GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'un maître RP

Aller en bas 
+3
Aldeta
Valios
Astèrion/Doko
7 participants
AuteurMessage
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 13:34

Bon parlons sèrieusement...lol...

J'aurais besoin d'un chevalier (RP parlant) pour devenir le maître, le guide, celui qui apprendra tout à Astèrion....lol...

Pour info, Astèrion n'est pas encore un guerrier aguèri d'ailleurs il n'a pas vraiment été initié aux arts du combat, il n'a pas vraiment connaissance du cosmos etc.... et il va au début être assez agressif et difficile à dompter vu sa situation et son ressenti....

J'ai pensé à Thésée, Aldé, Liktos, Rayek ou crow dite moi lequel serait interessé

j'aurais bien inclu valios mais il à déjà un disciple, justin ( et en + il m'a piqué ma chambre et je dois récupérer la sienne ze veux pas d'ailleurs va falloir qu'on cause tous les deux ça va saigner parce que le lit de 70 je veux bien, mais la tapisserie avec les calçons à petit coeur, ca non merci..... mdr mdr )

Shishi et eros étant Oracles je ne les comptes pas non plus et je parle pas de mon sebounet qui à du oublier ce qu'était le rp mdr mdr mdr je lol seb mdr

Avis à celui qui sera partant ok
Revenir en haut Aller en bas
Valios
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Valios


Nombre de messages : 2102
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 13:46

M'en fout j'ai changé la serrure de ta chambre alors tintin pour que tu la récupères ! Wink Wink Wink mdr mdr
Et puis de toute façon j'ai changé la tapisserie de ton ancienne chambre, maintenant ce sont des peits lapinous bleus qui jouent à la balançoire !! je l'aime je l'aime

-------------------------------------------

Bon pour le RP ce n'est pas tant le "problème" de Justin, qui n'a été mon fileul que IG, tout comme Kiko maintenant. En RP Valios n'a pas encore été un maître.
Mais c'est surtout qu'avec le Lito il te faudrait attendre un moment encore avant que nos persos ne puissent se rencontrer donc mieux vaut que tu mises sur quelqu'un d'autres à mon avis Wink
Maintenant si tout le monde se désiste je veux bien assumer ce rôle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 15:18

Alors pour casser du noob vous pouvez comptez sur moi, je vais te le dresser le Astérion mdr

En tout cas Doko tu peux compter sur moi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 15:38

Ca marche Alde yesssssss yesssssss merci beaucoup l'ami

Par contre c'est pas pour demain non plus...lol....j'ai la voie sacrée à faire puis les oracles, que je n'aurais pas forcément le temps de faire de suite mais bon vu que tu es à la recherche du corps de Doko j'ai un peu de temps...lol...

On parlera msn pour que je t'explique comment je vois les choses comme ca tu me donnera ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 15:41

Oui et puis avoir trouvé ton corps bouffé par les vers je me ferais bien un ptit tour au Litochoro. De toute facon je m'occuperais bien de toi si je suis choisis victoire
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 16:05

J’aurais aimé que chacun de ceux que j’ai cité soit le maître d’Astèrion…lol…et je n’aurais pu choisir entre vous car j’apprécie les qualités RP de chacun, donc je prend le premier qui se propose donc toi Mon taureau ailé….lol…(ah non ca c’est une pub…lol), donc voilà j’ai le maître d’Astèrion
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 16:23

Attention à ce que le Taureau ailé s'écrase pas sur toi mdr Bon bah j'ai eu de la chance de finir les cours tot, comme ça j'ai devancé tout les autres

J'espere qu'on s'amusera bien Doko bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 18:33

J'aurai été plus que flatté de faire du rp avec toi mais d'une aprt tu as trouver ton maitre lol
mais surtout je naurai pas eu le temps mon petit bout (de monde lol) me prend du temps et j'ai envie d'apprecie les moments avec lui et en plus je vais redemenager d'ici la fin de l'année donc voilou ^^
mais au plaisir de se rencontrer en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 19:19

Pas de problème mon chtit Rayek, mais tu sais moi non plus j'aurais pas trop de temps pour le rp, je profites également Wink
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyLun 6 Nov - 21:17

j'aurai aprécié aussi mais j'ai déjà un disciple, qui n'est pas trés causant mais bon... mouais

Aldeta va bien te mater !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Soldat
Hippocrate


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2019

fiche
Niveau du chevalier: 2
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyMar 11 Juin - 17:48

Bonjour à tous, Hippocrate recherche un maitre rp. Apprentis chevalier et (médecin tout de même), Hippocrate a vu la mort sur les champs de batailles et la misère des pauvres lorsqu'il les soignent. Sage, mature pour son age et très sensible envers la cause des enfants, intolérant envers leur persécuteurs… Avide d'apprendre sur le plan connaissance scientifique médicale et surtout dans l'art du combat. Il ne sera pas le plus grand ou puissant chevalier de l'histoire mais il sera présent pour combattre les forces du mal et les ennemis d'Athéna. Recherche Maître pour enseignement du combat.


Ninsouna, tu envisageais le poste, si tu es toujours d'accord, aussi non, candidature (curriculum vitae, référence demandée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP EmptyMar 18 Juin - 23:16

J'avoue j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je repond à ta demande dès que je peux.

Pardon je suis sur mon mobile. Cest Ninsoina là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un maître RP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître RP   Besoin d'un maître RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un maître RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître d'argent
» Maitre et élève deviennent chevaliers
» Histoire et fiche descriptive de Shion/Maître d'Arme d'Athéna
» Besoin d'un chevalier
» Besoin d'un Oracle lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: