LionKnight se réveilla sur face contre terre. Il ne savait pas comment il était arrivé ici. Le sol dégageait une forte odeur de souffre, et les pierres sur lesquelles il était allongé, lui brûlait le visage. Il se releva péniblement. Son corps ne semblait pas vouloir se mouvoir de la même façon qu’à l’accoutumé. Chaque parcelle de son corps hurlaient de douleur. Autour de lui, le décor était apocalyptique. Des rivières de lave couraient le long de rives sans végétation. L’air était lourd et brûlant.
« Misérable insecte tu n’as rien à faire ici ! »
Il se retourna vivement pour voir d’ou venait cette voix. Il aperçu au milieu des flammes une forme mouvante. Il se concentra sur celle ci. L’ombre s’avançait vers lui.
« Tu es sur mon territoire et tu n’as rien a faire ici. Va t’en maintenant Athénien ! »
LionKnight distinguait mieux celui qui lui parlait. C’était visiblement un spectre au service du dieux Hadès. Le sang de LionKnight ne fit qu’un tour. Un ennemi héréditaire. L’antagoniste parfait.
« Je suis LionKnight ! Et au nom d’Athéna,je ne fuis pas devant mes ennemis !
- Tu devrais. Je suis Alucard. Serviteur d’Hadès. A ce que voit tu n’est même pas chevalier.
- …
- Ils n’ont pas voulu de toi.
- ...
- Bizarre d’habitude il recrute des tocard dans ton genre.
- Enf**** »
LionKnight explosa de colère. Il se sentait assez fort pour battre Alucard. Orgueilleux, présomptueux, et irréfléchis. Tel était ces défauts. Son maître l’avait maintes fois mis en garde contre lui même.
« Brûle cosmos. BRULE » hurla LionKnight.
LionKnight sentit que derrière le mur de feu qui le séparait de son adversaire, Alucard faisait de même.