GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de kyo2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de kyo2 Empty
MessageSujet: L'arrivée de kyo2   L'arrivée de kyo2 EmptyDim 18 Fév - 6:00

Cela faisait plusieurs jours que kyo2 venait de quitter son maître pour se rendre au sanctuaire d'Athéna, quand il vit au loin la ville d'Athènes construite essentiellement de pierre.
Après un petit moment de marche kyo2 arriva enfin sur la place principale de la ville. Il fit un tour sur lui-même afin de trouver l'emplacement du sanctuaire. je le vis au loin sur les hauteurs. Alors qu'il se dirigeait vers celui-ci, kyo2 se retrouva au pied de cet immense escalier de pierre en peu de temps . C'est alors qu'il décida de faire une pause afin de se reposer et de se restaurer . Peu de temps après kyo2 commença son ascension de la voie sacrée.
Après que quelques heures se soient écoulées sous une chaleur intense et un soleil plus que radieux il ne pu pas s'empêcher de regarder les étranges maisons qui se trouvaient sur son chemin tout en continuant son ascension. Une fois que kyo2 se trouva au sommet fatigué et trempé de sueur par le chemin qu'il venait de parcourir, il remarqua un garde du sanctuaire et décida d'aller lui demander quelle porte il devait prendre afin d'obtenir audience auprès des oracles.


-"bonjour je m'appelle kyo2 et si je suis venu jusqu ici c'est pour obtenir une audience auprès des oracles pourrais tu me dire quelle porte je dois emprunter s'il te plaît ?"
-"Alors, pour aller voir les oracles il te faudra emprunter cette porte, mais avant cela tu dois d'abord te rendre au Thermes afin de te purifier l'esprit et le corps."
-"Merci pour tes indications, j y vais de ce pas."

C'est alors que kyo2 pris la direction des Thermes.

Arrow Thermes: Purification de kyo2
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de kyo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: