GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aldeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

aldeta Empty
MessageSujet: aldeta   aldeta EmptyVen 19 Aoû - 14:08

Aldéta est né sur les plateaux athéniens, dans un foyer heureux qui n'aspirait qu'au travail de la terre et à la plénitude.

Pourtant cette heureuse famille n'était pas comme les autres. En effet, les parents d'Aldéta vivaient avec un lourd secret sur leurs origines, un secret que leur fils allait découvrir bien plus tard.

Aldéta vécu de nombreuses années dans un bonheur simple mais grand. Tout comme son père, la Nature lui avait donné une constitution plus qu'avantageuse. Grand et fort comme un boeuf, lui et son père Aldébaran labouraient la terre sans relâche et faisaient don de leur énergie pour aider au travail des champs de leurs voisins.

Mais cette vie simple ne pouvait pas durer. Le jour de son 16eme anniversaire, un groupe d'une vingtaine d'hommes se présenta devant la demeure d'Aldéta. Une aura maléfique semblait les entourer. Aldébaran semblait inquiet et demanda à sa femme de se cacher avec son fils. Elle accepta immédiatement car elle avait compris qui étaient ses hommes.
Aldéta et sa mère se cachèrent mais le jeune homme ne pouvait tenir en place

"Laisse moi y aller maman! Je sais que je peux l'aider! Je ne suis plus un enfant!"

Il suppliait sa mère de le laisser partir épauler son père; le son de sa voix était couvert par le bruit d'une bataille qui se déroulait dehors. Cris de rage, de douleur, os qui se brisent... un vacarme incessant qui laissait présager de la violence de ce combat. Soudain, les cris cessèrent et la tension ambiante disparu; Aldéta n'entendait plus que des voix inaudibles en provenance de l'extérieur. Il ne parvenait pas à comprendre ce qui se disait mais tout un coup il sentit quelque chose d'inhabituel dans l'air, comme si une énergie exerçait une forte pression.

Une explosion...

Aldéta se réveille, il ne sait pas depuis combien de temps il est inconscient. Son corps est couvert de plaies mais il ne semble pas mortellement blessé. Il regarde autour de lui, la ferme de son enfance n'était plus qu'un tas de ruine.

"Mais comment est ce possible?"

Il regarde à côté de lui, là où sa mère se tenait auparavant. Elle est toujours là, inconsciente. Aldéta cherche à la réveiller mais il comprend vite que cela est inutile; une immense mare de sang est sous son corps. Le jeune homme se lève et cherche son père, il aperçoit son immense silhouette à même le sol. Aldéta se précipite sur lui, son corps porte de nombreuses blessures.

"Papa!!! Répond moi!!!!"

Aldéta commence à pleurer mais il sent qu'il reste un souffle de vie dans le corps d'Aldébaran. Celui ci ouvre les yeux et rassemble ses dernières forces.

"Mon fils, écoute moi attentivement. La guerre est déclarée. Il est temps que tu apprenne ma véritable nature, et donc la tienne. Comme tu le sais il existe différentes divinités au sein de l'Olympe, elles ont envoyés sur Terre différents représentants pour assurer l'équilibre. La déesse Athéna en a envoyé 12, tous protégés par le cycle du soleil et représentant les 12 signes du zodiaque. Moi, Aldébaran, j'en fais parti. Notre mission était pacifique, nous n’étions que des émissaires destinés à représenter Athéna mais il semble que les autres divinités veuillent rompre l'équilibre car je ne sens plus le cosmos de mes compagnons. Ses hommes que j'ai combattus sont des combattants d'un autre Dieu, leurs auras prouvent qu'une guerre totale est sur le point d'éclater. Il est trop tard pour moi, mais toi mon fils tu dois m'écouter attentivement. Il est temps pour Athéna de créer sa propre chevalerie et de se dresser pour protéger la Terre. J'ai senti son cosmos, Athéna vient de se réincarner et elle est venue pour nous guider. Moi et mes 11 compagnons n’étions là que pour accueillir notre déesse et l’aider à bâtir son Sanctuaire et former des guerriers protégés par les constellations du zodiaque. Tu dois la rejoindre et l'aider dans sa mission. Rend toi immédiatement à Athène, il est temps de construire à Athéna un sanctuaire digne de son rang et de lui donner des guerriers aptes à la protéger. Notre déesse nous a interdit d'utiliser les armes mais je sais et je sens que les guerriers d'Athéna sauront se protéger. Maintenant pars, n'oublie jamais ce que j'ai dis; ton sang et ton destin sont faits pour aider Athéna. D'autres comme toi sont déjà en route, vous devez suivre un entraînement spécial pour pouvoir défendre notre déesse ; des oracles vont normalement apparaîtrent pour vous aider dans votre quête. Il est temps pour la chevalerie d'Athéna d'apparaître au grand jour. Vas, et que le cosmos et la justice te guident"

Puis Aldébaran se tais et ferme les yeux.

"Mais papa, je ne comprend pas ne me laisse pas !!!!!!"

Hélas il est trop tard, Aldébaran vient de rejoindre les étoiles. Complètement abasourdis par les récents événements, Aldéta ne sais que faire. Il reste quelques heures à réfléchir et prend finalement une décision. Après avoir enterré ses parents, il prend la route vers Athène en laissant son passé derrière lui.

"Puisque tu me l'a demandé papa, je pars servir Athéna. J'espère pouvoir te venger et défendre la Terre comme tu le souhaitais. Adieu »
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

aldeta Empty
MessageSujet: Re: aldeta   aldeta EmptyVen 5 Jan - 17:20

Petite mise à jour

Un peu plus d'un an s'était écoulé depuis l'arrivé d'Aldéta au Parthénon d'Athéna. Un temps relativement court dans la vie d'un être humain mais pourtant, durant ce bref laps de temps, tant de choses s'étaient passées.

En l'espace de quelques mois, Aldéta avait quitté les jeux et les joies de l'enfance pour se plonger dans la dure vie des adultes et des Chevaliers d'Athéna. Lorsqu'il arrivait au colosse de se remémorer son ancienne vie, il riait intérieurement. Riait de son innocence perdue, de ses vieux rêves brisés et de sa naïveté à jamais disparue.

Désromais, Aldéta avait 17 ans mais pourtant dans son esprit il avait l'impression d'avoir accumulé le poid des années durant son séjour au Parthénon. Il faut dire que les événements inhérents à la vie de Chevaliers n'étaient pas de tout repos et ont tendance à changer les Hommes.

Qu'il est loin le temps où Aldéta franchissait pour la première fois le Voie Sacrée du Sanctuaire. Le garçcon timide, sans confiance et quelque peu perdu avait disparu au fil des batailles pour la déesse Athéna. Les débuts de cette nouvelle vie furent des plus durs pour le grand Aldéta; défaites, doutes, remises en question de son aptitude à servir Athéna sont autants de faits qui ont perturbés le futur Chevalier à l'époque.

Lui qui était présent au Parthénon seulement pour suivre les conseils de son père décédé ne se sentait pas à l'aise, ne se trouvait pas intérieurement. Mais pourtant, au fur et à mesure de son apprentissage, Aldéta prit conscience de ses possibilités à travers la cosmo-énergie et surtout il fut touché par la bonté et la Justice qui émanait d'Athéna. Au sein du Parthénon, Aldéta trouva de nouveaux compagnons, sincères et fidèles sur qui ils pouvaient compter. Il avait trouvé une nouvelle famille.

Au fur et à mesure, le colosse passa d'Apprenti à Chevalier puis Diplomate d'Athéna, de garçon faible à guerrier aguerri, d'enfant à adulte...Et désormais, son destin était tracé. Il était révolu le temps des hésitations et des doutes, désormais Aldéta avait trouvé son chemin et cette voie passait par la protection de la déesse Athéna contre ses nombreux ennemis. Si Aldéta avait un temps songé à retrouver les assassins de ses parents, son but n'était dorénavant plus un but personnel.

Son désir de vengeance s'était estompé et pour le moment, rien d'autre ne comptait plus que la défense d'Athéna, de la Paix, de la Justice, des innocents, de ses amis.....
Revenir en haut Aller en bas
 
aldeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d'Aldéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: