GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fereanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

Fereanor Empty
MessageSujet: Fereanor   Fereanor EmptyMer 8 Juin - 22:40


Tout avait mal commencé pour moi, je fus abandonné dès ma naissance, ça peut paraître bizarre mais je me souviens qu’il pleuvait ce jour là.

Si mes cris n’avaient pas attiré l’attention d’un vieil homme qui passait par là, je ne serais sûrement pas ici entrain de vous raconter mon histoire.

Cet homme s’appelait Calios, il n’était pas riche mais avait le cœur sur la main, je n’étais pas le premier bambin qu’il trouvait abandonné, il s’occupait déjà d’une bonne dizaine d’enfants.

Comme il n’était pas riche, nous devions nous débrouiller par nous même afin de trouver de quoi se sustenter et aussi de quoi vivre.

J’avais 6 ans lorsque je pris part au groupe qui s’occupait de trouver de la nourriture et de l’argent, certes j’ai vite compris que ce que nous faisions n’était pas très honnête mais c’était ça ou mourir de faim.

Mon rôle était de distraire l’attention de notre victime pendant que mes compères s’occupait du larcin à proprement parlé, après la seule chose qui nous restait à faire était de courir le plus vite possible si on voulait éviter de se faire bastonner par la personne qui venait de se faire détrousser.

Nous déambulions comme ça toute la journée dans les rues d’Athène, certains jours, nous pouvions faire ripaille tellement la récolte avait été bonne, conscient que nos actes n’étaient pas très « honnête », lorsque qu’il y avait trop de nourriture, nous allions la distribué au plus pauvre que nous, souvent de veilles personnes qui ne pouvait plus se déplacer.

C’était Calios qui nous avait enseigné ça, voler pour pouvoir vivre n’était pas à proprement parler une mauvaise action lorsqu’on l’écoutait, mais faire preuve d’égoïsme était une chose qu’il ne pouvait accepter…et nous aussi.

Lorsque que j’atteignis mes 12 ans, j’étais devenu très habile de mes mains, vous aviez une bourse à votre ceinturon, la seconde d’après elle était dans mes mains, nous étions tous proches des uns des autres et nous étions solidaire de l’adversité, mais hélas la vie de Calios s’est éteinte peu après, nous l’avons pleurer car c’est grâce à lui que nous étions tous encore vivant, il nous quitta avec ces dernières paroles :


« j’ai été heureux avec vous mes…fils, je m’en vais le cœur léger car je sais que vous pourrez vous débrouiller par vous-même, mais n’oubliez surtout pas que la colère est mauvaise conseillère et que l’égoïsme et un chemin qu’il ne faut pas emprunter si vous voulez rester tel que vous êtes maintenant, je vous laisse maintenant, je continuerai à vous surveiller de là haut mes enfants»


Cette période fut très dur pour nous mais si le temps n’efface pas les blessures, il permet au moins de les atténuer.

Nous n’étions plus vraiment en sécurité en ville, nos têtes commençaient à être connues et ils étaient de plus en plus difficile de se fondre dans la masse, afin de pouvoir continuer à subvenir à nos besoins nous étions devenus des détrousseur de voyageur. Mais nous restions fidèles à nos principes, nous n’avons jamais utilisé la violence.

Mais un jour, tout se passa différement, nous étions entrain de nous occupé d’une caravane lorsqu’un homme sorti d’on ne sait où se mis en travers de notre chemin.

Nous lui avons d’abord dit de déguerpir si il ne voulait se faire molester (ce qui était juste une intimidation) mais l’homme commença à avancer vers nous, nous nous somme décidé et avons foncé vers lui afin de le plaquer à terre et l’immobiliser le temps de terminer nos petites affaires mais mal nous en pris, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il avait déjà mis à terre 3 de mes compagnons, il passait avec une vitesse incroyable de l’un à l’autre et tous tombait au fur et à mesures, j’étais le dernier de la liste car ce jour là c’est moi qui surveillait les arrières, lorsqu’il me fonça dessus, je le vis distinctement pendant une fraction de seconde ce qui me permis d’éviter son poing de justesse, les autres qui se relevait péniblement donnèrent le signal de retraite, mais j’étais pétrifié, il ne fallut pas longtemps pour me retrouver seul face à cet homme, je réussis à l’éviter une seconde fois mais la 3ème fut la bonne et je tombais inconscient sur le sol.

Lorsque je fus réveillé, j’étais près d’un feu, il faisait nuit, cet homme se tenait à coté de moi, je n’osais pas bouger, m’avait-il capturé afin de me livrer à la justice ?

C’est à ce moment qu’il prit la parole :



« as-tu été capable de me voir lorsque je t’ai attaqué ? »
« oui 2 fois »
lui répondis-je
« c’est bien ce qu’il m’avait semblé, tu es jeunes ! comment se fait-il que tu en sois réduit à de telles bassesses ? »

Je lui racontai mon histoire, le pourquoi des choses ainsi que nos principes, je ne voulais qu’il nous juge mal sous prétexte que nous étions des « voleurs ».

Le lendemain matin, je découvris que nous étions loin d’Athene, en fait j’avais été inconscient pendant trois jours, après un petit tour d’horizon, je retrouvais cet homme entrain de s’entraîner, je fus abasourdis, les arbres, les pierres, les rochers, rien ne résistait à ses coups.

Il me vit et me fit signe de m’approcher, lorsque je fus arrivé à sa hauteur il me posa une question.


« sais -tu ce qu’est la cosmos énergie ? connais-tu les chevaliers d’Athéna ? »

Ma réponse était simple…
non

Il m’expliqua que j’avais les compétences nécessaires afin de devenir chevalier et que si j’en éprouvais le désir il pourrait m’entraîner, il dit aussi que si je devenais chevalier, je pourrais aider mes amis, les aider à vivre de façon honnête en leur montrant le droit chemin et ainsi de trouver une place pour chacun d’entre eux dans ce monde.

Mes amis étaient tous pour moi, j’acceptais alors de devenir son disciple.

Durant les 4 années qui suivirent, il m’imposa en entraînement rigoureux, il m’apprit aussi à lire et à écrire car disait-il, il est aussi important d’entraîner son esprit que son corps si l’on veut être capable d’affronter n’importe quelles situations.

Nous avons voyagé beaucoup aussi, sur ces 4 ans, nous avons fait le tour de la Grèce, à chaque endroit correspondait un entraînement particulier et aussi à un enseignement particulier, il m’expliqua que les différents dieux de l’olympe étaient souvent en guerre entre-eux et que lui avait choisi de défendre la cause d’Athéna, tout au long du voyage, mon ignorance s’était transformé en raison et ma raison en foi, je voulais moi aussi défendre les préceptes inculqués par Athéna.

Au bout de ces 4 ans, il me proposa de me battre contre lui, pour juger des progrès accomplis, ce combat dura 4 heures, au bout de ce laps de temps, nous étions salement amochés tout les 2.

Mais c’est à ce moment qu’il s’arrêta et me souris, je compris que le jour de la fin de mon initiation était arrivée, il m’expliqua que nous étions revenus à Athène, notre point de départ en quelque sorte et qu’il était temps de rejoindre les chevaliers d’Athéna afin de mettre à profit l’enseignement que j’avais reçus.

Il me dit que j’avais le temps de retrouver mes amis avant de partir pour le sanctuaire et sur ce il me laissa, il m’expliqua que lui aussi retournait au sanctuaire et que l’on se reverrait bientôt, ha oui je ne vous ai pas dit son nom …il s’appellait Eldarion.

Durant les quelques mois qui suivirent, je retrouvai mes amis et je les ai aidé du mieux possible, certains avait été attrapés et jugé mais la plupart étaient encore là, je leur appris à lire et écrire et aussi à trouver un travail honnête.

Une fois ma tâche accomplie, je me rendis au sanctuaire afin de proposer mon allégeance à Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fereanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de fereanor
» le retour de Fereanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: