GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyboro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyboro Empty
MessageSujet: Hyboro   Hyboro EmptyMar 13 Déc - 21:29

hyboro a passé une enfance normale pendant quinze ans .Il habitait avec ses parents qui n'étaient pas riches mais il arrivaient a bien vivre ,il habitaient aux alentours d' Athènes.

Hyboro allait a l'école ,il n'était pas le plus fort mais pas le moins bon il était moyen dans l'ensemble . sinon a part l'école il pratiquait un sport de combat de la région le 'glenfiddich' ce sport était un mélange de boxe et de concentration .La aussi il n'était pa le plus le fort mais presque ,un jour avec ses amis ils décidèrent d'aller voir le vieux du village.

Personne n'osait aller le voir car il n'aimait la compagnie de personne. Alors hyboro et ses amis partirent dans la direction de la maison du vieux.Tout en avançant avec ses amis hyboro les vit ne plus être très sur d'aller voir le veil homme.

Hyboro se retrouva tous seul pour aller le voir.Arrivé la bas hyboro tremblait de partout il était devant la porte du vieil homme mais n'osa pas frappé.Le vieil homme ouvrit sa porte trés rapidement hyboro se retrouva seul devant lui alors le vieux le regarda trés mechament ;quand t'a lui hyboro était apeuré et le viel homme lui demanda :

"pourquoi as-tu si peur?"
"euh euh je n'ai pas peur" répondit hyboro d'une voix tremblante


et le vieil homme lui demanda
-"pourquoi est tu venu me voir?" hyboro repondit:
-"je suis venu vous voir parce-que personne osait venir vous voir donc moi je suis venu"
-"ah ca c'est tres courageux de ta part "dit le vieil homme.
et le vieux lui dit -"rentre chez toi maintenant il va faire bientôt nuit ". Hyboro le regarda et lui dit "au-revoir "et repartit chez lui tous en courant. Le lendemain hyboro décida de repartir voir le vieil homme après l'ecole.La journée d'école finie hyboro repartit voir le vieil homme.En arrivant devant la maison du vieil homme hyboro s'arrêta surpris car le vieux était deja devant sa maison comme s'il attendait hyboro.
Hyboro avança vers lui :
-"bonjour!'"
"bonjour" répondit le vieil homme je savais que tu allais revenir!:"
"Ah bon"dit hyboro
et le vieux lui expliqua pourquoi il le savait:
-"il y a 10 ans un enfant avait aussi osé venir me voir et le lendemain il était revenu car la veille quand il était venu me voir et que on avait parlé un peu il m'avait dit que lui tout ce qui l'interressait c'était le glenfiddich donc je lui avais proposé de revenir un jour quand il voulait.
Il est revenu le lendemain donc après je lui avait proposé de s'entrainer ici chez moi au glenfiddich.Car il était tres fort a ce sport il était capable selon moi d'aller jusqu'au championnat d' Athènes.
"

Ce championnat regroupe 20 enfants ;et le juge prends le plus fort ,et lui explique qu'il viens de réussir quelque chose d'extraordinaire que ce championnats est fait pour que la déesse puisse choisir le meilleur combattant.Hyboro très surpris de l'histoire du vieil homme lui demanda:
-"et cette enfant maintenant, qu’est-il devenu ? "
Le vieux lui répondit :

- "maintenant il sert Athéna"
Il questionna alors Hyboro :

-"Pratique tu le glenfiddich? "

Hyboro d’un ton enthousiaste lui répondit :

- " oui "

Alors le vieil homme lui proposa de l'entraîner et Hyboro accepta.

Mais il posa aussi certaines conditions et lui fit comprendre qu’il fallait qu'il s’implique à 100% dans le Glenfiddich.

Si bien qu’Hyboro décida d'arrêter l'école le jour de ses 16 ans et de commencer son entraînement intensif.

Hyboro s'entraîna pendant 5 ans, pratiquement jour et nuit.
Le vieux lui apprit à maîtriser son cosmos et à l'intensifier.[i]Et hyboro faisait de l'entrainement physique c'est-a-dire plus de 200 pompes par jours!!et aussi de la course a pied environ 40km par jour ceci etait la premiers etapes de son entrainement .
Est la deuxieme etapes etait que le vielle homme emmena hyboro dans les villes voisine pour qu'il se batte contre les plus forts est ceci pendant 2 ans.Donc hyboro avait accumulé 7 ans d'entrainement!alors sont entrainement etait finit !
Hyboro était devenu l'idole de son village et le plus fort.
Ses parents étaient fier de lui malgré le fait qu'il ait arrêté l'école.

Curieux, un jour, hyboro demanda au vieil homme qui il était ?

Le vieux non surpris de cette question lui répondit qu'il y a maintenant 40 ans il était chevalier
-"j'ai etais chevalier pendant trés trés longtemps ! ! ! est un de ces jours il a etait temps pour moi de n'etre plus chevalier mais de former des chevaliers !"
Donc en entendant les paroles de son maitre hyboro decida que si un jour il devait servir un clan sa serait sans hésitation la déesse ATHENA !Un beau jour, celui qui changea sa destinée, Hyboro reçu une missive en provenance d'Athènes.
Le parchemin lui apprenait qu'il était convoqué au championnat.
Hyboro partit en courant rejoindre le vieil homme pour lui annoncer la nouvelle.
Le vieux chevalier fût très content car il avait de nouveau réussi à emmener un garçon au championnat d'Athènes.

Mais le regard de vieil homme se fit soudain plus dur car il devait annoncer a Hyboro la terrible réalité
: -"Je ne t’ai pas tout dit jeune homme, sache qu’aux championnat une victoire peu causé ta mort !! ou la mort de ton adversaire car il faut se battre avec beaucoup d'acharnement."Hyboro tout d’abord surpris répondit à son maître: -"Ca ne me fait pas peur la mort"

Hyboro partit donc a Athènes pour le championnat.

Il arriva sur place et s'installa sur une paillasse.

Les juges annoncèrent que les combats commenceraient le lendemain!

Le matin se leva sur Athènes et les combats ne tardèrent pas à commencer.

Hyboro était prêt à se battre !

Hyboro se battit avec un tel acharnement que personne ne put résister à son cosmos.


Beaucoup de jours se sont écoulés les combat sont terminés comme prévu il ne reste
q'une personne HYBORO .

Les maitres ont jugé que hyboro pouvait prétendre a etre chevalier et lui on donc persuader de rencontrait un oracle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyboro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Hyboro
» Fiches descriptives de Hyboro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: