GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 susaku

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

susaku Empty
MessageSujet: susaku   susaku EmptyLun 6 Mar - 9:20

Yoi Kasuda Susaku, né au Japon. Je suis précis, rapide et sage, mon père et maître,
Yoi Reijin Susaku, m'appris à faire abstraction de tous sentiments et m'a entraîné pour être insensible, aussi bien aux coups phisique qu'aux coups morales.
Ma mère, Yoi Yui Susaku, m'apprit cependant la tendresse en vainc.

Nous vivions dépourvus mais heureux, vagabonds mais sereins, jusqu'au jour ou un
mercenaire vint nous faire obstacle et dit précisement:

-"tu te souviens, YRS? La honte que tu m'as fais endurer, il y a quatorze ans, en Grèce, je suis venu pour te faire payer cet affront, vagabond!
-reste en dehors de sa! me dit ma mère
-mais, maman...
-ne discute pas! dit mon père
-alors comme sa t'as un fils? vaurien!
-pars!vite!
-ok mais promettez moi de revenir
-ne t'inquiètes pas! vas-y!"

Mais ma mère n'est jamais revenue, mon père me dit alors la triste vérité:

-"ta mère est morte, ce vaurien l'as tué involontairement, il a voulu me transpercer
mais YYS m'a protégé, j'ai eu de la chance, elle me dit avant de mourir de fuir et
m'occuper de toi.
"

Depuis ce jour j'éprouve une sensation, non pas la tendresse, comme m'a
appris ma mère, mais la rage, la haine, ce que je conserve en souvenir d'elle c'est
un pendentif Grec qu'elle m'a donnée avant de partir. je cherchai alors à voyager
en Grèce, mon père m'explica ce que représente le pendentif
mistérieux:

- "il y a quatorze ans, Yui et moi sommes partis en Grèce pour
découvrir leur cultures et leurs croyances, en arrivant en ville un marchand de
boeufs peinait à tirer ses bêtes, nous l'avons donc aidés, mais ce malade que tu as
vu l'autre jour était venu pour voler le marchand, bien entendu nous ne l'avont pas
laisser faire et nous l'avons donc battu, lui et sa troupe de mercenaires. Il a juré de se venger. Pour nous récompenser le marchand nous donna ce pendentif que tu portes aujourd'hui sur toi, il représente la déesse Athéna, cette déesse est une sage, a une armée de chevalier tous loyaux et qui se battent pour elle contre Hades, Poseidon et Zeus, d'autres divinités Grèques. Je veux que tu deviennes un chevalier d'Athéna et que tu continue ton entraînement, si sa peut te motiver je veux te dire que ta mère et moi voulions à cette époque que tu deviennes un guerrier combattant pour la déesse de la sagesse et même si je t'ai appris à faire abstraction de tes sentiments, je sais que t'en veux encore au bandit.
"

A seize ans j'arrivai en Grèce avec mon père, il m'apprit leur cultures, leurs
croyances, leurs habitudes et leur langue et repartit au Japon pour les funérailles de
ma mère et s'entraîner, je commençai donc l'enquête pour en savoir un peu plus sur Athéna et ses chevaliers, deux mois passèrent avant que je rencontre un chevalier d'Athéna qui m'explica qui elle est, pour quoi et contre qui elle se bat.

Il m'a proposé de m'apprendre la chevalerie pour pouvoir postuler en tant que
chevalier donc, comme voulait mes parents, j'ai accepté son offre. Il m'a appris les rudiments du combat des chevaliers. Il m'entraîna à porter des poids lourds, ça m'a pris 2 mois car je n'avais pas travaillé ma force, quand j'eu développé ma force il m'entraîna à l'arc, au sabre, ce fut très facile gràce à ma vitesse et ma précision, et à l'épée, c'était difficile mais intéréssant.

Il me dit aussi de m'entraîner à rattraper des feuilles tombant des arbres pour développer encore plus ma vitesse, il m'entraîna aussi à améliorer mes sens avec des odeurs, des clochettes acrochée à un chat que je devais attraper avec les yeux bandés, des insects très petit mis à plusieurs centaine de mètres de moi et que je devais localiser, il m'apprit les habitudes chevaleresques, il mit à l'épreuve ma loyauté avec un examen que j'eu passé sans problème, j'étais enfin prêt à me rendre au sanctuaire afin de prêter allegeance à Athena.
Revenir en haut Aller en bas
 
susaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susaku arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: