GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kouan95

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Kouan95 Empty
MessageSujet: Kouan95   Kouan95 EmptyJeu 30 Mar - 22:01

Je m’appelle Kouan, je suis né a Sparte il y a 17 ans cela sous un soir de pleine lune et d'un ciel degagé , mon premier battement de coeur et le fruit d'un amour défendu entre un chevalier et une prêtresse. Je fut élevé loin de ma mère par un père trop fier pour me dire qu'il m'aimait. Il me racontait beaucoup d'histoire sur une déesse, Athena, disait-il fièrement, mais le destin ne me fit pas la clémence d'en savoir plus et je perdis bien vite mon père qui mourut avec honneur, défendant la paix et la justice lors d'un combat face a un sbire d'Hades. Mon père mort je n'avais plus rien à faire dans cette cité toutefois on me confia les dernières volonté de mon père, celui-ci espérait me voir un jour devenir un grand chevalier défendant la vie, la paix, la justice et les royaumes d’Athéna au besoin. Je me mis en quêtes du moyen d’honorer la mémoire et les dernières volontés de se père perdu. Sur la route je vis un sage alors:


Kouan : « Vieux sage je vous prie de bien vouloir m'accorder votre enseignement»



Vieux Sage: As-tu de quoi payer mon savoir ? »

Kouan : « Non mais je pris votre clémence et votre sagesse de me laisser une chance. »

Vieux sage : « Bien, je te propose un marché, si tu réussi a vaincre, sans tuer, ce jeune apprenti sans haine j’accepterai de t'apprendre les bases mais une fois que tu les auras apprises tu devra finir ton parcours initiatique seul »
Kouan (en se penchant) : « Je me montrerai digne de recevoir votre enseignement veux sage. »

Un garçon a peu près du même age que moi s’avança et se mit en position

Disciple du vieux sage : « En garde, je doute que tu puisse tenir face au technique que le vieux sage m’a appris. »

Kouan (en position de garde) : « Je ferai de mon mieux et je combattrai sans haine »

Le combat se révéla très rude et au moment même où j'allais être a bout de force une des jeune apprentie du vieux sage sifflotta une berceuse, berceuse que j'avais entendu dans ma petite enfance. une force intérieure inconnue se réveilla est je retrouvai mes forces comme si je ne m'était pas encore battu:

Kouan (se relevant) : « Je doit réussir ! Je dois prouver que je suis digne de votre enseignement, maître!haaaaaaaaa »

Je brillais de mille et une lumière

Disciple du vieux sage : « tu as réussi a libérer ton ta force intérieure sans même avoir reçu le moindre entraînement comment est-ce possible?! »

Kouan : « J'ai une promesse a honorer et au nom de celle- ci je n'ai pas le droit de faillir! »

Je m'apprêter a attaquer mon adversaire mais le vieux sage mit fin au combat:

Vieux sage : « Je concède a t’apporter mon enseignement. »

Je ne passai que un an sous la tutelle du vieux sage, car j'étais assez doué et apprit vite les rudiments du combat ,mais il me dit aussi de prendre garde car je ne connaissais que les rudiment il ma dit que j'avais encore beaucoup a apprendre,notamment sur ce qu'il appelait la cosmo-énergie ,de plus je manquait de vitesse et de concentration mais ce n'était pas a lui de m'enseigner tout cela je devais l'apprendre par moi même.
vieux sage:[color=blue]va sur la route du parthenon là bas de grands chevaliers pourrons t'aider mais tu dois me promettre d'y aller.

kouan: pourquoi?

vieux sage : ne discute pas! Je vais bientôt mourir et je te le demande comme la dernière requête d'un mourant: tu dois servir athena!

kouan: très bien maître je le ferai, adieu.... maître... mais comment connaissez vous l 'existence de cette déesse

vieux sage : je suis un ancien chevalier j'ai combattu auprès de ton père tu sais pourquoi pleure tu kouan, c'est le cycle de la vie tu sais

kouan: mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt pourquoi ne pas m'avoir dit que vous connaissiez mon père

vieux sage (utilisant ses dernière force):je ne voulais pas que cela entrave ton esprits et donc ton entraînement haa rr haa ...........

kouan: non maître nonnnnnnn......... j'en fait la promesse personne ne mourra plus jamais devant moi j'empercherais cela en me battant pour la même cause que mon père

je pris la route du parthenon d'un pas décidé mais le monde est si grand, comment puis-je trouver se parthenon

kouan: je dois le trouver


je dois trouver le temple d'athena

inconnu:cherches-tu le parthenon?

kouan:oui monsieur, j'aimerais servir la déesse athena

inconnu:je vais t'y conduire, jeune combattant

kouan:merci beaucoup!

inconnu:de rien mais dépêche toi un peu, la nuit va bientôt tombe

arrivé devant un grand escalier sans fin il me dit qu'il ne pouvait m'emmener plus loin et demanda pourquoi je souhaitais aller au Parthenon et comment je m'appelais

kouan:je souhaite devenir chevalier d'athena et je me prénomme kouan

alcor :très bien a mon tour de me présenter je m'appelle Alcor chevalier d'Athena pourquoi veux tu t'en que sa devenir chevalier

kouan: j'en ai fait la promesse a mon père avant qu'il meure de plus je ne veux plus voir les gens souffrir je dois les aides quelque sois le prix bon désoler de vous avoir retardé mais je dois partir maintenant

alcor :attends ta cause me parait juste je souhaiterais t'accompagner voudrais tu être mon disciple
kouan: mais vous m'aviez dit que vous ne pouviez aller plus loin

alcor: oublie ce que j'ai dit et suis moi nous avon un long chemin a faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Kouan95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: