GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vers le lieux des épreuves

Aller en bas 
AuteurMessage
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

vers le lieux des épreuves Empty
MessageSujet: vers le lieux des épreuves   vers le lieux des épreuves EmptyMar 20 Déc - 17:40

jipé marchait depuis bien longtemps, le doute commençait à le ronger petit à petit

" je le savais, il n'y a rien au nord .... " murmura jipé en marchant, la nuit était belle, les étoiles brillaient de mille feu

vers le lieux des épreuves Ciel_noir

" au moins je peux contempler cette belle nuit étoilé dans mon malheur "

jipé remarqua un corbeau qui le guettait dans le ciel

" ça fait au moins 2 heures qu'il me regarde ce corbeau, qu'est-ce qu'il cherche?

" croawwwwwwwwww " cria le corbeau qui commençait à foncer en direction de jipé

celui ci adopta une position de défense mais le corbeau se dirigea vers le rocher et se posa

vers le lieux des épreuves Avat17_oct_04_56

à sa patte gauche était accroché un morceau de papier, jipé saisissa le papier puis réussi à lire ce message

vers le lieux des épreuves Premium1

jipé jeta le papier par terre

" c'est une blague?!! "

le corbeau regarda le chevalier puis il cria

" le nom croawwwww "

" mais de quel nom veux-tu que je te réponde? " répliqua jipé mais le corbeau n'avait qu'un mot à la bouche

" le nom croawwwww "

jipé prononça une dizaine de nom au hasard mais le corbeau resta de marbre

" le nom croawwwww "

" mais bordel des no hummmmmm " jipé serra le poing en essayant de contenir sa rage

" je fais que ça "

le corbeau déploya ses ailes

" deino bonne réponse "

L'oiseau maléfique pousse alors un cri strident dans lequel je crois comprendre ' Suiiiiiiiiiis moi '...

il commença alors à s'envoler, et jipé couru derrière lui en espérant ne pas le perdre de vu.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

vers le lieux des épreuves Empty
MessageSujet: Re: vers le lieux des épreuves   vers le lieux des épreuves EmptyJeu 22 Déc - 2:33

après de longues heures de course poursuite jipé arriva devant un temple

vers le lieux des épreuves Css02

l'atmosphère était devenu tendu, plusieurs autres chevaliers firent leurs apparitions

* je ne serais pas le seul? * pensa jipé en regardant les autres personnes présentent puis jipé fixa son attentions sur les corbeaux au dessus de lui.

Les oiseaux tournoient de plus en plus rapidement au dessus de sa tête. Soudain, dans une lumière aveuglante, ils se projettent les uns sur les autres. Quelques secondes plus tard, un corbeau similaire, mais d'une taille proprement gigantesque, se dresse devant lui.

vers le lieux des épreuves Premium2

jipé recula d'un pas , craignant d'être tombé dans quelques pièges diaboliques. C'est alors que, dans un long râle épouvantable, la créature crache ces quelques mots

" Mâa maîtresssse...banniiiie...enchaîiiinée....aiiiidez lâaa...braves guerriersss... "

Puis la voix devient udible. Une voix de femme, d'une très vieille femme qui disait

vers le lieux des épreuves Premium3

" encore une énigme? "

tout à coup, une poignée de guerrier avec le sourire aux lèvres, se précipitèrent hors du temple.

jipé comprena alors qu'il fallait se déplacer vers un endroit cette fois ci

* hum à la croisée des 3 mondes .... serait-ce le monde d'Hadès, de Poséidon et d'Athéna ... le seul endroit au monde où les 3 royaumes se croisent .... mais oui !!! le Cap Tenare *

jipé fonça à son tour vers le Cap Tenare, le lieux du rendez vous.

il traversa des plaines, des montagnes puis après 3 jours d'effort intense, il arriva enfin au lieu du supposer rendez vous.

" mon dieu je suis épuisé, j'espère que j'ai raison sur le lieu du rendez vous, je m'ai plus la force de bouger ... "

jipé marcha vers la falaise, puis il tomba de fatigue. Après 2h de repos plusieurs autres retardataires firent leur apparation.

Le soleil est à son zénith maintenant et sa lueur est presque insupportable...Soudain, un épais brouillard m'entoure. Puis une faible voix se fait entendre :

" Noble guerrier, tu m'as finalement trouvé ! Tu es donc digne de la tâche que je vais te confier. Ecoute moi bien, car mes forces diminuent et je ne pourrai rester sur ce plan d'existence bien longtemps. Seule la puissance du soleil peut libérer mon esprit des chaînes qui entravent mon corps.

Reviens ici cette nuit. J'utiliserai mes dernières forces pour te confier, à toi et aux quelques autres valeureux guerriers, la raison de mon appel ! "


Sur ces dernières paroles, le brouillard disparut et le soleil resplendit à nouveau.

jipé décida de faire un somme pour récupérer de son périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

vers le lieux des épreuves Empty
MessageSujet: Re: vers le lieux des épreuves   vers le lieux des épreuves EmptyJeu 22 Déc - 18:05

La nuit vient de tomber. Quelques guerriers sont déjà présents.

* Ainsi ne suis-je pas le seul à avoir découvert le secret des corbeaux * pensa jipé

vers le lieux des épreuves Premium4

La nuit est maintenant totale.Un cri s'élève dans l'atmosphère lourde du cap !

tout le monde se précipita vers l'origine du bruit, et ne trouvèrent rien d'autre qu'une vieille statue de marbre... Malgré l'obscurité, ils réalisèrent tous immédiatement que cette statue représentait Deino mais en plus jolie! jipé jurerai que son regard est encore vivant !

puis il inspecta la statue car il y a une inscription

vers le lieux des épreuves Premium5

* Que nous a réservé la sorcière grise cette fois ? *

" quand séléné se couvrira d'or, du haut de leur demeure, les dieux me mettront à mort ... "

jipé compris que Deino aller être excécuter , mais ou? tel était la question.

* du haut de leur demeure, ça représenterait le point le plus haut? le mont de l'olympe? mais oui !!! *

le temps était compté à partir de maintenant, jipé l'avait bien compris, il s'empressa de courir vers le mont olympe.

il arriva enfin devant le temple sacré, là ou les hommes sont le plus proche des Dieux...

Quel spectacle effrayant ! Des corps jonchent le sol...

Deino est là, entourée par quatre guerriers fantasmatiques. Ces créatures sont sans aucun doute les bourreaux de Deino. Mais ils ne sont pas humains. Et d'étranges armures recouvrent leur corps...

Famine, Guerre , Mort et Conquête , tels étaient leurs terribles noms

jipé regarda aux pieds du dénommé famine, plusieurs corps de chevaliers inconscient gisaient là.

famine regarda jipé puis il prononça quelques mots :

" pauvres fou, rien ne pourra nous empêcher d'accomplir notre tâche "

deino quand à elle murmura d'une faible voix :

" chaques gardiens craignant ses propres armes..... "

jipé ne pouvait en entendre plus

" que murmure tu deino? leurs puissances sont monstrueuses.... comment te sauver? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

vers le lieux des épreuves Empty
MessageSujet: Re: vers le lieux des épreuves   vers le lieux des épreuves EmptySam 24 Déc - 1:55

une phrase retentit dans l'air :

"Nobles guerriers ! Prisonnière je suis. De quatre âmes damnées, autant de sceaux brisés. Ne craignant rien d'autre que leurs armes brandit par le bras de leur maître !"

C'est Deino, qui s'adresse à nous. La vieille femme, prostrée au milieu de ses gardiens, a brisé leur barrière psychique pour nous délivrer ce message. Il est maintenant évident qu'il existe un moyen de venir à bout de ces monstres. Ces démons portaient une sorte d'armure que jipé n'avait jamais vu auparavant, cela commençait à l'intriguer mais c'est en voyant leur cosmos que jipé compris le sens de cette dernière énigme. Les auras des démons ont toutes des couleurs différentes, ce qui prouve qu'ils servent chacun un dieu différent. Si seul le bras de leur maître peut les atteindre, alors il serait un de ces bras !

jipé se lança corps et âme sur famine , il envoya le poing sur l'adversaire mais famine l'arréta

" pauvre sot , voila donc toute ta détermination? "

après cela Famine concentra son cosmos, l'image d'un renard commença à se former puis il envoya une énergie démeusurer sur le pauvre chevalier d'athéna qui fut projeter a 10 mètres.

jipé commença à reprendre ces esprits, lorsqu'il essaya de se relever, une douleur insuportable le pris à la poitrine, il regarda son armure de cuir qui commença à se fisurer de toute part.

* son pouvoir est trop grande pour un simple mortel, quel imbécile j'ai été de croire que je pourrais sauver deino rien que par ma force *


jipé se remémora alors les anciennes légendes :

Et ma vision se poursuivit. Lorsque l’Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j’entendis le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.

Lorsqu’il ouvrit le deuxième sceau, j’entendis le deuxième Vivant crier ; « Viens ! » Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée.

Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! »

Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres.

(L'apocalypse selon Saint Jean)


jipé leva les yeux au ciel puis des larmes coulèrent sur son visage

" je suis qu'un imbécile !!! la force ne suffit pas contre un demi dieu, il faut se battre non pour soi mais pour ses convictions, ses réves, pour qu'un jour la justice triomphe et que la paix revienne sur terre !!! "

jipé intensifia son cosmos jusqu'a son paroxisme, il leva la paume de sa main vers le ciel, une boule d'énergie se forma alors, jipé frappa l'orbe impact avec une détermination aussi droite que la justice , son attaque se dirigea vers Famine. Celui ci essaya de l'arréter mais à l'impact , il fut projeter en arrière, son aura, sa vitesse, sa puissance , tous ces pouvoirs de demi dieu s'envolèrent.

" non ce n'est pas possible !!! mes pouvoirs !!! "

une lueur d'espoir venait d'apparaitre

" nous voila à armes égales famine, le combat va vraiment commencer "

pas un bruit à l'horizon, on aurait dis que le temp c'était arrété, les deux guerriers s'observaient sans relache guettant une erreur possible de l'autre. Jipé prit l'initiative et se lançant sur famine.

un flash illumina tout l'olympe.Quand jipé revena à lui, c'est le sourire d'une vieillarde qui l'accueilla. Deino, cette vieille sorcière...Condamné par les Dieux pour avoir aidé un mortel. Avant de partir, elle remercia tous les chevaliers et laissa un dernier message. Ce seront ses seuls mots.

" Un Héros au coeur pur,
Trois soeurs l'aident.
Quatre démons les punissent,
Quatre guerrier les délivrent.

Arcadien, contre la Conquête.
Jipé, contre la Famine.
Nauplios, contre la guerre.
Arawynn, contre la Mort.

Un courage sans pareil,
Une gloire intemporelle.
Puis un fabuleux trésor,
Une armure qui les couvre d'or. "


jipé tourna la téte, le corp de famine gisait là ainsi que les 3 autres corp de Guerre, Conquète et mort.

* nous avons donc réussi *

jipé se releva puis regarda arcadien, chevalier aux ordres de zeus , arawynn chevalier d'hadès se rapprocha des deux jeunes hommes puis nauplios chevalier de poséidon fit de même.

les corps des quatres démons s'envolèrent mais une chose étrange se passa, les 4 auras que tous avaient ressenti, étaient encore présente.

puis elles se rassemblèrent au dessus des quatres chevaliers qui se mirent dos à dos.

" voila nous avons mis de coté nos différents pour pouvoir sauver deino mais maintenant nos routes se séparent de nouveau, la prochaine fois que nous nous croiserons, ce sera pour combattre au nom de nos dieux respectifs "

un sourire se fit voir sur le visage des trois autres guerriers

" à bientot !!! "

les 4 auras se dirigèrent alors vers les 4 temples des oracles , athéna , zeus , hadès et poséidon.

jipé suivi l'étoile filante qui prenait la route vers le parthénon.

==> temple des oracles
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





vers le lieux des épreuves Empty
MessageSujet: Re: vers le lieux des épreuves   vers le lieux des épreuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers le lieux des épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: