GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iosebha

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

Iosebha Empty
MessageSujet: Iosebha   Iosebha EmptyMer 8 Juin - 22:38

L´unique chose dont je me souvienne parfaitement pendant mon enfance est que mon village fut terrassé par un groupe de barbares, des hommes défigurés qui criaient et adoraient une espèce de dieu des enfers ; comme par magie je fus le seul survivant grâce a une lumière blanche qui m’apparut cette nuit, c’était comme une espèce de poussière d’étoile. Je ne sais pas si c’était un signal divin, mais juste après je parti en quête de vengeance, afin d’arriver, de n´importe quelle manière, a tuer ces assassins et a restaurer l’honneur de mon peuple après ce massacre par les adorateurs de lucifer.
J’avais suffisamment de temps pour m’entraîner pendant ma recherche, car j’étais seul dans ce monde et je n’avais qu’une idée dans ma tête et c’était justement la vengeance. Mais j’allais bientôt changer de but. Mon histoire commence ici.

Pendant ma recherche, de part ma soif de sang j´ai trouvé de nombreux combattants que j´ai tous réuni avec la mère nature, mais a cet instant je fus conscient que ce n´était pas le chemin a suivre, car j´était en train de payer avec la même monnaie a des personnes essayant de survivre, je me rendis compte que réellement je cherchais et j´avais besoin de quelque chose de moins triviale, et surtout de mettre un peux d´ordre dans ma vie. Le temps passait et je ne pensais qu’à essayer réunir le nécessaire pour pouvoir continuer mon voyage. Pour pouvoir le faire et avec l´idée de partir très loin je devais penser a une forme de transport. C´est pour ça que je suis allé a petit pas. J´avais besoin d´argent pour pouvoir payer mon transport, et soudain a mes oreilles m´arrivèrent des rumeurs de combats dans lesquels les hommes les plus riches de la région offraient de bons prix aux gagnants de ces tournois hors la loi pour le simple spectacle. Mon seul but était d´arrêter de luter, ça ne me réjouissait pas de combattre dans de telles conditions, mais c´était la seule façon que j´avais pour pouvoir abandonner ce monde de désolation. De cette manière je réussi a rentrer dans ce monde occulte. C´était affreux voir que les combattants, même si ils étaient mille fois supérieurs à leurs adversaires déployaient toutes leur forces jusqu´a arriver à la mort de celui qui était devant eux. Bien sur c´était le spectacle dont j´avais entendu parler. Je devenais contraire à la violence sans raison. Et c´est pour cette raison que j´étais pratiquement sur que je n´allais rester las bas que le temps pour pouvoir réussir ce que je m´étais promis. Bien sur les rivales que j´avais n´avaient pas la moindre idée de techniques de combat. Avec l´expérience acquise pendant mon interminable voyage finalement je réussis mon but. Je fis quatre combats rapides sans arriver a donner la mort a mes adversaires, je connaissait la technique de pouvoir arrêter el cœur d´une personne pendant quelques minutes sans arriver a l´arrêter pour toujours en touchant les points cardinaux de la personne. Bien sur ces personnes resteraient inconscientes pendant quelques jours. Le temps suffisant pour pouvoir ramasser l´argent nécessaire pour acheter un cheval qui me mènerait dans mon long voyage. Définitivement mes idées se furent réalité, et une semaine après je réussis a abandonner cet endroit pour revenir sur mon chemin. Avec mon cheval du nom de « Compostar » nous commençâmes tous les deux à passer régions après régions sans un endroit fixe auquel arriver, nous voulions simplement oublier la corruption de l´être humain.



C´est dans cet état d’esprit et après un long temps a parcourir le monde que nous avons réussit a trouver un temple bouddhiste dans les pics de l Himalaya, une des régions les plus anciennes du monde : j’avais trouvé le lieu parfait pour pouvoir méditer et prendre un peu de repos dans mon acharnée recherche de la perfection mentale. Je réussi a apprendre toutes les formes de méditation existantes et j´ acquis la perfection dans l´équilibre entre mon mental et mon physique.

Pendant ces quelques années que je passai entouré de moines bouddhiste, je trouvai la première personne a avoir connu mon peuple, ce fut étrange car j´avais pratiquement oublié le but de ma quête, Le vieux Maître ne fit que m´indiquer le lieu que je devais atteindre pour pouvoir réussir ma quête et m expliqua tout les détails pour pouvoir continuer mon entraînement car eux ne pouvaient m´enseigner plus.

Apres avoir appris tout ce que dont j´avais besoin je repris mon chemin pour finalement entreprendre les derniers pas de mon entraînement, la partie la plus importante. Je pris le chemin vers le camp d´entraînement du dernier pic de la grande montagne. Pendant quelques jours je fus entre la vie et la mort a cause du chemin, des températures et des bêtes qui habitent tout au long. Enfin je réussi a atteindre mon objectif.

Je rendis grâce à mon apprentissage de la survie dans le temple parce que c’était grâce a lui que je devais d’être arrivé vivant. Apres tout je pensais que le plus dur était déjà passé, mais je m’étais bien trompé. Mon enfer commençait maintenant dans le plus dur des entraînements pour pouvoir démontrer que j´avais l´équilibre parfait entre mon corps et mon mental.

Finalement je réussi a m´adapter a la vie dans les plus grandes hauteurs. Je réussi méditer de telle façon que m´entraîner dans de telles conditions me paraissais plus que normales. Apres avoir juré fidélité jusqu´a la fin de mes jours je fut prêt pour que la déesse Athéna et les dieux me reconnaissent comme un chevalier pour pouvoir la défendre jusqu’à mon dernier souffle.
Que les dieux m´accompagnent..
Revenir en haut Aller en bas
 
Iosebha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: