Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement et maîtrise du cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 34
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

MessageSujet: Entrainement et maîtrise du cosmos   Dim 20 Mai - 15:57

Arrow Temple des Oracles : la cérémonie d’adoubement.

Un rapide passage au Bouleutérion nous avait précisé la menace qui pesait sur le Sanctuaire, et plus précisément sur le Litochoro.
Je n’avais pas été désigné pour cette mission qui fut confiée à d’autres apprentis récemment promus comme moi chevaliers ainsi que de plus anciens.

Cela me permettait d’un autre côté de m’isoler et de m’entraîner afin de maîtriser cette nouvelle puissance que j’avais ressentie lors de mes derniers combats.
Une puissance qui m’avait permis de les remporter mais qui m’avait aussi détruit physiquement en m’infligeant de grandes blessures.

Je redescendais donc les marches du Parthénon avec, comme je l’avais remarqué lors de mes précédentes missions, beaucoup plus de facilité que la première fois. Je pris quelques provisions à Athènes puis partis en direction d’une immense forêt, le lieu idéal pour pouvoir s’entraîner sans risquer d’attirer l’attention des civils.

Pendant plusieurs jours ma première tâche fut d’élever mon cosmos, sans l’utiliser pour une quelconque action. En prenant ma position de méditation habituelle, je me rendis compte que je pouvais faire cet exercice avec la plus grande sérénité.
Petit à petit, la maîtrise du cosmos se fit, avec certaine douleur corporelles au début, puis dans le relâchement et le bien être au final. Le développement de mes sens qui était lié à cette élévation du cosmos ne me perturbait plus.

Je pouvais désormais le développer au maximum sans risquer de blessure, me permettant ainsi de dépasser mes limites de jours en jours.


- Bien ! Il me faut maintenant passer à un peu plus de pratique !

Mes provisions venaient à faire défaut. La chasse se présentait donc comme la meilleure opportunité de mettre en application mon entraînement.

Je pris une lance, fermis les yeux et élevai mon cosmos. Je commençai alors à ressentir les éléments autour de moi : chaque frémissement d’herbe sous le vent, chaque mouvement d’animal. Je me concentrais alors sur l’un d’eux.


* Un animal à quatre pattes, … un lapin, … il se met à courir !

Je m’orientai dans sa direction et projetai ma lance. J’ouvris les yeux afin d’observer le résultat.

- Et bien, il y a encore du travail !

Le lapin avait bien été touché mais ma lance l’avait littéralement exploser et était venu se planter profondément dans le sol, ne laissant que quelques morceaux de chair.

- Bon ! je vais réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka le Saint
Chevalier de Bronze de la Girafe
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 34
Localisation : IG-RP : Tournoi du Lito / IRL : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion delta

MessageSujet: Re: Entrainement et maîtrise du cosmos   Mer 6 Juin - 23:44

Cela faisait plusieurs semaines que je m’entraînais, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela avait porté ses fruits.
J’étais à présent plus confiant que jamais. La maîtrise du cosmos que j’avais atteinte, parfois à mes risques et périls, m’avait donné un pouvoir que je n’avais aperçus que chez mes compagnons d’armes, lors de la funeste mission pour retrouver Doko. Je les avais peut-être même dépassés !
A force d’exercice, j’étais arrivé à maîtriser une technique un peu particulière, mais redoutable en combat ; même si je ne l’avais pas encore mise en pratique.

J’étais en train de me remémorer ces derniers jours lorsqu’un homme s’approcha de moi. Je me tenais sur mes gardes.


- Qui es-tu ? et surtout comment m’as-tu trouvé ?

Etant au beau milieu d’une forêt, je ne m’attendais pas à avoir de la visite.
L’homme semblait un peu surpris et craintif. Néanmoins il se reprit et répondit :


- Je viens de la part des Oracles pour vous porter un message et … euh … c’est eux qui m’ont dit où vous trouver, chevalier.

* Décidément, le pouvoir des Oracles ne cessera de m’étonner !
- Merci messager, et désolé de t’avoir effrayé.


Je pris le parchemin puis l’homme disparut. Je l’ouvris :

- Chevaliers et Apprentis,

En ce jour, Athéna, par la voie de ses oracles, a décidé de réorganiser son armée afin de la rendre plus puissante, plus conquérante et plus réactive face aux ennemis qui nous guettent. Pour cela, nous, les oracles d’Athéna, avons décidez de confier aux valeureux et brillants chevaliers Valios et Liktos le commandement de l’armée d’Athéna. Ces deux taxiarques seront nos stratèges et nos relais sur le champ de bataille, ils mèneront notre armée à la victoire.

Pour mener à bien les futures batailles que l’armée d’Athéna devra mener, des unités d’élite, les légions vont être formées. Elles seront le bras armé d’Athéna, au nombre de trois elles seront composées des chevaliers parmi les plus braves et valeureux que compte le clan comme suit :

Légion Alpha : Rigel - Brachium - Naruto - Zaniah - Peryglion - Jolan – Clementsaiyan
Légion Delta : Shiryu - Hyoga - Orphée - Shaka le Saint - Arca Lor - Andromeda – Thors
Légion Omega : Thésée - Crow - Bado no Saincto - Darkours - Rozan Saint - Vgt_@

Pour diriger ces légions sur le champ de bataille, six chevaliers ont été choisis pour leurs qualités stratégiques et leur dévouement. Ils auront la responsabilité des missions et de la légion qui leur seront confiées. Ces chefs de mission sont :

Alexa – Gemini no Saga – Hegel – Oreste – Sparow – Ulysses

Chevaliers, vous qui êtes concernées par cette missive, sachez que les oracles d’Athéna attendent votre venue au temple des oracles afin d’officialiser vos nouveaux rôles dans l’armée d’Athéna. Ils recevront en audience une à une les légions puis le groupe des chefs de mission.

Courage, qu’Athéna veille sur vous


- Ca alors, des légions vont être créées, … et je vais en faire partie !

Une fois de plus Athéna me reconnaissait comme l’un de ses plus fidèles serviteurs. Après avoir été adoubé, j’allais maintenant faire partie d’une légion, une unité d’élite !

Je regardai plus attentivement les noms se trouvant sur le message, et les personnes qui feront partie de mon groupe. J’y retrouvais avec bonheur le nom bien familier de Shiryu.

Aussitôt, je me relevai, repris mes affaires et me mis en route pour le Parthénon.


Arrow Les thermes : Purification pour l'entrée en légion
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et maîtrise du cosmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et maîtrise du cosmos
» Série "Cosmos 1999"
» Habitants du cosmos
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: