GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galfor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galfor Empty
MessageSujet: Galfor   Galfor EmptyMer 23 Nov - 20:49

Il y a très longtemps dans un village paisible, un jeune garçon de 10 ans répondant au nom de Galfor jouait dans le jardin avec sa gouvernante. Dans leur grande demeure, se trouvait son père. Celui-ci travaillait dur pour le bonheur de son enfant . Mais un jour alors que tout était paisible un horrible crie retentit. Celui-ci venait de la maison.

" Haaaaaaaaaaaaaaaa! non stop ne faite pas ça! "
"Que vous arrive t- il maître ?"
Le maître répondit seulement, de son dernier souffle de vie,
"Vous devez mettre mon fils à l'abri de mes assassins. Ils vont tenter de le tuer"
"Oui maître je me charge de le mettre à l'abri"
Le maître mourrut quelques minutes après avoir fait cette demande à sa gouvernante
*Que dois je faire de ce petit garçon ? Je ne sais pas où le mettre pour le protèger ? Oui je sais, j ai un ami qui me doit une faveur.*
Quelques heures plus tard la gouvernante arriva chez son ami
"Maître , maître Dénétor vous êtes là ? c'est moi fraya"
"Oui je suis là fraya, que se passe t il pour que tu cries comme ça ?"
"Maître Dénétor c'est très grave mon maître a été assassiné et il m'a confié son seul enfant. Je ne savais pas où aller. C'est pour ça que je suis venue chez vous."
" entre vite fraya. Explique moi ce qui s'est passé"
"Voila, pendent que je m occupais du petit Galfor, j ai entendu un bruit étrange dans la salle où mon maître se trouvait. Je suis allée voir ce qui se passait et là, je l'ai trouvé gravement blessé. Mais juste avant de mourir mon maître m'a demandé de prendre soin de son fils. La suite vous la connaissez."
" Je vois et comme je te dois un service tu t'es dit que tu pouvais venir ici. Mais que veux tu que je face?"
"J'aimerais que vous le cachiez en attendant que je trouve qui lui veut du mal."
"D accord je vais le cacher mais ne traîne pas trop, car s'ils apprennent qu' il est ici, ils viendront pour le tuer."
"Oui je sais. Je me dépêche, je serai revenu pour la tombée de la nuit."
"Fait attention a toi Fraya."
"Je ferais attention Dénétor."
Le lendemain matin, Fraya n'était toujours pas revenue. Le maître Dénétor se demanda ce qu'elle était devenu et il décida de partir se cacher avec l'enfant dans la montagne, pour être plus en sécurité.
"Galfor nous devons partir. Nous allons aller dans la montagne. Là bas, nous serons en sécurité. "
"Oui mais madame Fraya elle va revenir , n'est ce pas monsieur. "
"Bien tu vois galfor, je crains qu'il lui soit arrivé quelque chose. Elle a peut être du se cacher. Mais je pense qu'elle nous rejoindra très vite."
"D'accord monsieur, je vous suis puisque vous êtes un ami de madame Fraya. "
Quelques jours plus tard maître Dénétor et Galfor arivèrent au pied de la montagne .
"Voila Galfor nous sommes devant la montagne sacrée, le mont Aya."
"Mais quel est ce mont Aya ? et pourquoi nous sommes venus jusqu'ici monsieur."
"Tu vois Galfor c'est ici que je me suis entraîné avec mon père, sur ce mont sacré . "
" Vous voulez bien me raconter les raisons de votre envie de vous entraîner ."
"Tu vois Galfor mon père faisait partie d'une horde de chevaliers qui est et restera au service de la déesse Athena. Mon père et ses compagnons d'armes protégaient les plus faibles et les opprimés du mal. C'est pour ça que j'ai voulu devenir chevalier comme mon père. Un jour, je lui ai demandé s'il ferait de moi un chevalier et tu sais ce qu' il me demanda ."
"Non dite le moi monsieur dénétor, je veux savoir la suite de votre histoire ."
"Pourquoi je voulais devenir chevalier et je lui ai répondu pour devenir comme toi."
"Et que se passa t-il après."
"Mon entraînement commença. Au début, je trouvais ça facile. Mais je me trompais et l'entraînement devint de plus en plus dur, au fur et à mesure que le temps passé. Il m enseigna tout son savoir ."
"Je comprends maintenant pourquoi vous étiez seul dans cette grande maison quand je suis arrivé avec madame Fraya ?"
"Un jour mon pére a du partir pour une mission et je ne l'ai jamais revu. Je ne sais pas s'il est toujours vivant aujourd'hui, mais je garde espoir."
"Votre maman elle faisait quoi pendant votre entraînement avec votre père."
"Ma mère est décédé juste après ma naissance ."
"Mais alors qui vous a élevé si votre mère est morte."
"Dans un premier temps mon père, puis quand il est parti, j ai été confié à une gouvernante tout comme toi tu l'as été à la mort de ton père ."
"Je vois pardon de vous avoir pausé toutes ces questions ."
"Ce n'est pas grave. Allons nous mettre à l'abri maintenant. Mais avant, je voudrais te demander quelque chose. Comme tu n'as plus de parents, tu peux rester avec moi si tu veux. Je pourrais t'éduquer et t'apprendre à devenir chevalier. Réfléchit mais je te le dis, ça ne sera pas facile tous les jours."
Quelques heures plus tard .
"Ca m'intéresse, je voudrais faire quelque chose de ma vie ."
"Tu es bien sur de ton choix. Ca sera très dur. Il va te falloir beaucoup de courage et l'entraînement va durer des années."
"Oui je le veux , je serai un bon élève. Vous serez fier de moi."
"D'accord, donc à compter de ce jour ne m'appelle plus monsieur mais maître. Mettons nous en route, maintenant, la route est encore longue pour arriver à cet abri."
"Que ferons nous à cet abri ."
"Arrivée là bas ton entraînement débutera. C'est à cet endroit, que j'ai effectué le mien."

Galford et Dénétor se mirent en route.
" Maitre, je veux devenir chevalier pour venger mon père."
"Écoute une première règle. La vengeance ne mène à rien et si tu veux que je t'entraîne tu dois oublier cette envie. Les chevaliers combattent pour leur déesse non pour se venger"
"Oui maître je comprends."
"Bon allons y nous avons de la route a faire"
Après deux longues journées de marche et à la tombée de la nuit
"Voila Galfor nous sommes arrivés à notre abri, une bonne vieille cabane que nous devons retaper car il y a bien des années que je ne suis pas venu ici" .
" je le vois maître elle est toute cassée cette cabane .
- Allons allons c est vrai qu'elle est légèrement endommagée, mais bon au fur et à mesure de ton entraînement on la retapera . Bon nous devons nous re-pauser car ton entraînement commence demain."
"Oui maître bonne nuit"

Le lendemain matin
"Aller Galfor il est l heure de te lever ton entraînement va commencer."
"Oui maître je me lève dans deux petites minutes."
"Non , je n attends pas, tu te lèves tout de suite et maintenant. Une deuxième règle tu dois apprendre la discipline"
quelques minutes plus tard
"Voila je suis prêt"
"Bon on va commencer l entraînement. Tout d abord, je vais commencer par t'apprendre à te concentrer. Pour cela, tu dois faire le vide dans ta tête et ne penser à rien. Ton esprit doit être libre.
"Oui je vais essayer de me concentrer en faisant le vide dans ma tête."

L entraînement de Galfor venait de commencer. Après un an d'effort Galfor parvint à maîtriser son esprit et son mental. Mmais il avait encore beaucoup à apprendre .
"Tu arrives à te concentrer maintenant Galfor, nous allons pouvoir passer à la 2ème étape. Le chemin à faire est encore long pour devenir fort . Nous allons passer à l entraînement physique. Un des plus dur qui t'apprendra à maîtriser tous les styles de combat afin que tu ai un plus grand choix de technique. Mais attention certaines techniques sont interdites, donc je ne te les enseignerai pas."
"Oui maître je comprends mais je peux vous demandez quelque chose.
Je me pose une question depuis un certain temps."

"dit moi ce qui te préoccupe."
"D'où vous viennes toutes ses connaissances et cette maîtrise des arts du combat ?"
"bien tu vois Galfor mon père fut chevalier par le passé et c est lui qui m'a appris tou ce que je sais Mais un jour, il est parti pour une mission et il est jamais revenu. Assez discuté et reprenons l entraînement la ou on la laissé."
"Oui maître"

l entraînement physique de Galfor débuta. Cet entraînement consistait à faire des courses dans la forêt et dans la montagne, pour travailler son endurance. Dénétor lui faisait également travailler sa force par des exercices de musculation. Le reste du temps, il s'entraînait au combat. Dénétor expliqua également à Galfor les valeurs que défendaient athéna : La paix et la sagesse. L'envie de servir Athéna grandissait petit à petit chez Galfor. Il avait oublié toute envie de vengeance. Seul servir Athéna comptait désormais.

5 ans plus tard , Galfor arriva au terme de son entraînement .
"Galfor tu arrives au terme de ton entraînement avec moi. Je t ai appris tout mon savoir et mes techniques de combat. Mais il faut que tu saches une chose. Tu vas apprendre de nouveaux savoirs et techniques tout au long de ton voyage à travers le monde . Fais en bon usage. Ne tombe jamais dans l idée de vengeance ou de faire le mal car tout ce que tu aa appris avec moi doit servir le bien."
"Oui maître, je serai digne de votre enseignement. Mais pour être chevalier, je ne dois pas savoir utiliser mon cosmos comme vous me l avez dit autrefois."
"Si mais comme je viens de te le dire je t ai appris tout ce que je savais donc pour toi maîtriser ton cosmos tu dois te concentrer au maximum. Tu l'as senti plusieurs fois au fond de toi. Maintenant c'est au sanctuaire d'athéna au parthénon que tu apprendras à le maîtriser réellement. Au cours de ton voyage, continues de te concentrer et de ressentir cette cosmos énergie en toi."
"Oui je vois. Je vais donc partir maintenant, car j ai un long voyage qui m'attend. Merci maître pour vous être occupé de moi durant toutes ces années."
"Part maintenant et devient un bon chevalier et bat toi avec force et honneur pour le bien de l humanité ."
"Au revoir maître, Je reviendrai vous voir, vous serez fier de moi".

Galfor quitta son maître. Il était à la fois triste de partir et heureux de découvrir autre chose. Son voyage commença.
1 an après son départ, Galfor arriva dans un village soumi à l esclavage par un tiran qui faisait travailler les villageois en les exploitant dans la mine du village.
Très mal reçu à son arrivée, Galfor découvrit ce qui se passait dans ce village et il décida de remettre les chose en ordre .
Après avoir combattu avec le savoir et la sagesse que son maître lui avait appris, il expulsa le tiran ainsi que ses hommes hors du village.
La paix était revenue et Galfor demanda au chef du village quelle direction prendre pour se rendre à Athénes .
le chef du village lui expliqua la route à suivre.
le chef du village demanda à Galfor les raisons pour lesquelles il voulait se rendre à Athénes.

Galfor lui répondit : "Je veux aller à Athénes car je veux remercier Athéna pour avoir guidé mes pas tout au long de mon entraînement et de mon voyage. Je veus devenir un chevalier et servir athéna pour l honneur de la justice et la paix dans le monde."

Galfor reprit la route et 3 jours plus tard, il arrivait à Athènes. Une nouvelle étape s'annonçait pour lui. Trouver la voie sacrée pour se rendre au sanctuaire


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galfor Empty
MessageSujet: Re: Galfor   Galfor EmptyMer 23 Nov - 21:28

ok, Galfor, j'ai lu ton bg et voila ce que je pense que tu devrais ameliorer.

sur la forme: tu n'es pas obligé de tout faire en dialogue, et je dirai même, ton texte sera peut etre plus lisible en narration qu'en dialogue. de plus, ca aura l'avantage d'etre moins long à lire. au niveau de la lisibilité, y'a aussi le code RP à integrer.

les passages narés sont mis en italiques.
les dialogues en police normale mais en couleur (1 pour chaque protagoniste)

sur le fond: l'histoire est ok dans le fond. mais tu peux peut etre en dire plus sur les assasins de ton père. sinon, y'a une seule chose qui me gêne vraiment: c'est l'age de ton personnage. a 5 ans, il est deja très précoce je trouve, dans ses reflexions. et tu finis donc à l'age de 12 ans, ce qui est un peu fort pour eradiquer un tyran et ses sbires d'un village.

je te propose: de decaler tout de 5 ans.
ou alors, que tu te fasses adopter a 5 ans, puis que tu commences à t'interroge vers l'age de 10 ans et ensuite de commencer ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
ulysse


Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 24/08/2005

Galfor Empty
MessageSujet: Re: Galfor   Galfor EmptyMer 23 Nov - 23:03

Galfor quand tu veux copier quelque chose. Pour conserver ta mise en forme (comme sur le forum général) avant il faut que tu cliques sur édit et ensuite tu fais copier (les couleurs, les passages en italique seront reproduits quand tu feras le coller). Je l'ai fait pour toi.
Sur le fond bien que tu BG ait été validé, fais ce que Canifos te dit (ajoute 5 ans à ton perso dans les passages où tu parles de son âge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galfor Empty
MessageSujet: Re: Galfor   Galfor EmptyMer 23 Nov - 23:07

oops, désolé galfor, j'ai du passer a coté de ton bg su le forum public. j'ai pas tout compri mais voila, maintenant, avec les couleurs et les italiques, c'est beaucoup mieux. ok pour l'age, en fait, on suit pas le dessin animé à la lettre, où il sont super jeunes. la moyenne d'age des persos sur godwarriors doit tourner autour de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galfor Empty
MessageSujet: Re: Galfor   Galfor EmptyMar 29 Nov - 9:58

ok, j'ai vu que l'age a été corrigé ok si c'est bon pour les autres, j'efface tout le hors-bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galfor Empty
MessageSujet: Re: Galfor   Galfor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galfor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: