GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Sébastien72

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Sébastien72 Empty
MessageSujet: Arrivé de Sébastien72   Arrivé de Sébastien72 EmptyMer 29 Mar - 21:53

Ce fut un jour sombre où son ancien clan l'avait déshonorer et chasser de chez lui. Il parti à la recherche de spiritualité et de quelqu’un en qui croire. Un jour il tomba sur un chevalier qui se nommait Hagen II qui lui dit :

"Ce n'est pas en restant chez les marinas que tu évoluera si tu vient avec moi je te montrerait la bonté d'Athéna, et son amour. Ainsi que la fraternité que peut faire un grand clan."

Il lui répondu :

"Je vais réfléchir mais j'attend un signe pour me guider, un geste des dieux pour savoir se que je devait faire."

Il le quitta en lui disant que la porte du sanctuaire sera ouverte pour lui et qu'il m'attendrait la bas.
Il continua son pèlerinage quand il tomba de fatigue dans la rivière et alors qu'il senti son âme le quitter il sentis un doux cosmos l'envoloper et il comprit que c'était celui d'Athéna la déesse lui sauva le vie et il décida de voué sa vie à la servir.
Alors il décida de répondre favorablement à l'invitation de Hagen II. Il pris la direction du sanctuaire endroit légendaire d'ou naisse les plus puissant guerrier qui ont fouler cette terre. Mais avant il devait passer par la voie sacrée seul obstacle entre lui et sa déesse.
Cette endroit était vraiment effrayant avec des falaises haute et des gouffre dont on ne voyait le fond mais rien ne put le décourager, sa destiner était d'aller la bas.
Il vis tout à coup des temples magnifique qui étaient vide ils étaient au nombre de douze avec des inscriptions bizarres que je ne peut comprendre. Apres ces temple il vit un mur qui devait être mon dernier obstacle.
Décider il escalada, glissait lorsque une pierre se dérobait mais rien ne pouvait le décourager et enfin lorsque il toucha au but il tombi mais une main secourable le rattrapa et lui dit :


"je t'avait dit que je t'attendrait quand tu arrivera."

Il le remonta et il arriva donc au sanctuaire.

Sébastien lui demanda se qu'il devait faire maintenant et Hagen lui répondit qu'il devait aller demander un odience avec les oracle mais avant il fallait qu'il aille se purifier au therme. Ils se séparèrent et allèrent chaqun de leurs cotés.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sébastien72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: