GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vers de nouvelles aventures, le retour du chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Thésée


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Pas où tu le cherches...
Date d'inscription : 24/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

Vers de nouvelles aventures, le retour du chevalier Empty
MessageSujet: Vers de nouvelles aventures, le retour du chevalier   Vers de nouvelles aventures, le retour du chevalier EmptyMar 26 Juil - 13:54

Après s’être fait terrasser par Apazou, et l’élimination de ce dernier par le reste des chevaliers d’Athéna, Thésée avait multiplié les missions au nom d’Athéna. Alternant les missions de recherche des souffles qui s’étaient abattus sur le sanctuaire et les châtiments des guerriers des autres clans au nom d’Athéna, Thésée était très occupé et n’avait plus de temps pour lui.

* Arhhh à quand date la dernière fois où j’ai pu rentrer chez moi et profiter un peu de mes champs ? Pfff ça doit bien faire plusieurs mois, j’espère qu’on s’est bien occupé de mes champs en mon absence. * Pensa-t-il alors qu’il gravissait tranquillement les marches de la voie sacrée au retour d’une mission de châtiment sur un ange de Zeus.

Tout en continuant à gravir la voie sacrée, Thésée franchissait une à une les différents temples, maisons gardées par les chevaliers d’or. Il ne put que s’étonner du nombre grandissant de temples occupés par de nouveau chevalier d’or. Après le chevalier d’or Pontos du Lion il y a plusieurs mois de cela, les maisons du bélier, du taureau et de la vierge étaient maintenant occupées, de puissants cosmos s’en dégageaient.

* Je me demande bien qui sont les valeureux chevaliers qui ont obtenus le titre de chevalier d’or. * Pensa-t-il lorsqu’il fut interrompu par un messager.

- Chevalier d’ambre de la chevelure de Bérénice, vous êtes attendus au temple des oracles. Nous vous cherchons depuis plusieurs semaines, vous devez vous hâtez pour votre audience. Dit le jeune messager, le visage marqué par la fatigue.

- Très bien. J’y vais de ce pas et vous, profitez-en pour vous reposer, vous me semblez bien fatigué. Dit-il avec le sourire tout en continuant à gravir les marches pour se rendre aux thermes.

Arrow Les thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles aventures, le retour du chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier en danger , cherche chevalier pour le sauvé merci
» arrivée de feanor
» Vers les thermes
» Le chemin vers la cérémonie
» Rigel : Premiers pas vers Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: