GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 gemini_no_saga

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 45
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

gemini_no_saga Empty
MessageSujet: gemini_no_saga   gemini_no_saga EmptyLun 6 Mar - 9:25

Dans une province en Grèce, une riche famille noble eut un jour la joie de voir la naissance de deux nouveaux membres : Saga et Enkieron. Tous deux se trouvaient donc être des jumeaux. L’enfance de Saga se déroula dans la joie et le bonheur : il était entouré d’une famille qui l’aimait et jouissait d’une très forte complicité avec son frère. Mais ce bonheur vint un jour, se troubler.

Un homme fit son apparition dans le village où résidait la famille de Saga. Cet homme était considéré comme une sorte d’oracle dont les prémonitions étaient écoutées avec beaucoup d’engouement par le peuple et surtout les paysans, facilement impressionnables par les superstitions. L’oracle eut un jour une prémonition et décida de la rendre publique. D’après ses propos, le destin l’avait guidé dans ce village car ce dernier comportait ce qu’il appelait « la tumeur du monde ». Cette tumeur apporterait de terribles combats sur le Terre qui se trouverait marquée de manière irréversible. Cette tumeur serait à double visage et apparaîtrait sous forme de jumeaux. Aussitôt la population fit le lien avec Saga et Enkieron qui était les seuls jumeaux connus dans la région. Mais devant la bonté de la famille de Saga, les paysans préférèrent ne pas apporter foi à cette prémonition…enfin pour le moment …

En effet, par la suite de graves maux s’abattirent sur le village : épidémies, récoltes désastreuses…C’est dans ces conditions que la population repensa aux paroles du pseudo oracle et que les relations entre la famille des jumeaux et le reste de population se détériorèrent jusqu’au jour où…
Les jumeaux avaient 8 ans. Un jour que Enkieron se promenait dans le village avec un chien qu’il avait tout récemment adopté, un autre enfant de son âge le provoqua et tua son chien. Fou de colère, Enkieron riposta et blessa presque à mort l’autre garçon. Cet événement déclencha un mécanisme qui ne s’arrêterait que par une tragédie. Toute la population du village, mené par l’oracle qui était considéré à présent comme un seigneur par la population, décida d’attaquer le château de la famille. Arrivés aux portes de la demeure des nobles, les paysans sommaient de leur livrer les deux jumeaux pour qu’on mette un terme à leur vie. Bien sûr, la famille de Saga s’y opposa mais les personnes étaient nombreuses et ils purent entrer dans le château où de terribles actes violence se produisirent. Toute la famille des jumeaux fut tuée. Il ne resta plus que les deux jumeaux que les parents avaient soigneusement caché ; mais la cachette fut découverte. Face à une population aliénée, les jumeaux semblaient sans défense. Alors, l’orale apparut et commença par saisir Enkieron pour l’emmener dans la foule qui commençait à battre l’enfant. Enkieron tomba dans l’inconscience et il fut jugé par la population comme mort. A ce moment, Saga sentit que quelque chose se produisait dans son être : il sentait une terrible colère, mais cette colère transpirait à travers son être. C’est alors que sorti de Saga comme une sorte de champs d’énergie incroyable qu’aucune personne ne put contrer. Au paroxysme de cette manifestation, l’atmosphère changea : tout devint trouble et une sorte de déchirure s’ouvrit dans l’air. Cette déchirure sembla attirée tous les attaquants. Soudainement tout s’arrêta et Saga ne put que constater qu’il ne rester plus que lui dans tout le château. Tout le monde avait disparu, ainsi que le corps de son frère. A ce moment, Saga perdit connaissance.

Quand il reprit connaissance, Saga était désespéré : tout ceux à qui il tenait avaient disparu. Après avoir passé plusieurs semaines à déambuler tel un mort vivant dans l’ancienne demeure familiale, il décida qu’il était temps de s’en aller. Il avait décidé de faire tout ce qu’il pouvait pour retrouver son frère : les circonstances de sa disparition ne lui était pas claires, tout comme les forces qu’il avait déchaînées.

Pendant plusieurs années, Saga parcourut divers endroit où il parvint à survivre grâce à une étonnante force.
Un jour, un homme de forte stature au visage impassible se présenta devant lui.
Il lui déclara :
« - Je sais qui tu es. Je suis au courant du drame qui t’a frappé. Je sais aussi comment tu as pu t’en sortir vivant. Après avoir senti les forces que tu avais déclenchées, j’ai décidé de rechercher la personne qui en était l’auteur. Je t’ai trouvé, je t’ai observé. Il est temps à présent que tu me suives pour que je t’apprenne à connaître les forces qui sont en toi.
- Savez-vous que je suis la cause de tous ces malheurs et que je ne peux apporter que le malheur sur…
- Ne me parle pas des inepties de l’imposteur qui a ameuté ton village. Chaque homme est maître de sa vie et c’est à lui d’agir jusqu’à ce qu’il connaissent ce que le destin lui a réservé…l’interrompit l’homme. »

C’est de cette manière que commença l’apprentissage de Saga. A présent, il n’était plus seul et l’avenir semblait enfin s’éclaircir pour lui. Janus devint le maître de Saga mais pas seulement, aux yeux de Saga, cet homme était aussi une sorte de père spirituel. Janus apprit à Saga tout les rudiments du combat. Mais l’apprentissage n’était pas seulement physique, Janus insistait aussi sur l’aspect psychique que ne devait négliger en aucun cas un combattant. L’entraînement se révélait être dur et éprouvant mais toujours juste, Janus était un homme bon. Au contact de son maître, Saga apprit la bonté et bientôt toutes les personnes qui étaient amener à le côtoyer ne pouvait que louer ses qualités morales.
Alors que le destin du maître et de l’élève les avait mené dans la proximité d’athènes, Janus décida que le moment était venu. Il lui déclara :
« - La force physique et mentale sont les principaux atouts des combattants de ce monde mais il existe des hommes qui peuvent utiliser un pouvoir qui va au delà de tout ça. C’est la cosmo énergie…
- La cosmo énergie ? mais qu’est-ce que c’est, maître ?
- La cosmo énergie, le cosmos… c’est quelque chose que tu devras découvrir par toi même. Je tiens juste à dire que ton corps comme le cosmos a été crée à partir d’une explosion… Utiliser le cosmos c’est utiliser cette explosion que tu as en toi même et qui donne une force extraordinaire…As-tu compris jeune disciple ?
- Je crois maître…

Petit à petit, Saga découvrit la cosmo énergie. Les espérances qu’avait placées Janus en Saga se trouvaient justifiées. Saga devenait un combattant de plus en plus aguerri et sa maîtrise du cosmos ne cessait de s’améliorer. Mais un jour, un événement incongru se déroula. Après avoir terminé son entrainement de la journée, Saga se promenait aux alentours des sites sacrés d’Athènes. Un homme l’interpella : « Toi ! ! tu es le laquais de Janus ! ! conduis moi à lui immédiatement ! ! ! »
Sans laisser le temps à Saga de répondre, l’homme se jeta sur lui. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Saga décida d’utiliser les enseignements de son maître. Mais une chose surprit Saga. L’homme en face de lui était couvert d’une cape et Saga ne pouvait deviner ses traits. Malheureusement, L’agresseur de Saga qui pouvait lui aussi utiliser sa cosmo énergie se révéla supérieur et très vite Saga eut le dessous. Après plusieurs coups échangés, Saga fut mis à terre et fut projeté contre un petit édifice ; il était à la limite de l’inconscience. L’homme lui dit : « Bien, puisque tu ne me sers à rien je vais me débarrasser de toi » et l’agresseur se jeta sur Saga. C’est alors qu’une aura d’une merveilleuse douceur sortit du petit temple et vint entourer Saga. L’inconnu ne put continuer sa course …
C’est alors que Janus apparut.
« - Vous et votre dieu ne voulez qu’apporter la mort. Vous ne toucherez pas à ce garçon. Je m’y oppose tout comme Athéna vient de le faire »
Alors que Saga perdit connaissance, les dernières choses qu’il vit fut la mise en déroute de son assaillant par son maître.

Lorsqu’il reprit connaissance, Saga était allongé dans un lit et son maître était à ses côtés. Celui-ci lui dit : « repose toi, et quand tu sera rétabli nous aurons une discussion, je te dois des explications »
Le lendemain, Saga décida de se lever et rejoignit son maître qui était dehors. Janus enseigna à Saga la vérité. Il lui expliqua les conflits d’influence entre les différents dieux. Il lui expliqua qu’il était un combattant d’Athéna et qu’il avait déjà eu à se battre en son nom. Saga apprit que son maître était un maître en illusion et en attaque psychologique. Il lui révéla aussi que la nuit dernière, Athéna l’avait protégé et que des hommes vénérant des dieux différents étaient probablement les responsables du drame qui avait frappé Saga dans son enfance. Cette révélation marqua une étape décisive dans la vie de Saga.

Cinq années avaient passé depuis le drame qui avait privé Saga des siens. Saga avait à présent 15 ans et il avait continué son enseignement. Janus jugeait que très bientôt il n’aurait plus rien à apprendre à son élève qui le dépasserait sans doute possible. Mais le destin s’acharna encore une fois. Alors que Janus, seul flânait dans Athènes, trois inconnus dissimulés sous cape, apostrophèrent Janus tout en l’encerclant. Ils lui déclarèrent : « tu vas payer » et tous trois se jetèrent sur Janus tout en enflammant leur cosmos d’une étonnante noirceur. Ce dernier, d’abord surpris, riposta. Un combat commença. Même si les assaillants étaient à plusieurs, Janus n’avait pas le dessous car il possédait une technique et une force très élaborées. Alors, un des assaillants leva une main et déclencha son attaque. Janus, devant le danger que représentait cette attaque dut se concentrer entièrement à ouvrir une faille dimensionnelle pour contrer cette attaque. A cet instant, les deux autres assaillants attaquèrent Janus qui ne pouvait plus se défendre. Celui-ci tomba au sol. Alors, les trois inconnus disparurent.
Saga arriva sur les lieux du drame et se jeta sur son maître. Ce dernier agonisait. Alors que Saga pleurait, Janus lui dit : « Tu seras un bien plus fort défenseur d’athéna que moi, mais tu dois encore apprendre à contrôler la force en toi. Parcours le monde et rend toi digne d’Athéna. Ne te détourne jamais du droit chemin… » Et Janus mourut. Suivant les recommandations de son maître, Saga continua son apprentissage mais il décida de se rendre dans un temple dédié à Athena.
Revenir en haut Aller en bas
 
gemini_no_saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: