GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. Empty
MessageSujet: La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices.   La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. EmptyMar 2 Mar - 1:31

Il existe, caché derrière des arbres immenses, dans la montagne du Litochoro, une grotte.
Dans cette grotte, on trouve un autel. Des traces de sang plus ou moins vieillis indiquent qu'il y a eu des sacrifices. Mais quand on y regard de plus près, on s'aperçoit que le temple paraît neuf. Pourtant, tout le reste montre qu'il y a des années et des années que l'autel a été installé.
Par qui ? Nul ne le sait. Quand ? On ne saurait le dire.

Une chose est sûr : l'autel possède des pouvoirs étranges.

De chaque côté, poussent des lotus. ils sont disposés tout autour, en demi-cercle derrière l'autel et divisés en deux. Sur la droite, des lotus blancs. Il paraît qu'en les mangeant, notre esprit voyage. Certains utilisent ces lotus blancs pour modifier mentalement leurs capacités physiques.
Sur la gauche, des lotus de couleur noire. On sait que ce sont des disciples du dieu Seth qui l'ont apporté un jour ici, mais on ignore dans quel but. Les dieux de l'Égypte avaient-ils l'intention d'attaquer l'Olympe des dieux grecs par la montagne du Litochoro ? Toujours est-il qu'à la manière des lotus bleus de l'Égypte, au centre de ces pétales noires, le pollen possède un produit hypnotique. Il suffit de sentir son odeur pour entrer en transe et laisser un vide dans sa mémoire. Cela permet aux chevaliers qui viennent, d'apprendre plus facilement et plus rapidement des techniques spéciales, mais au détriment de certaines autres. Le lotus noir alterne les techniques pour la réutiliser dans sa force, son agilité et son corps, afin de les dépenser dans plusieurs autres techniques.

En effet, si les lotus blancs permettent aux chevaliers une concentration extrême pour modifier son énergie interne, cérébrale ou externe , les lotus noirs permettent à leur tour une maîtrise psychique de son cosmos, sa technique et sa résistance, qui alterne à tout jamais l'esprit.

Dans ce champ en arc de plantes, l'autel garde son pouvoir.
Certains guerriers décident de trahir leur dieu ou de prêter allégeance à une autre divinité.
D'autres viennent par pénitence pour prier son dieu et lui prouver sa loyauté, quand il a besoin de la retrouver, en donnant son sang.

On voit parfois des guerriers déposer leur armures sacrées alors qu'elles sont mortes. Ils ressortent de la grotte avec une armure à nouveau en vie, mais la peau pâle et une entaille au poignet. Il leur faut aller ensuite à l'infirmerie pour recouvrer leur force.

Quel qu'en soit la cause du guerrier qui entre dans la grotte, il en ressort transformé. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices.   La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. EmptyDim 11 Avr - 21:57

Arrow ??? Mont Olympe

Voilà des jours que j'avais quitté le paisible village du Litochoro pour m'élancer vers les terribles sommets du Mont Olympe, grisé que j'étais par mes nombreuses victoires et ma gloire naissante. Hélas, la fortune avait changé de camp et les dieux venaient de me rappeler les limites de mon corps de mortel... Je n'étais pas parvenu jusqu'au sommet sacré de la montagne et pire encore, je venais d'être défait par un ange qui m'avait laissé pour mort sur les pentes glacées foulées par les dieux. En reprenant conscience, je m'étais hâté de regagner le Litochoro en titubant ; mon voyage n'avait que trop duré et mon corps âgé était fatigué.

J'atteignis la grotte sacrée, un peu à l'écart des maisons et récitai les prières ancestrales que l'on m'avait enseignées. Après plusieurs heures de méditation et quelques gorgées d'eau pure, une sensation étrange me vint.


*Quelque chose de grave se produit * ; me dis-je en gardant les yeux fermés.

Je ressentais une absence comme si un être cher avait disparu sans que je sus pourtant de qui il s'agissait. De nombreux évènements s'étaient produits depuis mon départ : les chevaliers avaient quitté le Litochoro par dizaines et un grand guerrier s'en était allé rejoindre Zeus...


*Je n'ai plus rien à faire ici : mes frères sont partis et je n'ai déjà que trop tardé à les suivre.*

Sans autre équipement que mes vêtements et ma bonne canne tordue, je me levai et quittai la grotte. Au village, des enfants jouaient insouciants au milieu des chiens bruyants. Le campement des chevaliers était vide et je m'éloignai avec nostalgie des tentes rabougries qui servaient désormais de cabanes aux garnements. Le Litochoro était en paix, notre protectorat avait pris fin. En passant devant le lavoir, quelques femmes surprises relevèrent la tête pour me regarder partir. Les chevaliers n'avaient plus leur place dans ce village franc...


Arrow Hors des enceintes : Un funeste retour
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices.   La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. EmptyDim 9 Mai - 13:04

[HRP=Ce récit est la suite de l'arrêt de la défense du Litochoro et de "Combat décisif pour le cœur" qui se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Guilgamesh avait combattu. Il avait perdu, mais il souriait. Son âme était en paix. Les gens de son pays lui avaient pardonné ses actes sanguinaires. Sa mère aussi l'avait gracié. Mais une seule personne ne pouvait pas l'absoudre : c'était lui-même. Il porterait le poids de ses actes pour l'éternité.

Il se rendit d'abord au Litochoro. Il voulait revoir une dernière fois ce lieu qui lui avait tant appris. Il vit quelques guerriers qui continuaient de se battre. Ces chevaliers étaient décidément bien braves !

Il s'entraina encore quelques temps dans ces lieux.

Il alla faire un don à l'autel du Litochoro. Ces prières étaient humbles :

- Athéna. Quand Enkidou a fait son serment, j'ai prié pour toi. Je t'ai promis ma fidélité. Aujourd'hui, je renouvelle ma promesse. Je vais défendre le sanctuaire. Je resterai aussi longtemps que tu le souhaiteras. Je t'offre quelques gouttes de mon sang pour te remercier. C'est un peu de moi-même que je te donne. Merci, Athéna...

Et il s'en retourna au sanctuaire d'Athènes. Sur une plaine, des enfants jouaient, remplis du bonheur le plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices.   La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du Litochoro : l'autel des sacrifices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Clan] : La grotte Mystique
» au litochoro
» La cabaret du Litochoro.
» La visite du Litochoro
» L'infirmerie du Litochoro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Le Litochoro-
Sauter vers: