Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyo2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 8678
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Kyo2   Jeu 1 Fév - 10:36

Je m' appelle Kyo2 j ai 10 ans et je suis né a Athéne. Mon enfance c' est passée assez bien car je vivais avec mes parents dans une petite maison a l' extérieur de la ville d Athéne. Alors que la journée commençait bien un homme se présenta a notre porte et dit :

homme: Je suis un chevalier de Sparte et on m' envoit pour récupérer l' argent que vous devez a plusieurs personnes.

père : Je suis désolé chevalier mais nous ne pouvons pas rembourser ces personnes , car nous n'avons pas assez d argent.

chevalier : je vous laisse 2 jours pour réunir la somme et faire en sorte de les avoir sinon je serais obligé de vous tuer tout les 3 compris?

père : oui , je vais essayer de réunir l' argent.

Mon père essaya de réunir la somme mais les 2 jours passèrent sans qu' il n' y arrive.
Mon père travaillait encore lorsque le chevalier de Sparte fit sont retour et dit :


chevalier : avez- vous l' argent?

père : non , je suis désolé mais je n' ai pas réussi à rassembler l' argent .

chevalier : dans ce cas vous allez devoir mourir !

A ce moment là le chevalier sortit un couteau et tua ma mère qui s'interposait entre mon père et le spartiate.

kyo2 : non pas ça ! pourquoi faites-vous ça ?

père : fuis mon fils! fuis! .

chevalier : tais toi !!!

6 h après j'arrivais enfin dans la forêt où j'étais venu me réfugier. J'y suis resté une journée a pleurer la perte de ma mère.lorsqu' un homme arriva près de moi et me dit :

homme : mais que fais- tu là tout seul dans cette forêt?

kyo2 : un chevalier de sparte a tué ma mère , sniff , sniff , sniff .

homme : navré pour toi mon petit ça te dirais de venir chez moi pour te restaurer et te laver?

kyo2 : oui je veux bien venir mais je dois repartir le plus rapidement possible .

homme : pourquoi souhaites-tu repartir après?

kyo2: parce que je dois retourner auprès de mon père afin de savoir ce qui s'est passé après ma fuite!

homme : Si tel est ton choix, il te faut avant tout te restaurer, et reprendre des forces, car la route va être longue!

Sitôt le festin terminé, je repris le chemin de ma maison!
Après 6 longues heures de marche, j'arrivais enfin sur le seuil de ma maison!
Je poussais aussitôt la porte, et juste derrière je trouvais mon père agonisant sur le sol!


Père : je suis....désolé mon fils.....je ne....pourrai pas t'apporter le bonheur....auquel....tu as droit....mais tu es fort....et je crois en toi....écoute mes dernières volontés....ne te laisse jamais....aller dans l'obscurité, suis la lumière d'Athena comme nous l'avons toujours fait....elle te guideras et tu deviendras...encore plus fort, ne ....ne....laisse pas arriver aux autres ce qui m'est...arrivé, je ...compte sur toi...dresse toi en défenseur des hommes....suis la lumière...suis ....Athena....."

J'embrassais mon père pour la dernière fois et je lui fîs le serment de respecter au mieux ses dernières volontés!
Seul au monde, désespéré, je décidais de repartir à la rencontre de cet homme qui m'avait invité à partager son repas afin d'obtenir quelques renseignements sur la route à suivre pour arriver au sanctuaire d'Athena!
Arrivé chez cet homme, il m'accueillît sans rien me demander, mais je trépignais d'impatience de lui poser certaines questions sur ce sanctuaire
!

Homme: entre Kyo2, tu es ici chez toi! installons nous et faisons connaissance!

kyo2: Pourriez-vous me dire où se trouve le sanctuaire d'Athena sil vous plaît? je souhaite y aller. mais avant j'aimerais connaître votre nom .

homme : mon nom est Pasius , et cet endroit se trouve pas très loin de là c' est un sanctuaire, mais tu sais on ne peut pas y rentrer comme ça car lorsque l' on n' est à l' intérieur on doit être capable de défendre son dieu.

kyo2: oui , je comprend ce que tu veux dire .Pasius peux-tu me dire ce que tu faisais dans la vie s'il te plaît.

pasius : oui bien sur, j' ai étais l' un des meilleurs soldats de ma compagnie et tu sais pourquoi? parce que je pouvais me battre avec pratiquement toutes les armes .

kyo2 : Dit pasius accepterais-tu que je devienne ton élève parce que je souhaite devenir un grand chevalier et pouvoir défendre Athéna jusqu'à la mort et pour cela il me faut aquérire des connaissances en combat ainsi qu'en défense .

Pasius : tu sais kyo2 ça fait longtemps de cela je ne sais pas si je suis encore en mesure de t' apprendre quelque chôse .

kyo2 : s'il te plaît il n'y à que toi qui puisses m' aider à présent .

Pasius : bon d' accord je vais faire de mon mieux pour t' apprendre ce que je sais mais je te préviens ce ne sera pas facile , tu devras travailler dur pour réussir.

kyo2 : oui j'en suis conscient mais je suis près a tout pour honorer la promesse faite a mon père juste avant sa mort .

pasius : bon dans ce cas l' entraînement commence dès demain a l'aube d'accord ? et à partir de ce moment tu devras m' appeler maître et non pasius compris?.

kyo2 : d' accord maÏtre j' ai compris.

Et voila pasius est devenu mon maître dès le lendemain matin et c' est à ce moment là que mon entrainement commença . Il m' apprît alors les mouvements de base comme les parades , les attaques ainsi que les esquives puis une fois que je maîtrisais bien ces gestes je passerais ensuite aux renforcements musculaires , Pasius me dit alors :

maître : bien mon élève tu as bien retenu mes leçons de base mais tu sais tu peux connaître les mouvements principaux , si tu n'as ni force ni rapidité ça ne te serviras a rien .

kyo2 : oui maître vous avez raison .

Puis sur ces mots je me tout de suite remis a l' entrainement il me dit alors de faire des pompes puis des abdominaux ainsi que du sparing et de la course à pied pour améliorer ma vitesse et mon endurance . Et c' est ainsi que je passais 8 années a m' entraîner et a parfaire mes connaissances en matière de combat jusqu'au jour où maître pasius me dit :

maitre : kyo2 ça suffit tu es près à présent tu a ce qu' il faut pour être accepté au sanctuaire d Athena . Ton entrainement avec moi et terminé mais il te faut accomplir encore 2 chôses très importantes pour devenir chevalier d Athena il te faut tout d'abord l' accord des oracles .Une fois que cela sera fait il te faudra découvrir en toi un pouvoir immense appelé cosmos .le cosmos est une force intérieure indispensable à tous les chevaliers.

kyo2 : d'accord maïtre je m'en souviendrais , je voulais te remercier pour tous ce que tu as fait pour moi car sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu ,je te dois en partie la vie et je te remercie pour toutes les connaissances au combat que tu m'as appris aux cours de ces années .

pasius : tu sais kyo2 t' entrainer fût pour moi un plaisir mais il est temps pour toi de partir vers ta destinée .mais avant j' ai un petit cadeau , c' est mon armure de cuir elle m'a sauvée la vie à plusieurs reprises a présent je te la donne en espérant qu' elle te sauvera la vie a toi aussi.

kyo2 : je te remercie pour ce cadeau c' est le plus beau présent que tu pouvais me faire . Je ne l' oublie pas .

Et voila c' est ainsi que j' ai terminé mon entrainement avec maître Pasius à l' âge de 18 ans et que je suis parti pour le sanctuaire avec un pincement au coeur de laisser mon maître et ami derrière moi.

kyo2 : *Ca fait bientôt 2 jours que je suis partie et je ne vois toujours pas les portes du sanctuaire .

Je continue alors de marcher pendant quelques temps quand tout à coup je trébuchais sur quelques chôses . puis en me relevant je regardais à mes pieds pour savoir ce qui m avait fait tomber , et je vis une amulette. En regardent de plus près je vis qu il y avait une femme de gravée dessus .puis d un seul coups je sentie une douce chaleur m'envahir . je me demandais alors ce qui se passait quand tout à coups une voix me dit :

voix: ne panique pas jeune kyo2 tu n'as rien a craindre de moi , on m'a dit de rentrer en contact avec toi afin de te guider .

[kyo2 : mais enfin qui es-tu? et qui t'as dis de venir me guider ?

voix : je suis Nikolos et c' est la déesse Athéna qui m'a dit de venir te conduire a son sanctuaire.

kyo2 : dis-moi peux-tu me donner une seule preuve que ce que tu dis et vrai ?

Nikolos : non , je ne peux pas te donner de preuve matériel mais si tu acceptes de me suivre tu auras la preuve que je dis la vérité .

kyo2 : bon c'est d'accord j accepte de te suivre car je suis fatigué de marcher sans savoir dans quelle direction je dois aller.

C' est alors que je suivi les instructions que me donna Sasuke pour enfin trouver les portes du domaine d Athéna. et la voix me dit :

Nikolos: alors kyo2 es- tu satisfait de m'avoir écouté?

kyo2 : oui je suis même plus que satisfait , je suis ravie et enjoué de t'avoir fait confiance . je te remercie infiniment sasuke pour se que tu as fais pour moi , mais je remercie avant tout la déesse Athéna de t'avoir envoyé me donner un coups de main.

Nikolos : tu as raisons de la remercier car sans elle tu serais toujours entrain de marcher a la recherche de son domaine voir pire tu serais peut-être mort a l'heure qu'il est .

kyo2 : oui tu as sûrement raison .

Et voila c'est ainsi que débuta mon ascension sur la voie sacrée pour pouvoir je l'espère rejoindre la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: