Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: A la recherche du passé perdu Mer 3 Juin - 23:39
Mü était maintenant arrivé à Athènes. Il fallait absolument qu'il retrouve la trace de son frère disparu mais par où commencer...
Il s'arrêta dans une auberge ou plusieurs personne le renseignèrent sur les activité du sanctuaire et la direction à prendre.
* C'est surement là ba qu'il doit être s'il a chercher à devenir chevalier. * Mü se retrouva vite en face de la voie sacrée qu'il devait monter pour atteindre le sanctuaire.
Pendant cette monté il sentait quelque chose de divin comme une protection qui malgré lui l'empêchai d'utiliser sa psychokinésie pour se déplacer sur des longue distance. De plus, ses téléportations de courte distance était rendu aléatoire à l'interieur des douze temple qu'il traversa. Néanmoins, la monté de cette voie, bien que difficile s'averra courte grâce à son pouvoir de téléportation qui l'emmenait au delà des petits obstacles de la montée.
Arrivée en haut de cette montée il croisa un garde qui lui demanda ce qu'il cherchait. Ce garde ne sentit pas de cosmos hostile et laissa entrer mü en lui ordonnant d'aller prendre un bain et de se présenter aux oracles d'Athéna pour obtenir ce qu'il voulais.
Les thermes
Aries n0 Mü Soldat
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: A la recherche du passé perdu Lun 6 Sep - 0:42
Forum Général, Thessalonique : rencontre avec Podaleiros
Mü se retrouva en bas de la voie sacrée, cette voir qu'il n'avait eu le temps de monté qu'une foi. Il se rappelait alors qu'a peine arrivé, il s'était retrouvé embarqué par Ulysses et ses compagnons d'armes qui en très peu de temps était devenus des frères. Ils avaient traversés de lourdes épreuves et le sang d'un compagnon qu'il ne connaissait pas mais pour qui il avait risqué" sa vie coulait depuis. Ce sang allait même cesser de couler définitivement. Se hâtant il traversa non sans mal la voie sacrée, en tout cas rapidement pour un chevalier. La taverne