GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EPSILON] création du groupe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyMar 27 Déc - 22:03

Cam arrivait alors en haut , au douziéme temple il le traversa en courant pendant qu'il entammait une pomme , il arrivas au 3 éme temple assait rapidement , il s'arréta quelque peut medita pendant une trentaine de minutes et arriva au 5éme temple en partant du haut , il se planta devant , il était serein et sur de lui , il attendit alors que son frére le rejoigne . , assis entre les colonnes de l'entrée du temple en position du lotus . il avait déployé son cosmos quand , il entendit plusieur pas monter la voie sacrée , son frére n'était pas venu seul , ils étaient en train de traverser le 6éme temple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyMer 28 Déc - 22:34

Cam les sentait approchér , a part sonfréres ils étaient au moins 50 ne pouvant guére developper de vrai cosmos , ils devaient a peine avoir la puissance d'un des gardes du sanctuaire , mais leur nombre était trés important. Ils arrivérent enfin devant lui :

"- Je vous attendait ! Je vois que l'honneur n'est toujours pas de mise dans le clan d'hadés ! Trés bien , je m'était déjà préparé a sa !"

"-tu t'était préparé a mourrir ? BURPS héhéhé , alors on vas te donner la mort avec joie " retentit alors une voix grossiére

"-Tais-toi, obeit a mes ordres , détruisez le !"

"- vous m'attaquez avec des armes en plus hahaha! tampis pour vous !"

"-On vas te faire ravaler ton arrogance ! alleez ? a
l'attaque ! BURPS! "


Une dizane se jeta sur Cam il esquivait leur coups en leur ascenant dautres aprés les ésquives, puis une lumiére indigo se dégagea du brade cam. Deux secondes plus tards , le bras de Cam , celui qu'était touché , saignait quelque peut , mais trés légerement et tous les gardes étaient au tapis quand son frére s'éxclama :

"-Vous n'étes que des incapables , je vais devoir vous macher le travaille"

Soudain des anneaux translucides entourrérent Cam et le sérrerent
de maiére a ce qu'il ne puisse plus bouger. Puis 5 soldats se jetérent sur lui et le ruérent de coups
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyMer 28 Déc - 23:13

Suite à mon adoubement, j'étais resté au sanctuaire pour faire connaissance avec les anciens apprentis qui comme moi avaient étés promus chevaliers!!! Je décida de partir du sanctuaie pour suivre ma route comme je l'avais toujours fait!!! Pour cela, je devais traverser la voie sacrée, arrivé à la maison qui m'avait permis de vaincre mes peurs, je vis un chevalier se faire attaquer par des personnes qui ne me semblaient pas être fidéles à Athéna!!! A ce moment là, j'avais 2 choix, l'aider ou aller chercher du secours!!! Comme il avait mal en point, je décida de l'aider en espérant que du monde passe par là au cas ou une aide supplémentaire se fasse sentir!!! Ils devaient être une cinquantaine, un des leurs avaient l'air d'être le chef de la troupe, il se réjouissait de voir mon semblable se faire ruer de coups pour ses disciples!!! Je m'approcha et dit:

"-Je suis Sebmonto, chevalier et serviteur d'Athéna, quiconque attaque un serviteur d'Athéna, m'attaque par la même occasion!!! Qui que tu soit, fais libérer ce chevalier ou je ne te garantis pas la vie sauve!!!"

Etant en infériorité numérique, je me doutais bien que mes dires n'allaient pas l'empêcher de continuer ce massacre, je commençais à intensifier mon cosmos et il me répondis:

"-Tu veux peut être que l'on te réserve le même sort???

-Ce ne sont pas tes simples gardes qui vont m'arrêter!!!"

Je sentit que lui aussi avait un puissant cosmos, à lui seul, il m'inquiétait plus que les 50 guerriers qui l'accompagnaient!!!

"-Vous 10, montrez lui comment on traite les chevaliers d'Athéna!!!"

Ayant vu qu'ils avaient des techniques de combat basiques, les battre ne me causa aucun problèmes!!! dans la foulée, je pu arriver au niveau de mon semblable pour terrasser les 5 fourbes qui s'en prennait à lui en traitre, mais à peine ais je eu le temps de les battre qu'un coup me fut porté par derrière!!! Je perdis connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyJeu 29 Déc - 9:44

"-Non sebmonto ! Je ner peux pas le laisser se faire battre comme sa ! "

En effet des soldats battaient sebmonto alors qu'il était a terre.Alors le cosmos de cam s'embrasa, les anneaux qui le retenaient alors prisonnier disparurent il s'énerva et envoya une attaque qui tuére une bonne 15 de soldats , dont ceux qui battaient sebmonto :

"-Oh ! Sebmonto ! "

"-ouch"

"- oui , je sais , sa fais mal ! , je viens de voir quelques soldats remonter la voie sacrée , occupe toi d'eux , pendant que j'empéche les autresde vous suivre !"

Puis cam se retourna vers son frére et les 10 soldats qui lui restaient :

"- vous voulez la joer comme sa ? L'IMMOBILISATION ECARLATE!"

alors des cercles rouges , les méme qui l'emprisonnaient ,immobilisaient son frére et ses soldats puis tous les soldats a terrre se relevarent les yeux rouges , sans doute sous l'emprise de son frére. Ils se jetérents sur cam qui sauta , et leur envoyaune attaque cosmique en sautant.

"- allez soldats , allez empécher que ce genre d'intrusion ne recommence "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyJeu 29 Déc - 19:19

jardins Arrow voie sacrée
j'entendit de brefs bruits de combat et me mit a courir. je m'instalait deriere une colonne de maniere a voir le combat sans etre apersus par les combatant en attendant le moment propice pour rentrer en jeu.
Deja sebmonto ete intervenut et avait eliminer quelques un des gardes mais cam l'avait aider. quand soudain alors que cam s'apretait a lancer une attaque je vit un autre dixaine de garde se fofiler deriere lui pour tanter de le prendre de revert a son insus.


-leur strategie et donc d'attaquer par petit groupe pour epuiser puis le plus fort d'entre eux se charge d'achever... me dis-je il est temps pour moi d'entrer dans le combat

je me mis à courir vers le groupe qui se dirigait vers cam alors que je les chargais de front ils m'apersurent et rigolèrent car je les attaquait de front

- moi Selanas je vous empechere de passer, preparer vous revoir votre audace à rejoindre l'aulne des martyrs!

leur distraction leur fut fatale ; je me telportais sous le premier et lui donner un coup de pied montant au manton, le temps que les autre comprénent je me reteleportias en arriere du groupe, formait deux boule d'energie et les lancait sur deux autre . Je continuias la maneuvre jusqu'a ce que tous soit hors course.
Je voulut courir quand d'un coup je m'efondris. Dans la bataille je n'avait pas vu qu'un des membre du groupe m'avait blesser à la jambe. Je pouvait toujours me defendre mais risquasi d'agraver la blessure et de perdre trop de sang si continuais une bataille soutenue. Les armes de asaillants avaient eu raison de moi et je devait me contenter de rester en spectateur. Je me fit un rapide bandagea la jambe et m'en allat rejoindre sebmonto. J'avait de la chance la blessure ne m'enpecherer de combatre que un ou deux jour le temps de la guerisont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyJeu 29 Déc - 21:31

Cam vit alors selanas partir , avec sebmonto dans le temple , il, concentras son cosmos , alors qu'un des soldats voulut le frapper , il se brula la main:

"-argh"

"-maintenant , recevez mon attaque supréme ... GALAXIAN REAP ! "

D'un coup son frére se liberas de l'immobilisation écarlate alors qu l'attaque traçait une marque sur les marches , et lorsqu'elle attegnit son frére , elle fit un grand carnage . Héla son frére sortit et aspira le grand brasier qu'avait formée l'attaque. Cam déséspérait , si méme sa plus puissante attaque n'avait pas d'effets... :

*Je ne suis donc pas de taille ...(il tomba a genoux) Non ... Je ne peut pas le laisser ... *

Puis Cam vit qu'il avait fait une bréche dans l'armure de son frére , l'éspoir renaissait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyVen 30 Déc - 1:11

Milaania avait suivi Cam à distance de fort mauvaise humeur . C'était idiot de se battre dans son état il aurait fallut agir avec plus de circonspection en la matière mais apparament il avait envie de jouer au héros .

- Et bien qu'il aille se faire tuer , tant pis pour lui , je n'interviendrais pas .

Voyant Cam s'arréter dans un des temples sacrés , Milaania s'arréta à proximité pour observer la suite des évènements . Sortant rapidement de l'ombre de nombreux guerriers firent leur apparition mené par un puissant spectre à la cosmo-énergie glaciale .

- Quel aura , murmura Milaania en frissonant .

Les hommes de main se lancèrent ensuite sur Cam mais ce dernier fut rapidement secouru par l'intervention de deux autres chevaliers . Le premier baigné dans une cosmo-énergie ressemblant à un brasier ardent intervient en force en envoyant au tapis une bonne douzaine d'énnemis en un temps record . Le deuxième n'était autre que ce jeune chevalier croisait il y a un instant dans les jardins . Usant d'une étrange technique ce dernier apparaissait et disparaissait à une vitesse inoui .

- Avec ces deux la le combat va vite tourné à l'avantage des chevaliers d'Athéna .

Etant désormais sure de la victoire de ses frères d'armes Milaania se releva et commenca a s'éloigner quand soudain un cri de douleur venant d'un chevalier se fit entendre . Se retournant vivement la guerrière d'Athéna ne put que voir le combattant à l'aura de feu s'écrouler sa protection de cuir littéralement explosée au niveau de son dos .

* Mais qui ... qui a pu faire ça ? *

* Le frère de Cam n'était pas en position d'éffectuer une telle attaque au vu de sa position . Un simple garde n'aurait pas pu faire autant de dégats sur un chevalier possédant une telle force . *

* Qui ? *

Fermant les yeux Milaania se concentra avec intensité sur sa cosmo-énergie et sur celle des individus proche d'elle .
L'énergie de Cam et de son frère se déployaient de plus en plus au fur et à mesure que leur affrontement gagnait en intensité . Celle de Sélénas s'éloignait du champ de bataile en meme temps que celle du chevalier de feu .


* Qui ? *

Scrutant avec plus d'attention encore les environ tous ses sens en éveil Milaania parvint enfin à découvrir un étrange guérrier tapis dans l'ombre à une centaine de mètres de sa position et ayant un excélent angle de vue sur l'intérieur du temple sacré .

- Non ça ne peut etre lui . Il n'a pu porter une telle attaque à cette distance , murmura Milaania .

L'étranger sembla s'appercevoir que sa présence venait d'etre décelée et plutot que de faire face il se releva et bondit de rochers en rochers en s'éloigant le plus vite possible .
Se détournant l'espace d'une seconde Milaania put voir deux nouveaux chevaliers d'Athéna courrir sur la voie sacrée en direction du combat qui atteignait maintenant son paroxisme .
Ayant foi en la force de ses compagnons d'armes Milaania se lanca alors à la poursuite du mystérieux guérrier qui venait de prendre la fuite .


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyVen 30 Déc - 16:02

Le frére de Cam sentit le cosmos de milaania il voulut lui envoyer une attaque a distance mais Cam l'en empécha

"- Non , c'est moi ton adversaire. Vas-y poursuis-le Milaania, je m'occupe de lui . Je ne pourrais plus étre attein par ses coups, la méme technique ne marche pas deux fois sur un chevalier "

puis il se lanca sur son frére , son cosmos n'était plus indigo , il se dora une fraction de seconde , le temps qu'il lance son attaque . l'attaque ,déomlissa alors l'armure . pui le frére ripostza en l'attrapat par le sommet du crane le projeta en l'air et lui envoyat une attaque cosmique dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 14:34

Shiryu the best sentait bien que Cam du scorpion n'était pas dans son état normal, il décida de le suivre mais à l'abris de tous les regards et il voyait qu'il n'était pas le seul à le suivre.

*je vais garder mes distances avec eux, cela vaudra mieux sinon cela risque de créer une certaine confusion*

Shiryu the best se mit en route mais suivre n'est pas chose aisée, à plusieurs reprises il a failli être mit à découvert.

*de toute façon à un moment ou l'autre je vais être repéré mais peu importe cela sera sûrement le moment que j'apporte mon aide.

Arrivé à l'endroit où Cam devait sûrement se battre Shiryu the best vit plusieurs guerriers mais ils n'avaient nul besoin d'aide car déja Sebmonto, Milaania et Sélanas étaient venu pour l'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 20:05

Sous le choc de l'attaque , Cam fut envoyé contre un des piliers du temples il saiggnait des deux tempes , il eut du mal a se relever, mais lorsqu'il vit que son frére commençait almlait traverser le temple son aura redevint dorée le temps du attaque. Il se lança a demi concient en l'air puis retomba le pied en avant et tourbillonant sur lui méme et il rentra on contact avec le plastron qui explosa sous l'effet de l'attaque .son pied rentra dans le torse de son frére et ils tombérent tous deux. Puis son frére s'adressa a lui :

"-argh , Si nos parents son morts ... c'est parce que je les ai tués ... c'estmoi qui t'ai agréssé dans cette ruelle sombre , c'est moi qui tenta de te tuer lorsque tu étais bébé ... argh , et c'est a cause d'une de mes attaques que ton maitre est mort muahahaharghh"

Cam se jeta sur lui il se mit a l'étrangler serrant de plus en plus fort les os du cou de sonfrére craquaient il devaient etre en train de casser . le frére mourrait déjà , mais sa n'était pas suffisant a Cam il devait faire plus , il devait découper son corps et plonger les morceaux dans le flot de lave des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 21:25

Le combat fesait rage, Shiryu the best vit Cam du scorpion sauter sur un individu qui serait son frère et allait sûrement le tuer.

*je crois que je n'interviendrais pas même si Cam du scorpion est plus en très grande forme mais vu l'état de son adversaire, il devrait se débrouiller seul*

j'attendais la fin de son combat pour aller le voir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 21:45

Le regard de cam était devenu noir empli de haine , les os du cou de son frére se brisérent dans un craque ment éfroyable mais cam serrait toujours ,il avait sombré dans la folie , passégére certe mais il était hargneux , il relacha enfin son emprise , assis dans une immense marre de sang . Il ne se rendait compte de ce qu'il fesait . Il attrapa alors les cheveux et tira le corps dérriére lui ne descendant les marches de la voie sacrée le cadavre trainant dérriére lui puis il fit apparaitre une flamme dans sa main et mis le feu au cadavre ,le soulevat et l'envoyat au plus lon , bien plus loinb que l'entrée du sanctuaire ,a la sortie d'athéne , le corps fiiiinit de se consumer la bas puis il remonta la voie sacrée la ou il resatait les cadavres des soldats . Il lers regarda d'un regard froid et , lança toujours aussi glacial :

"- le service d'entretien du sanctuaire n'auras qu'a s'en charger "

Puis il alla aider selanas et sebmonto a remonter la voie sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 21:53

le combat était fini, Cam du scorpion avait vaincu son frère, Shiryu the best décida de le rejoindre en passant dans des ruisseaux de sang et de bout de corps trainant à même le sol, c'était répugnant.

en criant:

- Cam du scorpion attend moi j'arrive

enfin rejoint

- je vais t'aider à monter si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 21:59

Toujours trés froid il repondit a shiryu the best :

"-Merci "

Il semblait sans ame , un zombi presque , puis arrivé en haut de lza voie sacrée , il regarda autour de lui s'attendant a ce que milaania lui fasse des reproches , puis il s'en alla aux thermes
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 22:02

- de rien Cam du scorpion

il avait accepter la proposition de Shiryu the best, après un temps de latance , les voila parti pour les thermes afin qu'il puisse se laver de ce combat très sanglant et Shiryu irait lui se détendre.

