GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un funeste retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

Un funeste retour Empty
MessageSujet: Un funeste retour   Un funeste retour EmptyLun 19 Avr - 8:55

Arrow La grotte sacrée du Litochoro

Le voyage depuis le Litochoro me parut interminable tant la présence de mes amis chevaliers me manquait. Guilgamesh, Enkidou et mon disciple Muichkine avaient quitté le village bien des jours auparavant pour encadrer le retrait de nos troupes et ma mésaventure du Mont Olympe m'avait grandement retardé c'est pourquoi je dus faire la route en solitaire, perdu dans de sombres pensées.

Au détour d'un chemin, alors que je traversais un petit bois, la roue brisée d'un chariot attira mon attention vers les fourrées.

*Par Athéna, serait-il arrivé quelque chose à mes ami ?* m'affolai-je en inspectant plus attentivement les alentours.


J'aperçus alors ce que je pris pour un morceau d'étoffe sur le chemin mais qui était en vérité un corps humain en décomposition. Je m'avançai horrifié pour découvrir ce qui restait d'un chariot défoncé entouré de cadavres affreusement mutilés. Parmi tous ceux là je vis un certain nombre d'apprentis chevaliers et de soldats athéniens qui revenaient vers le sanctuaire ; aucun n'avait été épargné mais j'eus le soulagement de constater que mes amis ne faisaient pas partie de ce convoi massacré.


J'alignai les corps et leur offris une sépulture décente avec ce que je trouvais tout en m'assurant qu'aucune présence hostile n'errait dans les environs. Quelqu'un ou quelque chose avait massacré ces hommes et je ne tenais pas à le rencontrer seul, perdu dans ce petit bois entre Athènes et le Litochoro.

*Il faudra en rendre compte aux oracles, le moment venu* ; pensai-je en reprenant ma route avec davantage de méfiance.

Arrow Le Parthénon
Revenir en haut Aller en bas
 
Un funeste retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» retour
» Le retour
» Un retour inespéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: