GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ainsi commence mon ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
AEROZIK
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
AEROZIK


Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/10/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Ainsi commence mon ascension Empty
MessageSujet: Ainsi commence mon ascension   Ainsi commence mon ascension EmptyLun 22 Oct - 22:12

Ainsi donc tout commence ici.....

Voici la voie sacrée tel que me la décrite le maître d'arme, le passage obligatoire pour tous les prétendants au titre d'apprentis chevalier de la déesse Athéna.


Que de marche et de temples a perte de vue ;
lors de mes entrainement sur la route qui m'a conduit ici, longs ont été les récits à propos de cet endroit mythique,
ce chemin départ de toute vie de chevalier pour ceux qui ont la chance de le traverser et de survivre.

Malgré tous les discours peut rassurant à propos de cette quête, l'arrivée sur cette terre sacré ne me bouleverse pas de la manière attendue

Une impression de déjà vue comme dans mes rêves les plus fou auxquels je n'accorde que très peu d'attentions habituellement; tout comme cette étrange forme animale recouvert d’écailles
qui me réveilles chaque nuit depuis que j'ai rencontrés le maître d'arme.

Comment résister à cette sensation, je me sent attiré par ces longues marches de pierre tout comme par un chant de sirène selon les légendes des marins des mers du sud.
une musique envoûtante qui guide mes pas sans que je puisse résister.

je ne lutterais pas ma mission selon le maître est de traverser la voie sacrée afin de prétendre au titre de chevalier un jour et de trouver les réponses
aux questions qui m'obsèdent depuis ma plus tendre enfance.





Ainsi commence mon ascension 46551_147803902_17_grand_pope_12_maisons_du_zodiaque_H230150_L







12 Maisons de pierres et au bout la statue de la déesse tel est le point d'arrivée.
Je saurais me montrer digne de la confiance du maître.

Beaucoup d'hommes et de femmes ont l'air de se réunir ici autour de cette fontaine qui orne la place centrale du chemin qui mène aux marches.






[center]Ainsi commence mon ascension Agora42hp








Ces guerrier n'ont pas l'air si temeraire que réserve l'ascension de la voie sacré vais-je réussir ou serais-je une tombe de plus peuplant le cimetière des candidats au titre de chevalier ??







Ainsi commence mon ascension Cimetierre9yq






-Athéna déesse de tout les guerriers accepte mon humble âme auprés des tiens j'arrive


C'est ainsi que je m'elance dans le périple de la voie sacrée .
l'ascension du sanctuaire refuge des plus valeureux chevaliers que la Grèce est connus.....

Les quelques premiers mètres me parraissait des kilometres quelles sensations quel phénomène me jouait des tours.
Pourquoi mon corps et surtout mes jambes me paraissaient si lourds la sensation de légeretè qui m'attirait avait complétement disparue au profis d'etrange souffrance.
lorsque j'aperçu enfin le premier temple ...


Ainsi commence mon ascension Beliertemple5si


l'idée de me reposer m'a bien traverser l'esprit mais ma tâche ne le permet pas
je n'est pas traversé les mers pour jeter l'éponge au premier obstacle

c'est donc plus motivé que jamais que je continu d'avancer sur mon chemin.




Ainsi commence mon ascension Sagittaireinterieur6ow



Voilà maintenant quelques heures ou jours je ne sais pas trop que j'arpente ces marches interminable
lorsque le soleil est a son zénith j’erre sans fin sur ces escaliers et j'ai l'impression que la nuit est tombé lorsque je traverse les maisons des seigneurs du sanctuaire
comment la main de l'homme a t-il pu bâtir des monument d'une tel importance
ou est-ce mon esprit qui me joue des tours
chaque temples paraît mesurer des dizaines de kilomètres mais malgré les douleurs et l'immense fatigue que je ressens
une autre force parait me pousser à continuer sans relâche.
cet ombre qui paraît me poursuivre comme dans mes pires cauchemars suis-je déjà mort est-ce le châtiment que la déesse m'a réservé pour avoir failli....??

Pourtant cet forme brumeuse ne montre aucune forme d'hostilité et parfois lors de rapide coup d'oeuil au dessus mon épaule j'ai l'impression qu'elle m'encourage à sa manière.

J'ai souvent entendu le récit de ces chevaliers qui parlaient de leur constellation protectrice et de cosmos
ET souvent pensé qu'ils se jouaient de moi et de ma jeunesse, étaient t'il sérieux ???

Non ce ne peut pas être réel je ne suis qu'un simple homme qui recherche ces racines les chevaliers sont des êtres légendaires aux pouvoirs immense
cela ne peut pas m'arriver à moi simple orphelin abandonné a son destin .

Je sais plus vraiment combien de temples ai-je traversé
mes connaissances sur les 12 maisons sont trop sommaire j'aurais mieux fais d'être attentifs aux paroles du maître à ce sujet au lieux de vouloir à tout prix détruire des rochers à mains nue
cela m'aurais également éviter bien des blessures.





Ainsi commence mon ascension Temple-verseau-nuit



Aquarius

la maison du chevalier du verseau



J'ai l'impression que tout les membres de mon corps se désolidarisent je ne parviendrai jamais au bout de la voie sacrée
au combien sont puissant les hommes qui ont traversé cet enfer aux allures de paradis
mes jambes tremblent tellement que je chute à longueur de temps
chaque plait brûle mes os à mesure que la transpiration se répand sur celles-ci

même la sensation de peur qui me poursuivait sous la forme d'un animal étrange n'est plus suffisante pour me faire avancer
je suis complètement.......


AEROZIK CHUTE UNE ÉNIÈME FOIS MAIS SEMBLE AVOIR PERDU CONNAISSANCE.

Αθηνάς θα σας δείξει το δρόμο


-Hein ??? quest'ce qui m'est arrivé ?? Non je n'est pas le droit d'abandonner quelle douleur !!!

Jamais je n'avais ressentis de douleur à cet endroit de mon corps ce tatouage heritage de mes origine se transformait en brasier insupportable et m'avait reveiller du sommeil dans lequel j'etais plongés

En me retournant je m'aperçue que je venais de traverser une autre batisse quand avais-je fais ce bout de chemin ?







Ainsi commence mon ascension Poissons-statues


-la sortie de la maison des poissons ???


Maintenant c'est sûr je suis belle et bien au royaume des cieux ma memoire me joue des tours ou est-ce un phenomène normal car le royaume des morts est un labyrinthe dans lequel sont condamnes les futurs chevaliers qui échouent à leur examen de passage.


A moins que .........

-c'est impossible.....

-Quand ??...Comment ?? j'ai..... réussi !!

les yeux levés vers le ciel je contemplais avec admiration la grandeur d'une statue aussi majestueuse que le chemin parcouru
les sanglots puis les larmes m'envahirent ainsi qu'ne sensation de soulagement
mais cette sensation fut perturber par cette sensation de vertige puis ..... le Néant.





Ainsi commence mon ascension Grandestatuehades5nd






Les derniers jours furent une telle epreuve que AEROZIK perdit connaissance à nouveau.



Arrow la purification !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyabegins.forumdefan.com/
 
Ainsi commence mon ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: