GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hagen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Hagen Empty
MessageSujet: Arrivée de Hagen   Arrivée de Hagen EmptyDim 23 Avr - 21:56

Après des années d’entraînements. Après plusieurs combats face aux anges, spectres et autres marinas. Hagen veut désormais devenir un véritable chevalier d’Athéna. Pour ceci il doit passer la voie sacrée et se rendre au sanctuaire dans l’espoir de commencer son apprentissage. Son défunt maître, Alios, lui avait expliqué : « La voie sacrée est un passage semé d’embûches pour les non-initiés. C’est la seule route qui mène au sanctuaire. Là-bas tu demanderas audience à un oracle. Ils s’occuperont de toi et tu pourras servir ta déesse comme il le faut. C’est ton destin. »

Au petit matin Hagen se mis en route vers ce lieu. C’est plus long qu'il ne le pensais. Le chemin est rocailleux et abrupte. Dans cette dure montée, il sent son pied glisser. Il descend sur le ventre et manque de tomber de la falaise. il se rattrape de justesse. Il poursuis son ascension. En haut de la côte le futur apprenti est à genoux, à bout de souffle. Devant lui se trouve un immense temple. Il entre puis en sors de l'autre coté. Le temple est vide. Mais il pouvait ressentir une grande présence à l’intérieur. Devant lui la route reprenait vers un nouveau temple. Vide lui aussi. Puis un autre et encore. Au total douze temples qu'il traverse, séparés par des longs et pénibles escaliers. Tous les temples sont inhabités, mais une présence se dégage de chacun d’eux. Le voici donc devant un palais immense. Les mots ne viennent pas pour exprimer la grandeur et la beauté de ce lieu. Hagen est épuisé par toute cette route. Blessé par ses chutes sur ces escaliers. Mais il se relève et part en direction de ce palais. Devant celui ci se trouve un garde :

-Halte ! Qui êtes-vous et que voulez vous ?

-Mon nom est Hagen. Je viens demander audience à un oracle en vue de devenir un chevalier d’Athéna.

-Je vois. D’abord tu dois aller aux thermes pour te purifier. C’est le bâtiment là-bas. Après seulement tu pourras rencontrer un oracle.

-Bien. Merci.


Suivant les indications du garde, Hagen se diriga vers les thermes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l´arrivée de Hyoga
» L'arrivée d'Adapa.
» L'arrivée
» Mon arrivée
» mon arrivée: shiryu the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: