GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agrus Kos

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Agrus Kos Empty
MessageSujet: Agrus Kos   Agrus Kos EmptyLun 10 Avr - 0:17

Cette histoire,cette triste histoire.Agrus Kos,noble de naissance dans une grande ville.J'aitais heureux,moi,mes parent,le grand luxe,c'étais parfais.Mon père et moi jouions souvent a cache cache dans notre grande maison,quand j'y repense,ca me manque tellement.Tout ceci fut,a mes 14 ans,bientot un souvenir.Lorsque je me promenais,je vis des bandits, en train de courir et derrièere eux,la sainte garde yué!C'étais un vrai massacre et je remarqua que les bandit,courrai vers ma maison.
j'ai courru de toute mes force pour prévenir mes parent,mais une fois arrivé a la maison,tout étais en feu,mes parents se trouvait a terre,devant le grand incendit,sans tête!


Ces bandit étais de vrai barbar,j'étais tétanisé,ne pouvant croire a cette histoir qui étais désormait la mienne et mon destin,qi fut changé si brusquement.Je vis les bandit au loin et je me cacha vers l'arbre le plus proche.+J'entendis dire

-T'a vu tout cet argent?De toute manière cet homme est bien naîf,il croyait qu'on allait tuer son fils,je sais même pas a quoi il ressemble,n'empêche,maintenant on a encore plus d'argent niark.

J'aida,a leur départ,les gens du village a éteindre l'incendie.C'est bandit étais tro fort et trop nombreux pur que je me venge maintenant.3 jours après,on enterra mes parents,je ne pu retenir mes larme.Je promis sur leur tombe que je les vengerai,c'est une promesse que je voulait tenir,et que je tiendrai.

Je ne pouvais le croiremes parent,mort!Qu'allais-je devenir?
Je me souvenait que mon père voulait que je soit chevalier,il m'avait dit une fois -pourquoi ne deviendrai-tu pas un chevalier mon fils?

Je sais que c'est ce qu'il voulait,il le désirait plus que tout au monde. Alors pour toi père,je deviendrai chevalier.

Puis soudain,je me souvenu d'une chose,ce qu'un grand sage m'avait dit une fois,mes souvenir me trompait peut-être.Je me souvenait d'un grand sage qui étais venu a la maison,juste après ma discusion avec père,et j'ai eu une discusion privé avec lui.Il m'avait dit *quelle que soit le moment tu deviendra un chevalier un jour,mais c'est a toi de choissir,quel dieu servir?et bien,tu le saura au moment auportun,quand tu saura quelle chemin suivre*.Je me souvenait de ses parole comme si elle venait d'être dite.Je sais quel dieu servir,Je servirai le dieu aténa,c'est la plus sage et je servirai non seulement Athéna,mais aussi la loi et le monde,et je ferais régné la paix.Ce sage,je me souvenait ou il habitais,a la ville,tout au bout de la ville.Je m'y rendit e plus vite possible et quand j'eu frapper ala porte,elle s'ouvrit directement.Je vis le vieu sage,et il me dit
-Tu es quand même venu,je t'attendais depuis longtemp

Et c'est là,qu'il me raconta que,mon destin,il le connaissait depuis que je suis né,il l'a appris par mon père,qui avait lui-même consulter un oracle,un oracle d'athéna.Il refusa de me dire le nom de cet oracle mais...je voulait devenir chevalier et e petit détail ne devait pas me perturbé.

Le sage,me présentat très vite un guérier assez jeune,et il me dit que c'étais dorenavant mon entraîneur mais avant tout,mon maître.Celui-ci étais un "sur-doué",il étais jeune,mais très fort.Le nom de cet homme,Calgara.Ce fut un exelent maître.Il m'a enseigner la sagesse,et a rester consentrer.L'entrainement dura 1 an.Ce fut long et très pénible.Mais je l'ai fait.Durant cet entrainement,il se batti contre-moi,je pensait qu'il voulait voir comment je me débrouillait,mais en fait,non.Il m'ordonna de me relever a chaque fois,a la fin du premier mois,il me dit
-C'est bon maintenant,tu as appris,ce mois,la perséverence.je commence toujours par ca,sinon personne ne fini ce qu'il a commencer

Au deuxième mois,il ne m'appris rien du tout,il me faisait faire des course,me battre tout seule contre un pantin de bois avec des poignet chargé de poid.cela m'a valu,ma force et ma vitesse.

Ma consentration,il m'a fallu la garder en dessous d'une cascade,mais une petite cascade,pour ne pas être écrasé par la chute de l'eau.C'étais le troisième mois.
Le quatrième,il m'a fallu traqué des bandits,et les juger comme il me semblait,je ne pouvait me résoudre a tuer ces personne,ils sont né,ils ont bien le droit de vivre.Mon maître m'a dit que j'étais sage et que c'étais bien athéna que je devait servir.

le cinquième mois,j"'ai du apprendre a utilisé plusieur forme de combat,avec un baton,a main nue,avec une lance,une épée et une hache mais cette dernière étais baucoup trop lourde pour moi.Alors mon maître ma fait faire des tours de villes avec cette hache en main,les bras en l'air.cela a pris mon sixième mois aussi.les six autre mois,ont servit a amélioré mes capacité.il me fit recommencer tout en fait.J'étais déçu par la monotomie mais,cette fois-ci c'étais plus facile.

au bout du douzième mois,il me confia un secret
-Je n'ai jamais vu un garçon comme toi,ah si,un,moi!.toi et moi on se ressemble.C'est pourquoi j'ai accepter t'entrainé.Demain,tu devra prendre la voie sacré,je ne pourrai t'accoppagné durant ce voyage,seulement te conduire au départ,mais rassure-toi,je suis sur que tu vas y arrivé,tu est devenu très fort maintenant. ".

Au matin,on déjeuna en silance,et jsute apres,il me conduit au début de la voie.Il se retenait de pleurer,moi aussi,on étais devnu les meilleur ami du monde.Mais il me dit qu'il me faisait confiance,et je me mis en route. Arrivé a une distance éloignée,Calgara lui cria
-Revien me voir quand tu aura réussi,pour me montrer que tu as réussi,et que,...tu est encore en vie!

Et je lui répondit en criant a mon tour
-Bien sur que je vais revenir,je te le promet!

Et je m'en alla,avec deux promesses au coeur,celle que je venait de faire a Calgara et celle que j'ai faite a mon père.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrus Kos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: