GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Regulus

Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 4980
Date d'inscription : 03/03/2007

Regulus Empty
MessageSujet: Regulus   Regulus EmptyLun 10 Mar - 23:10

Je suis né à Athènes. Mes parents sont pauvres, très malade et aussi des fidèles croyants d’Athéna. Mon petit frère Eaque ne peut pas résister à l'envie de m’embêter. Souvent, il est très calme et on s'amuse très bien. Parfois, nous passons dans les maisons pour chanter des chansons en échange d'un peu d'argent pour acheter à manger. Nos parents étaient très malades et ils ont fini par mourir, mon petit frère et moi, nous étions alors très tristes.

Depuis, on a été mis en orphelinat. 10 ans plus tard, nous nous sommes séparés pour suivre chacun sa voie. J’ai commençai à chercher du travail. Un jour, une bande de voyous en voulait à mon argent. Je me suis pris une sacré dérouillé. Depuis, je cherche à apprendre à me battre.

J'ai commencé mon voyage à Sparte, n’ayant pas d'argent, j’ai dû chasser pour me nourrir. Enfin arrivé, j'ai vu une affiche disant qu’il y avait une sorte d'école pour combattants, je m’y suis inscrit. Les professeurs parlaient d'une chose appelée le cosmos, une sorte d'énergie permettant d'augmenter sa force physique et cosmique. Plus tard, je vu un tournoi se passant chaque année, où le gagnant obtiendrait une carte menant au sanctuaire du dieu de son choix. Je m’y suis donc inscrit. Pour rendre hommage à mes parents, j’ai voulu remporter ce tournoi et rejoindre le sanctuaire d’Athéna. Pour m'entraîner, je parcouru un long voyage en cherchant des créatures pour les tuer. Elles étaient de plus en plus féroces.

5 ans plus tard, le jour du tournoi, je suis revenu à Sparte. J’ai réussi à aller en finale. Mon ennemie s’appelait Arkadios. Vu sa taille et sa corpulence, on aurait dit un colosse, voir même, peut-être, un géant. Nous nous présentions, puis, j’ai dit:


-Bonne chance.

Arkadios répondit aussitôt :
-Je n'en n'ai pas besoin, par contre toi, tu vas périr.

Je commençai par esquiver ses coups tout en l’observant : il était plutôt lent, donc j’ai décidé d’utiliser sa lenteur pour l’attaquer encore et encore. J'ai enchaîné les coups de poing jusqu'à le mettre KO.

A la fin du tournoi, je me suis rendu au sanctuaire d’Athéna où je suis devenu chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: