GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un traitre au Sanctuaire .

Aller en bas 
+5
jipé
Jecht
Aldeta
Orphee
Milaania
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyLun 24 Avr - 21:43

Je tenais à prévenir que le spectre Alucard , anciennement serviteur d'Athéna nous ayant trahis pour ceux ne le connaissant pas , va venir au Sanctuaire .

J'aimerais si possible qu'il ne soit pas attaqué sauf si vous en manifestez le désir dans le rp qu'on va continuer ensemble au parthénon ( forum général ) . Si vous voulez le combattre faite apparaitre d'abord votre personnage dans le rp et expliciter clairement qu'elles sont vos intentions , ensuite laisser lui y répondre avant de l'engager au cas ou .

D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Nombre de messages : 976
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion delta

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyLun 24 Avr - 23:48

Tiens il ose revenir. Je me demande qui veut l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 0:27

Moi je l'affronterais bien mais j'avoue qu'un petit rp, sans forcement qu'il y ai un combat me semble une tres bonne idée

On risque d'avoir un bon truc

En tout cas Milaania compte sur moi pour agir et interagir dans les regles victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 0:32

Aldeta a écrit:
un petit rp, sans forcement qu'il y ai un combat me semble une tres bonne idée


Aldeta m'en a déjà parlé de ça, et je suis partant pour faire un RP sans qu'il n'y ai de combats aussi, enfin, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 9:25

je viens sa faisait un pti moment que je voulais rper vec lui
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 12:54

alors je reviendrais pour le cogner si personne en a envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 12:57

jipé a écrit:
alors je reviendrais pour le cogner si personne en a envie mdr

erreur Evil or Very Mad moi j'ai envie de le cogner Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 13:14

C'est pas obligatoire de le taper, il vient pouretre en accord in game et dans son rp

Il vient au sanctuaire faire un rp alors pas la peine de le zigouiller, sauf si quelqu'un a envie de perturber son rp avec milaania et dans ce cas faudra tout raconter dans sa propre histoire

Et puis susaku je suis pas sur que tu sois de taille mdr

Deja, faisons un bon rp et apres on pourra peutetre le taper si l'histoire tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 13:51

Je vais poster d'ici ce soir sur le fofo général, je veux juste faire le rp et pas le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 16:56

Aldeta a écrit:
C'est pas obligatoire de le taper, il vient pouretre en accord in game et dans son rp

Il vient au sanctuaire faire un rp alors pas la peine de le zigouiller, sauf si quelqu'un a envie de perturber son rp avec milaania et dans ce cas faudra tout raconter dans sa propre histoire

Et puis susaku je suis pas sur que tu sois de taille mdr

Deja, faisons un bon rp et apres on pourra peutetre le taper si l'histoire tourne mal

lol, mais moi je veux du fight Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
peryglion

peryglion


Nombre de messages : 1331
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 17:37

moi je veux bien me battre avec lui et faire un petit rp mais je sais pas de quel niveau il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: kéviator   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 17:44

ses pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 17:46

Il est niv 4 avec 74 de CAR, trop fort pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 17:47

Arreter de tous vouloir le combattre il vous prend un par un sans se regenerer lol, vous le connaissez pas heuuuu
Laissez le tranquille au Parthénon, il est venu pr expliquer son départ de chez nous RP parlant, pas pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 17:57

Shakaa a écrit:
Arreter de tous vouloir le combattre il vous prend un par un sans se regenerer lol, vous le connaissez pas heuuuu
Laissez le tranquille au Parthénon, il est venu pr expliquer son départ de chez nous RP parlant, pas pour se battre.

Il est effectivement venu pour discuter mais à tout à fait conscience du fait qu'il peut se faire attaquer par certain d'entre vous ( par contre je déconseille à des niveaux 3 ou moins de l'attaquer sous peine de lui servir de sac à xp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 18:22

Psyché a écrit:
Shakaa a écrit:
Arreter de tous vouloir le combattre il vous prend un par un sans se regenerer lol, vous le connaissez pas heuuuu
Laissez le tranquille au Parthénon, il est venu pr expliquer son départ de chez nous RP parlant, pas pour se battre.

Il est effectivement venu pour discuter mais à tout à fait conscience du fait qu'il peut se faire attaquer par certain d'entre vous ( par contre je déconseille à des niveaux 3 ou moins de l'attaquer sous peine de lui servir de sac à xp Wink )

pour ne pas servir à ça il existe des techniques, si j'engage 1 combat contre lui, je lui demande de ne pas se connecter pendant 10 jours, en 10 jours il est largué en TE, et si j'ai de la chance, je pourrait faire de bonnes concentration pour avoir beaucoup de RE, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Pis
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 18:34

on en dit que vaut mieu le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 18:40

susaku a écrit:
Psyché a écrit:
Shakaa a écrit:
Arreter de tous vouloir le combattre il vous prend un par un sans se regenerer lol, vous le connaissez pas heuuuu
Laissez le tranquille au Parthénon, il est venu pr expliquer son départ de chez nous RP parlant, pas pour se battre.

Il est effectivement venu pour discuter mais à tout à fait conscience du fait qu'il peut se faire attaquer par certain d'entre vous ( par contre je déconseille à des niveaux 3 ou moins de l'attaquer sous peine de lui servir de sac à xp Wink )

pour ne pas servir à ça il existe des techniques, si j'engage 1 combat contre lui, je lui demande de ne pas se connecter pendant 10 jours, en 10 jours il est largué en TE, et si j'ai de la chance, je pourrait faire de bonnes concentration pour avoir beaucoup de RE, vous en pensez quoi?

Sans méchanceté Susaku, ce que tu dis là est ridicule, reviens sur terre et laissé le tranquille ....SVP....que l'on puisse faire du rp .....merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 18:43

d'accord, je ne l'attaquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 19:06

susaku a écrit:
pour ne pas servir à ça il existe des techniques, si j'engage 1 combat contre lui, je lui demande de ne pas se connecter pendant 10 jours, en 10 jours il est largué en TE, et si j'ai de la chance, je pourrait faire de bonnes concentration pour avoir beaucoup de RE, vous en pensez quoi?

De toute façon je doute qu'il te laisse 10 jours d'avance honnetement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astèrion/Doko
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Astèrion/Doko


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Localisation : Les Arènes
Date d'inscription : 03/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion Alpha

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 20:27

Pour le Rp milaania t'inquiete pas je resterais pas longtemps, d'ailleur je pense que je ne ferais qu'un post une fois que vous aurez répondu au miens et ensuite je m'en vais ok
Revenir en haut Aller en bas
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 20:27

Bon, les morveux, ne cherchez meme pas à l'attaquer

Il est venu faire du rp alors laissez le, si jamais il y a un combat ça sera avec celui qui le fera via son rp

Vous avez pas le niveau, laissez les grands s'occuper de ça mdr

On clos là le débat
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 20:46

Doko a écrit:
Pour le Rp milaania t'inquiete pas je resterais pas longtemps, d'ailleur je pense que je ne ferais qu'un post une fois que vous aurez répondu au miens et ensuite je m'en vais ok


Tu fais comme tu le sens mais tu sais bien que ta présence me dérange pas ( enfin en hrp mdr Wink ) tu es toujours le bienvenu et si tu veux rester plus pas de soucis ok
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Jecht


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 03/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Legion Omega

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 20:56

Heu j'y pense la, je peux RP sur le fofo global ?
Juste faire un petit passage, pcq de tte façon il y a aussi la cérémonie

Etant donné que RP parlant je suis en plein entretient bloqué lol ... trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . EmptyMar 25 Avr - 22:36

Shakaa a écrit:
Heu j'y pense la, je peux RP sur le fofo global ?
Juste faire un petit passage, pcq de tte façon il y a aussi la cérémonie

Etant donné que RP parlant je suis en plein entretient bloqué lol ... trop triste

De base on préfere éviter les incohérence du style tu es dans un lieu en rp et bam deux minutes plus tard tu es ailleurs .

D'un autre coté à moins que Ulysse en Rp ne se soit endormi votre conversation n'est pas censé durer des heures . Donc dans ce cas précis je pense que tu peux aller faire un rp ailleurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traitre au Sanctuaire . Empty
MessageSujet: Re: Un traitre au Sanctuaire .   Un traitre au Sanctuaire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traitre au Sanctuaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: