Je m'appelle Seiya, je ne sais pas où je suis né; j'avais 5 ans quand mon père adoptif m'a recueilli dans un panier alors que je flottais sur les bords de l'Illissos. Avec moi, il y avait une lettre de mes parents.
Elle disait: "A celui qui recueillera cet enfant et le chérira comme le sien. A l'Homme au grand coeur qui fera de lui un chevalier d'Athéna, nous lui offriront par delà notre mort tout notre amour et notre protection, car au moment même où vous lirez cette lettre, nous seront certainement déjà dans l'autre monde. Nous sommes traqués par des serviteurs de Dieux qui ne sèment que mort et désolation. Nos âmes ne trouveront la paix que lorsque notre fils et notre fille s'uniront chevaliers aux côtés de notre Déesse Athéna."
Il y avait également 1 pièce de monnaie ( décorée d'une tête de femme casquée et d'une chouette) symbole de richesse et d'une branche d'olivier, symbole de paix et de prospérité.
C'est tout ce que j'ai de mes parents.
J'ai eu la chance d'être adopté par un serviteur d'Athéna, un chevalier fier et droit.
Il m'enseigna tout ce qu'il savait; je m'entraînais dur dans l'espoir de soulager les âmes de mes parents et pour pouvoir retrouver cette soeur dont je ne connaissais rien.
Mon maître répètait sans cesse: " Un jour, tu seras confrontés à ton destin, tu ne pourras y échapper et tu devras l'accomplir seul. Rien est impossible à celui qui a le coeur pur."
Je ne comprenais pas ce qu'il essayait de me dire. Je devais retrouver ma soeur quoiqu'il arrive, mais je n'étais pas encore prêt.
10 ans plus tard, assoupi dans les bois, un songe me hanta. Ce n'était pas la première fois, mais ce soir-là, c'était plus fort que d'habitude.
Je me vois debout dans une clairière, il fait jour, un cheval blanc,..., un cheval avec des ailes. Il s'approche, me fixe,...., je me retrouve sur son dos, il s'envole, je crois ne faire qu'un avec lui. Cette voix, une voix de femme; c'est la première fois que je l'entends, elle me semble pourtant familière. Elle crie, elle a peur,...il fait noir...je tombe.
Ces cris m'ont réveillé en sursaut, mais ce n'étaient plus ceux de cette femme, mais ceux de plusieurs hommes. J'ai couru, ça venait de la cabane de mon maître,...., c'était loin,.., enfin j'y suis.
Il était là!.... Allongé sur le sol.... entre la vie....... et la mort.
"Sauve-toi!" m'a t-il dit d'une voix tremblante. "Ils viennent pour toi, des barbares aux services de Dieux sanguinaires. Tu es très important à leurs yeux, tu es trop dangereux. Ils ne t'ont pas encore trouvé alors vas t-en et prends ça"
Il m'a donné un petit bracelet sur lequel est gravé SEIKA.
"Pourquoi? Qui est-ce? Qu'est-ce que cela signifie?"
"Vas à Athènes, entraîne-toi, devient un grand chevalier d'Athéna et gagne ta liberté. N'oublie pas....les voeux de tes parents. On compte sur toi...et trouve...ta soeur...Sei..ka."
"Maître! Maître!"
Trop tard! Son coeur s'est éteint, il est mort.....je suis seul maintenant comme il l'avait prédit.
"Je jure de te venger maître, je traquerais tes assassins, je trouverais Seika ma soeur et je me dévouerais corps et âme au Salut de la Déesse Athéna. Tu peux reposer en paix."
C'est avec les larmes aux yeux et le coeur meurtrit que je mis en route pour Athènes, plus que jamais décidé à affronter mon destin.
3 ans ont passé, je suis devenu un chevalier d'Athéna. J'ai puni les assassins de mon mentor et maintenant je m'efforce de répandre paix et justice autour de moi. Je n'ai pas oublié ma quête et je sais qu'une dénommée Seika, protectrice d'Athéna, aurait été aperçue au large de la mer Myrtoenne en direction de la du cap Tenare. Si c'est elle ma soeur, pourquoi va t-elle là-bas, on dit que la porte des enfers s'y trouverait.
"Il faut que j'y aille! J'ai comme un mauvais pressentiment."