Arrow thermes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyDim 1 Jan - 22:23

les combat venait de se terminer. Je venait de voir Cam tuer sont fraire avec un violence inouie. Je pris donc la route vers les thermesen acompagnant mes autres confrere mais la facon d'achever son frere et son air actuel ne me rassurer guere.
voie sacrée Arrow thermes
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyMar 3 Jan - 22:55

Je retrouva mes esprit et sentit un cosmos familier que j'avais du mal à identifier!!! Ce cosmos était négatif, c'était la seule chose dont j'étais sur!!! Je décida de remonter en direction du 10ème temple pour savoir qui était cette personne qui me troublait tant!!! Quand soudain une idée me traversa l'esprit:

*Serait ce lui??? Sa vengeance??? Est ce pour aujourd'hui??? Si c'est le cas, je dois éviter le combat, si ce n'est pas le cas, je doit défendre Athéna!!!*

Je resta stoppé un instant!!! Puis, je sentit un autre cosmos, un cosmos de chevalier d'Athéna!!! Je me sentit comme obligé de rejoindre ce chevalier car si ce cosmos négatif était dégagé par la personne à laquelle je pense, je ne pouvais me permettre de faire prendre des risques à un de mes semblables alors que c'est moi qu'il voulait!!! Je partit en direction du 10ème temple sans m'arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyMer 4 Jan - 0:10

La course poursuite continua pendant une bonne dizaine de minutes mais le guérrier ne semblait pas bien connaitre les lieux et se trouva bientot acculé au bord d'une falaise .
Jetant un rapide coup d'oeil force lui fut de constater que le seul chemin par ou fuir passait par sa poursuivante .


- Il semblerait que les dieux veille nous voir nous affronter protectrice du Sanctuaire , dit le mystérieux combattant en se méttant en garde .

- Il semblerait en éffet . Nous allons voir si tu es aussi fort de face qu'en frappant les gens dans le dos rétorqua Milaania à son tour en se mettant en position de combat .

L'espace d'une longue minute les deux adversaires s'observèrent attendant que leur vis à vis prenne l'initiative de la première attaque puis brusquement l'homme s'élanca en avant en portant un térrible coup de poing de bas en haut . Bondissant en arrière Milaania esquiva l'attaque puis prenant appuis sur ses jambes s'élanca à son tour sur lui avant qu'il n'est le temps de reprendre sa garde . Elle porta alors une série de coups de poings en direction de son torse mais malgres sa vitesse il parvint à bloquer toute ses attaques et enchaina par un violent coup de pied au niveau de sa hanche . Pivotant pour esquiver son attaque Milaania continua son mouvement de rotation et contre attaqua tout en se baissant dans l'espoir de le faucher au niveau de ses jambes . Surpris par la manoeuvre pour la première fois le guérrier s'écroula mais roulant alors sur lui meme pour éviter une autre attaque il parvint à se relever avant que Milaania puisse profiter de son érreur .

- Tu es rapide gamine , dis l'homme avec un sourrire de supériorité sur le visage .

- Et toi un brin trop sur de toi .

Amusez par cette remarque ce dernier repris alors :

- Je ne suis pas venu au Sanctuaire pour toi petite . Tout du moins je ne pense pas .

- Tu n'es pas tres sur de toi on dirait . Qui es tu ?

- Rien ne m'oblige à te répondre mais je suis grand prince et vais donc te répondre ... Je suis Actéon spectre de sa seigneurie Hades .

- Et moi Milaania , chevalier au service d'Athéna .

- Milaania dis tu ...

Le guérrier sembla un instant plonger dans une profonde réflexion puis brusquement il concentra sa cosmo-énergie au niveau de son poing droit et frappa de toute ses forces le sol ce qui eut pour résultat de faire éclater la roche et de projeter des pierres et de la poussière sur un large périmètre . Craignant une ruse Milaania resta immobile , tous ses sens aux aguets , se préparant à contrer un assaut . Quelques secondes s'écoulèrent mais lorsque le nuage provoqué par l'explosion se dissipa Actéon avait disparu sans que Milaania ne puisse voir par ou il avait fuis .

* Etrange ... pourquoi a t'il disparu si soudainement ... On aurait dit que mon nom ne lui était pas totalement inconnu ... Je devrais peut etre recherché ce jeune homme qu'Actéon a frappé du coté de la voie sacrée . Peut etre que lui pourra m'en dire plus sur cet homme ... *

Jetant un dernier coup d'oeil au niveau de la falaise , Milaania fit demi tour et commenca a retourner vers la voie sacrée .
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyMer 4 Jan - 0:29

Arrivé à mis chemin entre les 2 temples, j'entendis un gros bruit sourd, comme une explosion!!! Je me mis à courir en direction de cette explosion!!! Plus j'avançais et plus le cosmos négatif que j'avais ressentit semblait s'éloigner!!! Par contre le cosmos du chevalier était toujours présent!!! Quand j'arriva sur les lieux, un nuage de poussiére était en train de se disperser!!! Je vis le chevalier au loin dont j'avais peur qu'il arrive malheur par ma faute!!! Avais je raison??? Est ce que c'était bien lui??? Une chose était sure, si c'était bien lui qui avait tenté de pénétrer dans le sanctuaire, cela ne pouvait pas être pour plusieurs raisons!!! Je n'en voyait qu'une seule: "Me faire payer mes crimes"!!! Mais pourquoi si tard??? 11 années s'étaient écoulés!!! M'avait il cherché ou saigissait il d'une simple coïncidence??? C'était surement ça, une coïncidence, je ne voyais pas d'autres explications!!! Et même, serait ce mon imagination qui me jouait des tours??? En y pensant, j'espérais que ce soit le cas!!! J'étais à 20 métres du chevalier qui me tournait le dos!!! Je lui dit:

"Chevalier!!! Je suis Sebmonto, chevalier et serviteur d'Athéna tout comme toi!!! J'ai senti un cosmos négatif dans les environs et je suis venu t'apporter mon aide!!! Malheureusement, je vois que j'arrive trop tard!!! Tu es blessé???

Je craignais que ce chevalier soit blessé par ma faute si cet ennemi était celui auquel je pensais tout en espérant que ça ne soit pas lui sans trop y croire!!! Le chevalier se retourna et je vis une femme chevalier qui apparement n'était pas blessée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyMer 4 Jan - 1:01

S'arrétant en s'entandant interpeler Milaania se retourna lentement en direction de son interlocuteur et lui répondit :

- Sebmonto ... Tu es un des apprentis qui a été élevé au rang de chevalier d'Athéna récament il me semble ... Je me nomme Milaania .

- Tu es bléssé ?

- Non .

Le voyant chercher quelque chose du regard , Milaania reprit :

- Il est parti . Tu ne trouveras rien ici .

Sebmonto paru à la fois soulagé et contrarié d'avoir éviter cette rencontre .

* Il sais quelque chose c'est certain *

- Peut etre serais il bon que tu me dises ce que tu sais sur cet individu qui a pris le risque de venir jusqu'au Sanctuaire pour t'attaquer .

- Je ne suis pas sur de son identité ...

- Alors peut etre que le nom d'Actéon te rafrichira la mémoire .

Sebmonto resta imperturbable du moins en apparence . Il semblait réfléchir à ce que venait de lui dire Milaania .
Quand il allait pour lui répondre une autre voix intervint dans la conversation .


- Chevalier Milaania , chevalier Milaania !

Se tournant vers la voix les deux chevaliers virent un garde du Sanctuaire visiblement éssouflé s'approchait d'eux un parchemin à la main .

- J'ai reçu pour mission de vous faire parvenir cet ordre au plus vite chevalier dit le garde en tendant le méssage à la guérrière .

Apres en avoir pris connaissance cette dernière dit alors :

- Bien j'arrive tout de suite répondit elle au garde . Sebmonto je suis désolée mais je crains que la fin de cette conversation ne doivent attendre . Nous nous reverons bientot !

Sur cette déclaration Milaania le salua puis commenca à prendre le chemin du temple des oracles .


Arrow Le temple des Oracles / La coutume ancestrale .
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyJeu 5 Jan - 17:20

Milaania partit en direction du sanctuaire!!! Quand elle prononça le nom d'Actéon, mes craintes furent confirmée!!! Ce spectre était venu pour moi!!! Dans ce cas, je ne pouvais faire qu'une chose, partir à sa recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyJeu 12 Jan - 21:27

Arrow Les Jardins Sacrés / [EPSILON] Petite restauration


Apres une longue course à travers tout le Sanctuaire seul Sebmonto , le dernier membre du groupe Epsilon , était resté introuvable .

* Le mieux est que je retourne la ou je l'ai vu la dernière fois et d'espérer qu'il y soit encore apres les quelques heures qui se sont écoulées depuis notre dernière rencontre *

Suivant son instinct Milaania diriga ses pas vers la Voie Sacrée et bifurqua au niveau du neuvième temple histoire d'aller jeter un oeil sur la falaise ou elle avait rencontré Actéon puis Sebmonto .
Le souvenir du combat qu'elle y avait livré lui revint en mémoire durant sa marche solitaire .


* Actéon était rapide certe mais un peu moins que moi ... Par contre je suis quasi certaine qu'il n'a pas lancé toutes ses forces dans notre duel ... Si je dois l'affronter à nouveau dans l'avenir j'ai interet à me fortifier et à developper mes techniques ... *

Alors qu'elle commencait à arriver en vue du sommet Milaania vit une forme commencer à émerger du brouillard qui s'était peu à peu levé depuis son départ du Sanctuaire . Se méttant en garde elle s'écria :

* Actéon ? *

- Halte la ! Qui etez vous ? Approchez vous lentement sans geste brusque que je puisse voir votre visage .
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptyVen 13 Jan - 18:09

Partir à sa recherche, mais pourquoi??? J'étais désormais membre de la chevalerie athénienne et j'avais promis aux oracles Ulysse et Sirius de ne pas laisser mes sentiments positifs ou négatifs guider ma route!!! Seul mon instinct devait me guider comme je l'avais toujours fait!!! Mais que me disais t'il??? Pour une fois, je ne savais que faire!!! Le doute était en moi!!! Devais je rester là à attendre et rien faire??? Devais je aller voir les oracles parler de mes craintes??? Devais je partir au mond des enfers le rechercher??? Devais suivre ma route comme si rien n'était??? Ou elle!!! Oui elle, ce femme qui l'avait combattu, c'est elle que je dois retrouver!!! Il a peut être dit plus que son nom!!! Je dois savoir ce qu'il a pu y dire!!!

J'en savais tellement et si peu sur lui!!! J'avoue que pendant ces 11 dernières années, j'espérait qu'il ne soit plus de ce monde!!! J'avais tué Softa mais lui non, je lui avais dit qu'il n'a aucun honneur et aujourd'hui il venait au sanctuaire!!! Si il était venu pour moi, que me voulait il??? Ma mort ou mon amour??? Voulait il sa vengeance ou se faire pardonner de ses fautes??? J'en revenait encore à ce chevalier "Milaania" qui l'avait combattu avant mon arrivée ici!!! Je devais la retrouver pour lui demander ce qu'elle sait!!! Je décida donc de remonter vers le coeur du sanctuaire!!! Elle avait reçu un massage un message, il devait surement provenir des oracles et elle a du s'entretenir avec l'un d'eux!!! Je me dit donc qu'avec un peu de chance elle se serait encore là-bas!!! Je traversais une brume qui commençait à se dissiper quand je vis une silhouette!!! Une voix féminine dit:

"- Actéon???"

Je pensa qu'une de ses disciples étaient à sa recherche, je dit à cette femme:

"- Halte la!!! Qui etez vous??? Approchez vous lentement sans geste brusque que je puisse voir votre visage!!!"

C'était elle Milaania, que faisais elle ici??? Pourquoi le cherchait elle??? Elle aussi doit avoir un lien avec Actéon, c'est sur!!! Mais lequel??? J'avoue qu'à ce moment là, je me méfiais qu'elle soit en fait une ennemie d'Athéna, après tout, nous avions bien vu deux apprentis d'Athéna dont j'ai oublié les noms nous trahir!!! Son cosmos me semblait positif et bon, je trouva cette pensée quelque peut étrange, cependant, je devais rester sur mes gardes!!! Mais elle savait des choses sur lui et je devais savoir quoi!!! Je devais faire attention pour qu'elle m'avoue la raison qui l'avait faite revenir ici sans éveiller les soupçons sur quoi que ce soit:

"- Milaania, je suis content de te revoir, je m'apprétais à me rendre au sanctuaire pour me purifier aux thermes!!! Tu cherches Actéon??? Pourquoi donc??? C'est toi même qui m'a dit qu'il est partit et depuis tout à l'heure il n'est point revenu!!!"

En la regardant bien, je ne vis que du bon chez elle et je me demanda si je ne devais pas revenir sur mon jugement!!! Mais pourquoi le cherchait elle???
Revenir en haut Aller en bas
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptySam 14 Jan - 12:59

Voyant que la personne fasse à elle n'était autre que l'objet de sa recherche Milaania baissa sa garde et répondit calmement :

- Ce n'est pas Actéon que je suis venue chercher mais bien toi chevalier .
Je sors du temple des Oracles ou ses derniers m'ont confié une tache qui te concerne également .
Dans le but de donner une structure à l'armée d'Athéna ils ont pris la décision de rétablir une ancienne coutume appélée " Légion " . Ces Légions sont en fait des groupes de guérriers au service d'Athéna qui devront apprendre à se battre ensemble et à se protéger mutuellement pendant les combats . Les chevaliers Cam , Shiryu , Sélanas , Aphrodite toi et moi serons ainsi réunis au sein de la Légion Epsilon , Les Gardiens de l'Espoir .


Patientant quelques secondes afin de laisser le temps à Sebmonto de comprendre tout ce que impliquait cette nouvelle Milaania reprit enfin :

- Que penses tu du choix des Oracles dans cette affaire chevalier ? Accepteras tu de combattre à nos cotés , Sebmonto ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe EmptySam 14 Jan - 16:39

Ce chevalier était venue me proposer un pacte décidé par les oracles!!! Je n'avais jamais fait partit d'un groupe, la seule personne avec qui je m'était alliée était mon maître qui n'est plus de ce monde!!! Etais je fait pour être dans une légion??? Peut être puisque je sers Athéna et il est vrai qu'il est mieux de servir sa déesse en groupe plutôt qu'en solitaire!!! Cependant je suis solitaire et je tenais à garder mon indépendence!!! Je n'avais pas envie que l'on me dicte mes choix!!! Car je suis le seul à pouvoir décider quelle sera ma destiné!!! Mais cette légion dite d'Epsilon était formée par les oracles!!! Les mêmes oracles qui m'avaient promu au rang de chevalier lors de la cérémonie d'adoubement!!! Je devais faire un choix rapidement!!! Je réfléchis quelques secondes, me retourna vers Milaania et lui dit:

"-Tu peux dire aux oracles que je ferais partie de la légion Epsilon!!! Cependant, je ne suivrais pas la même route que toi et des autres chevaliers dit "gardiens de l'espoir"!!! Je combattrais à vos coté uniquement quand je le voudrais!!! Tu peux retourner voir les oracles et tes compagnons de route!!!"

Suite à ses quelques mots, je passa à coté de Milaania qui paraissait choquée que j'accepte de faire partie de cette légion uniquement quand je jugerai que le besoin s'en fera sentir!!! J'avais toujours fait route seul et je ne comptais pas m'arrêter de ci tôt!!! Je sentais que Milaania voulait me retenir au fur et à mesure que je m'éloignais d'elle!!! J'étais maintenant à 30 métres d'elle!!! Je marqua une pause puis je repartit en me demandant si elle allait vouloir m'arrêter!!! Je me mis à sa place quelques secondes et je me dit que ça ne doit pas être facile d'entendre quelqu'un dire qu'il est votre allié unqiuement quand il veut!!! Mais tel étais mon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EPSILON] création  du groupe Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EPSILON] création du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: