n'était qu'un cauchemard, ça me travaille vraiment cette épreuve, allez je vais essayer de me reposer encore une petite heure avant l'aube*

- couicouicouicoui (petits oiseaux)

- ça va être une belle journée et je suis vraiment en forme haaaa (en s'étirant) vivement que je sois arrivé, j'ai hâte.

* allez j'y vais*.

la voie était faîtes de marches assez imposantes et le long de celle-ci des roches plus grosses les unes que les autres, cet escalier était taillé à même la roche, quel travail titanesque on dû réaliser ces ouvriers.

j'arriva à une sorte de temple même je dirais que s'en était un, vraiment imposant cette batisse, des colonnes d'un diamètre que plusieurs humains en se tenant par la main ne pourrait pas faire le tour.je le passa sans problème rien ne m'avait entraver le chemin mis à part une étrange ambiance mais je m'y attarda pas plus longtemps, on voyait plus haut d'autres temples mais ils avaient l'air différents.

le chemin était vraiment en piteux état, des fois mon pied à peine posé un cailloux se détachait, je devais faire attention à la friabilité de la roche pour ne pas chuter, un coup sur la tête ne pardonnerais pas.

j'arrivai au deuxième temple, aussi imposant que le premier.


* c'est quand même bizard à chaque fois que je vais rencontrer ce genre de batiment cette ambiance apparaitra*

ne sachant pas la provenance de cette chose étrange je continua mais cela m'intriguais fortement.plus je montais et plus l'état des la voie était délabré j'avais failli tomber un nombre incalculable de fois mais mon sens de l'équilibre m'avait tenu debout.

le chemin était long, mais soudain je vis un pont donc une rivière devait y passer au dessous, mais non c'était un ravin plutôt profond, je n'avais pas le droit à l'erreur.


* c'est vraiment pas de chance, le pont est cassé[hrp c'est la faute de Khaan il a cassé le pont], surement un autre prétendant comme moi à être guerrier qui est passé de justesse et l'a cassé et il s'en est bien tiré contrairement à tous ces personnes tombés au fond *

gisant sur le sol de celui-ci on pouvait deviner des squelettes.

* arghhhh comment vais je faire ?*

j'étais bloqué devant ce ravin et je devais absolument passé, je pouvais pas abandonner juste à cause d'un si petit obstacle, je regardais autour de moi et je vis un arbre d'une taille suffisante pour servir de pont mais je devais absolument l'abattre, par chance une hache était apposé à cette arbre mais où était le propriétaire de celle-ci.je décida de le couper.après une petite dizaine de minutes je finissai enfin, je le poussa pour qu'il tombe sur la rive d'en face et pour quelques centimètres a vue d'oeil il se posa dessus.

* ouf nah c'est bon j'espère que y en aura pas d'autres à abattre sinon je serais jamais arrivé avant la tombée de la nuit*

je monta sur le tronc et traversa sans soucis sur la rive d'en face, je continua ma route, je commençais à fatiguer mais je devais m'accrocher car je n'étais plus très loin, je vis le dernier temple à première vue bien plus gros que tous ceux que j'ai vu.

* étrange ce temple, même très étrange*

je le traversa mais rien ne s'était produit, pas d'impression bizard.

j'avais fini cette vois sacrée, j'étais arrivé au bout non sans peine.


Arrow le temple des Oracles
Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivée: shiryu the best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» problème d'arrivée de mazout sur MF 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: