GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptySam 27 Fév - 3:14

Alors qu'il se préparait à combattre Calipyso, il cru entendre une voix au fond de sa tête, comme lorsqu'il avait ressentit son maître Volo lors de son combat contre wildwild west. Un signe d'attention, un rappel à l'ordre ... Il sentait vraiment que quelqu'un l'appeler. Voilà que la voix se faisait plus nette...

- Muichkine, c'est Enkikdou, le chef de la défense. Ne te retourne pas, mais écoute-moi attentivement. Je viens de voir que tu voulais cacher un sourire moqueur. Prend garde. Ne te laisse pas avoir par une femme. Que tu te battes contre un homme, une femme ou un enfant, même la plus petite des mouches peut te tuer. Ne laisse pas tes pensées se disperser. Crois-en l'expérience que j'ai pu voir sur un ami, il n'y a pas si longtemps.
Je ne te souhaite pas bonne chance, mais bonne réactivité.


Enkidou venait de le mettre en garde et il avait raison. La fougue un peu hâtive dont faisait preuve Muichkine venait de lui porter tord... La spectre était bien plus forte que lui... Il allait devoir faire preuve de discernement... Non pas pour gagner ... mais pour rester en vie. Calipyso venait d'être enragée à trois reprises et elle se protégea trois fois d'un bouclier qui la mettait à l'abris des coups de Muichkine. Malgré sa ténacité, Muichkine devait faire beaucoup trop d'efforts pour combler ses lacunes de stratégies. Il jouait de sa lyre... mais sa lenteur risquait de le mettre en défaut car elle aussi était musicienne, elle jouait de la flûte de Pan et ses notes crispées la mélodie envoûtante de la lyre... Muichkine était enragé par deux fois. Devait Il jouer de sa lyre maintenant ?!!! Le combat n'était pas encore finit mais la fidèle d 'Hadès avait une carte de plus à jouer, une technique de plus avec son bouclier et Muichkine ne pouvait pas rivaliser. Il était maintenant sur du dénouement... Il ne serait pas en sa faveur... Muichkine le savait mais qu'importe... il était là pour apprendre ... et apprendre ... c'était aussi perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:06

Muichkine semblait en difficulté. Son visage avait changé. Ce n'était pas ce que Enkidou avait pu lui dire. D'ailleurs, Guilgamesh n'avait aucune idée du contenu de la discussion. L'énergie de la femme spectre était plus forte que celle de Muichkine.
Guilgamesh s'adressa à lui :

- Muichkine ! Ne te laisse pas avoir par sa puissance. Tu ne dois jamais oublier que la force d'un chevalier réside dans notre cosmos.
Tu as des frères de combats autour de toi ! Ne les oublie pas ! Ils sont là pour t'aider. Et à chaque fois que tu en auras besoin, tu trouveras quelqu'un pour te conseiller ! Ils sont tous avec toi !


C'est alors que Guilgamesh se figea ! Il venait d'entendre ce qu'il disait. Il venait de comprendre !

Sa venue ici, au Litochoro ! Il pensa :

* Ils sont tous avec toi... Ils sont tous avec nous... Avec moi... Nous sommes un ! Bien sûr ! Oh Athéna, pourquoi ai-je été si égoïste ? C'est pour cela que tu m'as fait envoyé ici ? Pour que je le comprenne ? Je ne suis plus seul, et depuis longtemps ! Depuis que je suis arrivé au sanctuaire. Et je n'en avais pas conscience. Les chevaliers sont aussi mes amis ! Autant que Enkidou.
Athéna... Par la voix d'un oracle, tu m'as fait choisir entre revenir chez moi ou aider Enkidou pour la défense de ces lieux. Mon choix devait déterminer la suite de ma vie. Mon choix devait me faire comprendre.
J'ai compris à présent. Je ne serai plus jamais seul.


Il serra les poings. Personne ne devait voir ce qui venait de se passer en lui. Une page était tourné dans son esprit. D'ailleurs, il irait faire un dernier tour pour boire un bon coup avec les chevaliers qui le voudrait, un soir.
Ensuite, Kalinka serait du passé...
Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:14

La fin du combat approchait, Muichkine essoufflait avait les mains campées sur les hanches et la tête baissée. Son adversaire n'était pas plus en forme et ils avaient tout deux ôtaient leurs armures. C'était un combat très surprenant, un jeu où Muichkine devait garder la tête froide et bien calculer ce qu'il devait faire. C'était comme si elle anticipait ces coups... Comme si elle connaissait déjà sa manière de combattre... Muichkine pensa...

* Elle devine tous ce que je vais faire ... Elle parade toutes mes techniques... Serait ce qu'elle a déjà connaissance ... Mais oui !!!

C'était maintenant clair pour Muichkine, elle savait ce qu'il allait faire car ce combat n'était pas une simple vengeance, elle s'appuyait sur ce qu'elle avait pu apprendre avec wildwild west pour mettre en pièce Muichkine ! Il savait maintenant pourquoi aucune attaque ne pouvait passer .... Une erreur et son adversaire pouvait à tout moment l'écraser ! Mais elle semblait aussi beaucoup plus puissante que Muichkine...

A ce moment, Muichkine cru entendre la voix de Guilgamesh le soutenir.

- Muichkine ! Ne te laisse pas avoir par sa puissance. Tu ne dois jamais oublier que la force d'un chevalier réside dans notre cosmos. Tu as des frères de combats autour de toi ! Ne les oublie pas ! Ils sont là pour t'aider. Et à chaque fois que tu en auras besoin, tu trouveras quelqu'un pour te conseiller ! Ils sont tous avec toi !

Le Cosmos !!! C'était clair ! Ne pas faillir ! Se relèver et être digne devant Athéna, Volo, Guilgamesh et ces compagnons d'armes ! Muichkine se releva alors et concentra toute son énergie pour amplifier son cosmos ...
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:19

Arrow L'infirmerie.

Le litochoro n'avait jamais était un endroit calme pour nous les chevaliers. A peine arrivé que je senti les cosmos des copains en pleine bourre !!

J'arrivais à franchir la défense de mes camarades tout en évitant d'être repéré par mes ennemis
.

Les combats faisaient rage bien sûr mais il fallait tout d'abord que je me rendre à la grotte pour y acquérir de nouvelles techniques.
Aprés je devais me présenter aux nouveaux responsables de cet endroit.


Aussi , je senti un cosmos q'un chevalier en train de croître terriblement.
J'aurai bien aimé voir à qui il appartenait.
Instinctivement je pensa :


*Courage , chevalier !!!*
Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:19

Il savait que s'il concentrait trop d'énergie, la sentence était la mort alors il ne s'engageait que par petites séquences. Et pourtant, cette fois si il devait mettre le paquet et ne pas se laisser aller à une certaine facilité. Est ce que sa témérité l'emporterai sur son adversaire ? Il n'en savait rien... Il sentait que son corps brûlait de l'intérieur et ne pouvait pas tenir longtemps... Il le savait... Il se consumait et des larmes coulaient le long de ces joues. Epicentre du combat, la musique de sa lyre sans cesse écourtée par le larsen entêtant de la flûte, amplifiait l'espace du combat comme un souffle violent. Il reprit espoir un instant en se sentant envahir d'une aura qu'il n'avait pour l'instant jamais perçu au litochoro.

*Courage , chevalier !!!*

C'était la voix d'un frère d'arme et cette force bienveillante l'accompagna un bref soupir avant de s'évader vers l'ascendance de la montagne des dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:20

De l'autre côté, les combats étaient aussi engagés.
Enkidou venait d'arriver lorsqu'il vit un spectre charger. Il lui bloqua l'accès. Il était temps.

Rapidement, l'adversaire employa une technique qui provoquait des vibrations, comme les cordes d'un arc que l'on tend.
Mais Enkidou s'aperçut vite que le but de cette attaque était de perforer son corps.

Alors, sans plus attendre, il pensa aux anciens chevaliers. Il fit exploser son cosmos, tout en lançant avec un doigt une lame qui ralentirait son adversaire et qui le rendrait moins résistant.

Enkidou réfléchit à la manière de combattre de son adversaire. Il avait déjà rencontré de nombreuses techniques. Au vu de l'apparence de son ennemi, Enkidou pensa qu'il n'aurait aucune chance. Alors, il se mit à exploser, pensant ne plus pouvoir le faire plus tard.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir une technique différente. Il pensait voir quelque chose qui lui ferait baisser sa garde, mais c'était tout autre.
De son côté, Enkidou avait une technique qu'il avait apprise avant son adoubement. Pour l'instant, elle ne l'avait jamais trahie. Mais, il fallu patienter avant de pouvoir l'utiliser.

Tout à coup, le vent souffla de plus en plus. On y voyait rien.


* Décidément, le temps est contre moi... Pensa le sumérien. Tant pis. Puisqu'il en est ainsi, je vais jouer le tout pour le tout.

Il pensa à l'ancien chef de défense, Pontos. Il devait agir avec autant de justesse. Le dévouement de Pontos était légendaire. Depuis qu'il était arrivé pour le remplacer, Enkidou en avait entendu parlé.
Il ne fallait donc pas faillir à la tâche que l'oracle lui avait donnée.

Enkidou devait cependant jouer le tout pour le tout. Son adversaire avait provoqué ce vent en pompant sur son énergie. C'était le moment ou jamais. Le jeune garçon décida de donner la moitié de sa puissance maximale. Ce qui était déjà énorme et risqué. Si le spectre qu'il avait en face de lui esquivait cette attaque, il était sûr de perdre. S'il le touchait, il avait une autre chance de le vaincre.

Il ouvrit son poing, envoya une boule d'énergie en direction du spectre et pria en même temps. Une sueur coula sur le front et le visage, puis le long de son cou jusque dans le dos.

La boule d'énergie atteint sa cible. les dégâts étaient grands. L'armure n'était pas trop touchée, mais le corps du spectre fut projeté en arrière. Il retomba lourdement sur le sol, ce qui avait fait craquer ses os. Si les dégâts extérieurs n'était pas gros, ceux à l'intérieur du spectre avait dépassé de loin l'espérance du chevalier.

Alors que le spectre se décidait enfin à exploser, Enkidou envoya une autre boule d'énergie qui toucha autant son adversaire. Celui-ci ne pu se protéger encore une fois.


* Je dois faire attention et ne pas répéter mes attaques trop souvent. Son énergie augmente. Il est temps d'utiliser ma technique secrète...

Enkidou avait raison de penser cela. Son adversaire était en train de le rattraper en puissance. Enkidou devait garder cet avantage.

Il appela alors les sources du Tigre et de l'Euphrate à l'aide. Il envoya une sorte de fluide vers son adversaire, ce qui troubla ce dernier. Cette technique prit l'énergie au spectre qui se contenta d'user de son arc.

Enkidou avait bien agit. Il ne fallait pas craquer. Une seule erreur serait fatale...
Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:22

Au loin à l'est de l'escalier où Muichkine menait son combat acharné, on entendait les joutes pour la défense des limites du litochoro. La voix d' Enkidou résonnait dans l'air glaciale tandis que Muichkine reprenait son souffle.

- Enkidou, tiens bon !!! Tu es notre chef, notre voix, tu ne dois pas faillir ! Tu ne VAS pas faillir ! J'ai foi en Athéna, elle est là pour nous montrer le juste chemin, la juste cause ! Et nous...

Il reprit sa respiration.

- Compagnon, tes hommes te soutiennent !

Muichkine un bref instant de desespoir pensa...

* qu'est ce qu'elle attend ! Mais qu'est ce qu'elle attend encore.... Pourquoi me balade t'elle comme ça ... Quelle souffrance... Je voudrais en finir mais je n'ai pas le courage suffisant encore pour ...

Le souffle de cette satanée flûte retentissait comme le cri strident d'un agneau qu'on égorge et Muichkine n'en pouvait plus de l'entendre glorifier l'ombre et la souffrance alors qu'il tentait désespérement de changer cette hymne macabre en danse de l'espoir ... Il prit sa lyre hésita un instant... Sachant très bien que cette enfant d'hadès ne cesserait de jouer, qu'elle serait toujours là pour le contrer dans sa quête de sagesse, que sa flûte désenchanterait toujours son absolu d'équilibre et de liberté.
Il laissa sa lyre de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:36

° Ne t'inquiète pas pour moi, Muichkine. Je n'ai pas l'intention de perdre.

C'était la voix du chef Enkidou qui répondait à Muichkine dans sa tête.

L'adversaire du petit Sumérien n'avait guère le choix. Il devait exploser pour ne pas perdre. Mais Enkidou avait prit beaucoup trop d'avance. Son atout avait fonctionné. Alors que son adversaire explosait ou utilisait les cordes de son arc, Enkidou en profitait pour attaquer. Il avait plus de chance de toucher l'envahisseur.
Enkidou savait qu'il pouvait gagner. Cependant, il ne relâcha jamais sa vigilance. Jusqu'au dernier coup, il resta maître de la situation.

Le dernier coup envoya l'ennemi loin dans les falaises.
Alors, le chef demanda à celui qui était derrière lui d'aller le plus prêt possible, afin d'éviter de se laisser envahir plus longtemps.

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se recula et s'assit sur un bloc de pierre pour se reposer. Plus tard, il retourna dans sa tente pour récupérer.
Le lendemain, il prenait sa place derrière celui qui l'avait soutenu.

Il s'était accordé ce court repos, car il en avait besoin. Mais il devait montrer la persévérance que tout chef doivent avoir. Guilgamesh fut surpris de voir un tel comportement chez son ami. Il sourit et regarda à nouveau Muichkine. Guilgamesh ne l'avait jamais vraiment quitté des yeux. Muichkine semblait abandonner sa lyre. Le combat avait commencé la veille. Guilgamesh et Enkidou espéraient ne pas le voir perdre. Mais ils étaient prêt à le porter à l'infirmerie si cela devenait nécessaire.

Enkidou s'adressa à Muichkine de l'autre côté de la défense.

- J'ai tenu bon et j'ai gagné. C'est à ton tour, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:05

La voix de Enkidou crépita dans les oreilles de Muichkine.

- J'ai tenu bon et j'ai gagné. C'est à ton tour, maintenant !

Cette annonce le ravit et le rassura, il esquissa un honnête sourire mais la souffrance contrôlée maintenant le combat et Muichkine perdait beaucoup de sang. Très pâle, son courage et sa détermination le poussait encore à rester debout... Il avait laissé la lyre de côté et son armure depuis longtemps avait rejoint le sol. Il tenait sur ces jambes en titubant, ne ressentait plus la douleur qui siégeait dans sa chair. Une ultime blessure pouvait à tout moment l'achever mais on ne savait quelle force encore le poussée à rester stoïque devant Calipyso. Il devenait plus fantôme qu'elle était spectre. Il tenta le tout pour le tout en enchaînant une série de coups et son adversaire les encaissa péniblement. Elle avait l'air de souffrir presque autant que lui mais d'un coup, elle se lança avec les dernières forces qu'elles réussit à réunir et engagea sa main droite qui était parée d'un halo éthérique en forme de ...

* Mais ... mais cette forme ... autour de sa main, c'est ... C'est une GRIFFE !!!
On pouvait lire sur le visage de Muichkine une forme de désarroi noyé dans un absolu de désespoir...

* Comment peut-elle encore connaître une technique ?!!! Je suis véritablement plus faible que ce spectre... Je n'ai aucune chance de gagner ce combat maintenant...

Il se laissa entraîner par les crocs acérés de cette nouvelle attaque et s'écrasa sur le sol presque inanimé...


* Qu'est ce qui peut me tenir encore debout maintenant... Pourquoi je ne resterai pas couché à la merci du nectar acide de la mort... Pourquoi ?

- Pour Athéna !!! Pour ma fidélité, jusqu'à la mort !!! barbouilla t'il en se relevant péniblement mais c'était là, l'énergie de l'ultime sursaut de sa vitalité...
Il le savait cette nuit qui commençait à tomber sur le litochoro serait surement le signe de son tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:15

Muichkine semblait perdre ses moyens. Guilgamesh le vit tomber. L'apprenti laissa échapper :
- Pour Athéna !!! Pour ma fidélité, jusqu'à la mort !!!

Guilgamesh comprit que Muichkine allait perdre. Il s'élança et couru devant lui. Il n'était qu'à quelques mètres, quand il lui dit :
- Tu as l'air surpris par sa technique. Tu dois calculer la force de ton adversaire. Il est toujours possible de connaître les techniques de ses adversaires en regardant son combat.
Ne perd pas pied avec la vie. Je reste à tes côtés, quoi qu'il arrive. Et puis, qui sait si tu ne vas pas la vaincre ! Allez courage !


Guilgamesh fit monter son cosmos, comme s'il donnait du courage à Muichkine. Peut-être cela lui porterait chance...
Quoi qu'il arrive à l'apprenti, Guilgamesh l'emmènerait à l'infirmerie.
Par contre, s'il venait à perdre, il lui demanderait de rester au sanctuaire le temps d'apprendre de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
muichkine
Héros
Héros
muichkine


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 1:25

Du fond de sa conscience, Muichkine entendit les paroles de Guilgamesh qui le soutenait encore...
Ne perd pas pied avec la vie. Je reste à tes côtés, quoi qu'il arrive. Et puis, qui sait si tu ne vas pas la vaincre ! Allez courage !
L'énergie aussi puissante fusse t'elle ne réussit pas à relever le malheureux...

* Merci Guilgamesh, tu es vraiment un grand chef...

Quand Calipyso en profita pour asseoir sa victoire en écrasant Muichkine de deux attaques terrifiantes.
Il s'évanouit.


Calipyso venait d'avoir sa revanche, elle avait lavé l'affront que son chair et tendre avait subit et Muichkine sombra dans un profond coma.
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Guilgamesh
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Chevalier d'Argent du Cerbère noir
Guilgamesh


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche
Niveau du chevalier: 10
Legion: Pas de légion

Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:06

Muichkine n'avait pas pu tenir, malgré les encouragements du petit roi.
Au moment où il s'écroula, Guilgamesh attrapa le joueur de lyre par les épaules.
Il fixa ensuite Calipyso dans les yeux. Elle avait eu sa revanche, elle pouvait partir. Le regard de Guilgamesh parlait pour lui. Il voulait dire qu'elle devait partir, que dans le cas contraire, elle aurait à faire avec lui, et qu'elle ne devait pas tuer Muichkine.

Calipyso partit. Elle était tout de même très gravement blessée et il était risqué pour elle de rester ici.

Délicatement, Guilgamesh prit la lyre de Muichkine. Sans rien dire, il porta le musicien à bout de bras jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).   Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défenseurs du Litochoro (à Thessalie, en Grèce).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour au sources [ Théssalie - Mont pélion ]
» au litochoro
» La cabaret du Litochoro.
» La visite du Litochoro
» L'infirmerie du Litochoro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Le Litochoro-
Sauter vers: