GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous la tente du chef.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

Sous la tente du chef. Empty
MessageSujet: Sous la tente du chef.   Sous la tente du chef. EmptyMer 17 Fév - 23:14

La défense du Litochoro ne s'arrêtera jamais. Tans que des chevaliers seront là pour défendre le village de la montagne aux mille secrets, ils se battront jusqu'au bout.

Une tente, brodée de fils dorées, a été dressée pour le chef adjoint à la défense.

C'est là que s'opère les stratégie en cas d'attaques. Le chef adjoint s'y repose et donne ses ordres à ses hommes.

Tous ceux qui arrivent au Litochoro pour le défendre doivent passer par là pour savoir où l'on a le plus besoin d'eux.
Quelques étrangers viennent aussi y demander l'autorisation d'y rester.

La vue est parfaite pour voir l'ensemble des lignes de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Sous la tente du chef. Empty
MessageSujet: Re: Sous la tente du chef.   Sous la tente du chef. EmptyMer 17 Fév - 23:22

Guilgamesh revenait content de sa trouvaille. La jeune femme qu'il avait déniché du petit village était tout simplement divine. Elle redonnerait du courage à ceux qui en aurait besoin. Et puis, il pourrait aussi profiter de sa vue. Quelle beauté !

Il était ainsi perdu dans ses rêves, quand il vit la tête de Muichkine qui dépassait. Celui-ci venait d'entrer sous la tente, timidement. Guilgamesh l'interrogea.

- Ah, je ne peux plus rêvasser tranquillement, maintenant, c'est vrai.
Que viens-tu faire ici, toi ? Comment déjà ? Mouichkine, c'est ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Sous la tente du chef. Empty
MessageSujet: Re: Sous la tente du chef.   Sous la tente du chef. EmptyJeu 18 Fév - 0:23

Muichkine s'inclina devant Guilgamesh en occultant l'accueil un peu glacial qui lui avait réservé. Il comprenait que les âmes s'échaudent après un certain temps passé sous ce rude climat. Il n'en fût qu'à peine surprit.

Il releva la tête et sourit.

- Je suis Muichkine et confus de vous perturber dans vos ... pensées. Mon maître Volo m'envoie vers vous. J'attends vos ordres et m'exécuterai si telle est la volonté d'Athéna.
Muichkine garda sa position en levant la tête pour observer de temps en temps le comportement de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Sous la tente du chef. Empty
MessageSujet: Re: Sous la tente du chef.   Sous la tente du chef. EmptyJeu 18 Fév - 1:55

Muichkine se prosterna très respectueusement. Guilgamesh prit conscience qu'il avait été un peu rude avec lui.
- Ah oui... MUUichkine, pardon. Mais relèves-toi donc.
Lui dit-il avant de penser :
* Il a de très bonnes manières. Très respectueux et aimable comme tout. Il ne faudrait pas que je le maltraite comme mes hommes, à Ourouk...

Se ravisant et l'aidant à se relever, le petit roi d'une dizaine d'année lui donna ses ordres.
- Hé bien, écoute. Tu vas pouvoir te rendre avec la ronde. Il me manquait des hommes. Tu trouveras certainement Enkidou.
Il semblerait qu'il y aie eu une certaine agitation. Si un intrus est entré, il faudra le faire sortir par tous les moyens.
Les villageois vivent pacifiquement. Nous devons les protéger.


Son ton était devenu plus aimable, mais convainquant.
Il lui désigna un escalier vers la gauche de l'entrée au Litochoro et précisa :

- Tu vas m'accompagner et je te dirais quoi faire.

L'ordre donné, il lui sourit avant de lui dire :
- Je te remercie pour ton aide. Et ne fais pas attention à mes manières. C'est le roi d'Ourouk que je suis qui parlait. Maintenant, c'est l'apprenti, mais chef du Litochoro qui va te dire ceci : reste en vie, c'est tout ce que je te demande... Je suis certain que tu sauras montrer ta valeur. Si tu as besoin d'aide, surtout, n'hésite pas. Mais j'aimerais que Volo soit avec toi pour ton premier combat. Tu vas donc m'accompagner pour que je vois ce qui s'est passé pendant mon absence. Mon ami, Enkidou, ira retrouver ton maître pour lui demander d'être à tes côtés.

Ils l'amena donc avec lui, vers les défenses du Litochoro. Il passa son bras autour de la taille de Muichkine dans son dos, pour le conduire. C'était en signe de liens fraternels entre apprentis chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Sous la tente du chef. Empty
MessageSujet: Re: Sous la tente du chef.   Sous la tente du chef. EmptyJeu 18 Fév - 21:59

Muichkine sentait en Guilgamesh un meneur émérite et se laissa porter par l'accolade amicale jusqu'à l'escalier taillée dans la roche. Là, une dizaine de chevaliers se préparaient au combat, organisés en une première puis une deuxième et enfin une troisième ligne de défense. La ligne de défense en bas de l'escalier était la seule à vraiment agir contre la percé des envahisseurs. D'ailleurs deux des chevaliers en poste à ce niveau se prêtaient au combat contre deux assaillants. Il ne savait pas pourquoi mais Muichkine sentit qu'il allait bientôt combattre. Que valait sa maîtrise du combat face à de véritables combattants ? Est ce qu'il allait être à la hauteur des espérances de son maître, de Guilgamesh, de l'Oracle et d' Athéna ?

* J'ai foi en la liberté, la justice et la paix et c'est là mon pouvoir sur mes ennemis. Mais est-ce que celà peut suffir...

Arrow La défense du Litochoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la tente du chef. Empty
MessageSujet: Re: Sous la tente du chef.   Sous la tente du chef. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la tente du chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du chef de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Le Litochoro-
Sauter vers: