GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rpg Shun

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Apprenti(e)
Shun


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Lit et Table a manger
Date d'inscription : 20/06/2015

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Rpg Shun Empty
MessageSujet: Rpg Shun   Rpg Shun EmptyJeu 15 Oct - 22:12

C'étais un mardi matin, ordinaire, je me trouvais encore dans mon lit, quand soudain...
Shun debout c'est l'heurs de se lever dans moins d'une Heur Felix vien te chercher..
Je me leva donc, alla prendre ma douche, puis m'habiller, et je descendi les marche de l'escaliers, qui en ce matin la, me parurent bien longue.
8h45 a la pendule.
Félix arrive dans 15 minute maman, pendant ce temps la je vais filer dans ma chambre préparé mon cartable.
15minute plus tard. DINGDONG ;
Ha c'est toi Félix, Shun est dans sa chambre, il va arrivés. Je redesendis alors une nouvelle fois les escaliers, et alla retrouver Félix. Au revoirs mum's . C'est ainsi que Félix et moi partions alors en route direction l'école.
J'ai appris qu'aujourd'hui le proffesseur va nous faire étudié un peu sur les dieux Mythologique, ca t'inttéresserait toi ?
Je lui répondits alors, brefs vite faits quoi, tu sais aussi bien que moi, que sait juste de la mythologie .
Oui mais, ca sera toujous mieux que de passer la journée en apprenant de l'anglais.
Oui pas faut hihi.
Nous éclations de rires, puis arrivions a l'école.
Allez allez les enfants, ces l'heurs de rentrée en classe.
Tous le monde alla s'installer a sa place.
Aujourd'hui, nus n'allons pas faire de l'anglais les enfants mais étudier sur les dieux, les vacance arrive demain, donc je ne vais pas vous faire travaillez tres dur. .. Alors qui peut me dire si il connait un dieux.
Un éleve leva la main . Je t'écoute ?
Je connais pas de dieux mais un rois Messieur .
Eh quel es ce roi ?
Ben le roi des con !
Whahahahahah
SILENCEEEEEEEE, un peu de Sérieux.
Je leva la main
Oui Shun
Je ne suis pas sur si je vais dire quelque chose de vrai messieur
Il n'y a pas de honte, si ce n'est pas une bétise de la sorte de ton camarade.
Ben hier j'ai regardé Percy Jakson a la télé, et y avaits des dieux, donc je diraits Poséidon pour commencer.
Oui s'en est un, et il est quoi comme dieux ?
Le dieux de l'eau ?
C'est presque ca, ces le Dieux de la mer et des Ocean. Qui d'autre veut tenter sa chance ?
La main de Félix se leva.
Oui
Athéna, la Déesse de La sagesse et de la Guerre .
C'est très bien Félix. Qui pour un Dernier Exemple ?
La main de la magnifique Cammile se leva, je la fixa, admira sa magnifique yeux vert.
Oui va s'y Camille.
Hades, messieur.
Et qui est Hades ?
Le dieux de la mort et il est le plus Méchant de tous, et en plus il a un bouh un mons.. bouhh stre Ouinnn.
Je me leva alors, et alla a ses Cotés, que t'arrive t'il Camille ?

DDDDRRRIIINNNNGGG
L'heurs de la récréation été arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: