GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Orphée

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Orphée Empty
MessageSujet: Orphée   Orphée EmptyMer 12 Oct - 11:17

Voici mon histoire :

Je suis né sous le signe de la Vierge. J’ai vécu dans une famille heureuse. Il y avait ma petite soeur, mon père et ma mère. On habitait dans une petite maison pas loin d'Athènes et on vivait très bien j'étais heureux. Depuis des générations dans ma famille, on a toujours servi Athéna, pour la remercier de nous avoir sauvés de la famine il y a fort longtemps. Athènes est une ville remplie de personnes et de soldats très polis et solidaires. J'ai toujours aimé servir le bien.

Je me suis entraîné avec mon père, qui a consacré la plupart de son temps à cela pour que je devienne un chevalier d'Athéna. Les premiers jours étaient les plus durs mais grâce a cela, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. On commençait tous les matins par des courses à pied pour s'échauffer, puis c'était des tractions sur des branches d'arbres pour pouvoir porter notre poids. Ensuite, venait la méditation pour découvrir le cosmos enfuit en moi, puis des essais d'attaques cosmiques, très difficile au début.
A l'heure du repos, ma mère et ma soeur nous apportaient de la nourriture et de l'eau. Mon père, pendant les repos me donnait des leçons de combats et la manière d'utiliser le cosmos. La dernière leçon qu'il me donnait, toujours à la fin du repos, portait sur le thème de la justice et Athéna, sur ce qu'elle avait fait de bon à notre famille et aux autres.
Le temps passait, et je grandissais, et les entraînements devenaient de plus en plus durs. J'endurais les mêmes entraînements mais de plus en plus difficile. Je devais détruire des rochers de taille moyenne grâce à ma force et attaquer mon père avec mon cosmos.

A l'âge de 13 ans, je terminais mon entraînement et je partis à Athènes pour prêter serment à Athéna. Mon chemin fût court car on habitait près d'Athènes. Je prenais toujours la route qu’empruntaient les marchands pour aller à Athènes, tout comme mon père, lorsqu’il partit pour la première fois à Athènes autrefois. La route était très calme, les chants d'oiseaux étaient mélodieux.

Comme je l'ai dit, dans ma famille, on a toujours prêté allégeance à Athéna et je ne vais pas déshonorer ceci. Mon père m'a raconté de belles choses à propos d'Athéna. Grâce à elle et à ses chevaliers, la paix et la justice sont perpétuelles.
Mon choix de la servir était non seulement les souhaits de mes parents, mais mon choix aussi. Si notre vie est heureuse, si la paix règne encore, c'est qu‘Athéna et ses chevaliers ont combattu le mal et qu’ils continueront jusqu'à leur mort. J'ai appris par mon père que Hadès préparait une armée pour renverser Athéna, tout comme Zeus et Poséidon. Je refuse que des vies innocentes soient sacrifiées pour reconstruire un monde à leur façon. Si cela arrivait, jamais je n'entendrais plus les chants d'oiseaux, les marchands seront absents et la route vide et dangereuse. Jamais je laisserai cela se produire. Je vais servir Athéna pour combattre ceux qui veulent détruire tout ce qui est bon.

Aujourd'hui je pars habiter à Athènes, je prends la route que j'ai toujours pris pour y aller. Il fait beau, j'entends les chants des oiseaux et je salue les marchands que je croise.

Me voila à l'entrée d'Athènes.

Une autre vie m’attend....
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive d'Orphee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: