Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche descriptive d'Aldéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Fiche descriptive d'Aldéta   Lun 15 Mai - 15:03

Nom : Aldéta


Niveau :
Statut : Chevalier d’Athéna
Grade : Chevalier de Bronze du Bouclier
Fonction :




Age : 18 ans
Taille : 207 cm
Poids : 115 kg
Date de naissance : 25 Avril
Signe : Taureau
Groupe sanguin : inconnu
Nationalité : grecque
Description physique :cheveux courts et bruns, les yeux verts
Signes particuliers :

Famille : Un pére et une mère assasinés

Maître : Son pere
Lieu d'entraînement :il a appris les rudiments du combat avec son père dans la ferme familiale, il poursuit son apprentissage au Sanctuaire Caractéristique : calme, loyal, posé, réfléchi; bourru, fidéle, susceptible
Devise :
Techniques de Combat : Golem's Skin
Histoire : Voir BG
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
avatar

Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Fiche descriptive d'Aldéta   Sam 8 Sep - 18:01

Il y a deux ans de ça, le colosse Aldéta faisait son arrivée au Parthénon. Malgré les conseils avisés du sage Ulysse , le jeune homme ne savait pas dans quelle aventure il s’était embarqué. Il ne savait rien de la vie de Chevalier et sa maîtrise du combat était plus que rudimentaire. Malgré ses doutes et son manque relatif de maîtrise, Aldéta fut vite envoyé sur le champ de bataille au nom de la belle Athéna.

Arès menaçait la paix et le colosse fut choisi avec d’autres valeureux guerriers pour affronter le dieu de la guerre et ses sbires. Menés par le Général Alucard , les Chevaliers allèrent vaillamment au combat ; mais Aldéta fut rapidement dépassé par les événements. Inexpérimenté et peu sûr de lui, le colosse ne put rien faire face à ses ennemis et connu la honte d’une défaite amer.

De retour au Parthénon, les doutes assaillirent de nouveau le colosse. Sa capacité à défendre Athéna lui semblait quasi inexistante ; malgré cela, la déesse et ses Oracles semblaient compter sur lui puisqu’il fut convoqué à la première cérémonie d’adoublement de la Chevalerie. Marquée par la traîtrise inexpliquée d’ Alucard , cette fête fut l’occasion pour Aldéta de comprendre qu’il lui fallait travailler dur pour servir Athéna.

Suivant les conseils de l’Oracle Ulysse , le Chevalier décida d’axer son apprentissage sur la maîtrise du cosmos. Dans l’arène du Parthénon, Aldéta put faire la connaissance du redoutable Jipé qui lui fit une démonstration des possibilités du cosmos. D’autres Chevaliers rejoignirent le colosse et ensemble ils subirent un entraînement redoutable pour parfaire leur maîtrise de la cosmo-énergie. A cet instant, Aldéta ne savait pas que Crow , Jecht , Eros et Rayek allaient devenir de fidèles et précieux amis.

Le colosse savait qu’il devait trouver sa place parmi les nombreux Chevaliers. Petit à petit il se sentait plus à l’aise et il trouvait ses marques. Mais en tant que guerrier d’Athéna, Aldéta devait souvent partir à la guerre et déjà il fallait y retourner. En effet, Dyonisos avait décidé de refaire surface et le Parthénon se préparait au combat. Au cours de ce conflit qui le traîna des monts enneigés de Olympe aux montagnes escarpées du Litochoro en passant par les plaines humides du Cap Ténare , Aldéta fit la connaissance de Khaan , Doko , Shiryu qui allaient devenir de fidèles compagnons. Durant ce conflit, le colosse sauva la vie de son ami Jecht ; désormais un lien unique allait unir ces deux Chevaliers. Une fois l’émissaire de Dyonisos, Ajax , vaincu ; Athéna décida de récompenser ses fidèles guerriers. Fort de son expérience passée et grâce à son entraînement drastique, Aldéta avait réussi à faire honneur à son statut de Chevalier. Il fut donc convié à un tournoi où il devrait affronter ses compagnons pour le gain d’une armure sacrée. Bien que troublé par ces combats fratricides, le colosse se devait de se battre jusqu’au bout. Il élimina la douce mais redoutable Aliana avant d’être opposé à Shiryu . Malgré toute l’expérience accumulée, le colosse n’avait pas la même maîtrise que son adversaire et il fut battu par le future Chevalier de Bronze du Petit Chien.

Après ce conflit, Aldéta erra dans les confins de la Grèce, il aimait ces longues marches dans des paysages qu’il découvrait ou redécouvrait avec plaisir. Bien que désormais habitué à la vie en communauté au Parthénon, ces longues absences où il était seul avec lui-même lui faisaient du bien. Mais lors de son retour au Sanctuaire, une confrontation houleuse opposa Alucard , le pire traître qu’avait connu le colosse, à Kamui , Cam , Jecht et Aldéta. Le soutien des Diplomates Doko et Milaania envers Alucard n’arrangea pas les choses et il fallu l’intervention de l’Oracles Eldarion pour calmer les esprits.

Après cet épisode houleux, le colosse assista à la deuxième cérémonie d’adoublement aux côtés de son ami Shiryu . En faisant les rencontres de Thésée , Mxcani et Liktos , Aldéta se rendis compte que désormais il faisait parti des vétérans du Parthénon. Au cours de cette cérémonie, il reçu une distinction honorifique des mains des Oracles, en l’occurrence une nouvelle armure de Garde du Sanctuaire. Les événements s’enchaînèrent rapidement car quelques heures après, Aldéta fut nommé Diplomate à la place de Doko lors du Conseil des Chevaliers qui réunissait Jecht , le légendaire Spartacus , Aphrodite Pisces , Eros , Liktos , Thésée , Crow, Shiryu , Eyamenos , Mxcani ainsi que Barduck . Le colosse l’ignorait encore mais c’était la dernière fois qu’il croisait son ami Doko et cette passation de pouvoir était bien plus que ça.

Désormais, Aldéta se devait d’être un exemple pour la Chevalerie et ses camarades. En l’espace de quelques temps, il était passé du statut de guerrier craintif et sans confiance à celui de redoutable Chevalier reconnu par la grande Athéna. Aldéta n’était plus un enfant, il était désormais un homme.

L’espace de quelques mois, la paix régnait sur le Parthénon et les Oracles décidèrent d’organiser un tournoi. Aldéta se hissa sans problème en demi finale où il affronta son grand ami Jecht . Ce combat avait une saveur particulière pour les deux jeunes hommes qui étaient bien plus que de simples compagnons d’arme. Ecoutant les paroles de l’Oracle Antéros , le colosse tenta d’unir son cosmos à celui de l’armure du Loup, gain de ce tournoi. Mais l’union n’était pas au rendez vous et Aldéta compris que cette armure n’était pas pour lui ; il préféra abandonner en souhaitant tout le bonheur du monde à Jecht .

Mais une nouvelle alarmante allait ébranler le colosse : la mort de Doko . Afin d’enquêter sur celle-ci, Aldéta et un groupe de Chevaliers composé d’ Alexa , Liktos , Crow , Gemini , Rayek , Eros , Shaka , Shiryu et Thésée furent envoyés sur l’île de Mykonos. Rongé par la mort de son ami, Aldéta tentait de faire son travail au mieux et il se battit avec rage contre les Golems et les Dactyles pour le venger. Au cours de ce conflit à travers Mykonos et le Cap Ténare, des excès de fureur envahirent le colosse, le poussant presque vers un état de bête sauvage. La peine du Chevalier ne disparue pas pour autant une fois la mort de son ami vengée car un autre de ses plus fidèles compagnons disparu à son tour. En effet, Eros disparu mystérieusement, enlevé par un inconnu. Le retour au Sanctuaire fut dur et plein de douleur pour Aldéta qui avait du mal à retrouver la joie de vivre.

Il fallait pourtant continuer à servir Athéna car déjà un nouveau conflit s’annonçait. Le colosse devait jouer son rôle de Diplomate dans l’invasion du Nékyomanton qui s’annonçait. Menés par Spartacus , les Chevaliers trouvèrent une faille dans le système de défense des Spectres et parvinrent à faire pression sur ceux-ci. Le but était de libérer une partie du Litochoro envahi par les suppôts d’Hadès. Après d’âpres et longues négociations, Aldéta parvint à trouver un accord et quitta les sombres terres d’ Hadès avec le sentiment du devoir accompli.

Mais le repos fut de courte durée pour le Diplomate car une nouvelle menace bien plus terrible encore allait s’abattre sur le Sanctuaire. En effet, le Mage Noir et ses sbires firent leur apparition et il fallu toute la détermination d’Aldéta pour arriver au bout de ce conflit. Menés par Liktos et Valios , les Chevaliers ne purent empêcher l’invasion du Parthénon et il fallut le sacrifice de l’Oracle Ulysse pour sauver un petit groupe de Chevaliers dont Crow , Shiryu , Oreste , Barduck , Ulysses , Jolan , Warriors . Le colosse prit la direction d’un petit groupe pour rapporter une des kamuis destinées aux Oracles pour vaincre le Mage Noir . Aldéta réussit à accomplir sa mission et Athéna remporta une grande mais difficile victoire. Pour ses faits d’arme, le colosse reçu l’armure de Bronze du Bouclier au cours d’une cérémonie où les Chevaliers, dont son grand ami Crow , furent récompensés.

A peine son armure reçue que déjà Aldéta eut l’occasion de l’étrenner ; avec les fidèles Shiryu et Thésée ils devaient espionner les mystérieux plans de l’ Etranger. Celui-ci les avait engager dans l’espoir de d’assassiner Zeus mais les Chevaliers jouèrent un double jeu pour savoir si une menace pouvait peser sur Athéna. Ils furent rejoints en cours de route par Oreste avant d’être téléportés à Olympie. Mais l’Etranger avait omis de tout expliquer aux Chevaliers puisque le général Spectre Vachaldo et des Marinas étaient aussi présents. Plus grave encore, le mystérieux assassin soi-disant capable d’assassiner Zeus n’était autre qu’ Alucard, le guerrier déchu. La menace contre Athéna était claire maintenant et il fallait stopper le Prince de Kaal. Les Chevaliers révélèrent leur véritable mission et attaquèrent les sombres défenseurs d’ Alucard. Toujours rempli de haine et de rancœur contre le traître, Aldéta se chargea personnellement de lui ; il espérait ainsi venger les nombreux affronts qu’avait subi Athéna de la part du Prince des Kaals. Malheureusement, Alucard n’avait presque plus rien d’humain puisqu’il était désormais contrôlé par un sombre artefact de son peuple. Aldéta fut vaincu malgré sa nouvelle armure.

Il se réveilla au Parthénon, entouré de Shiryu et Thésée . La mission confiée par Athéna avait été un succès mais le colosse était meurtri au plus profond de son être, il avait perdu contre l’adversaire qu’il avait le plus haï. Complètement humilié par cette défaite, Aldéta quitta son poste de Diplomate ainsi que le Sanctuaire ; il erra de nombreux mois. Sa confiance et sa joie de vivre avaient presque disparues. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, Aldéta rentra au Sanctuaire ; son instinct lui disait de rentrer. Par un miracle encore inconnu, le colosse ainsi que Thésée , Jecht et Shiryu rencontrèrent l’âme du défunt Doko . Cette rencontre d’outre tombe eut l’effet d’un coup de fouet sur Aldéta qui retrouva toute sa gaieté et sa volonté de Chevalier. Avant de partir définitivement, Doko demandé au colosse de retrouver et de s’occuper de son frère jumeau Astérion. Le Chevalier du Bouclier ne pouvait qu’accepter cette mission en mémoire de son ami décédé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche descriptive d'Aldéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d’un personnage
» Fiche Technique du Corbeau
» X, de Clamp
» NAVIRES ET HISTOIRE
» Technique de l'Autruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Fiches descriptives des personnages-
Sauter vers: