GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinta de Janeer

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

Shinta de Janeer Empty
MessageSujet: Shinta de Janeer   Shinta de Janeer EmptyMer 8 Juin - 22:11

Je suis né à Sparte où j'y ai passé ma jeunesse. Mon nom est Shinta de Janeer.

Je me suis entrainé avec des amis d'enfance dans le traditions de notre Dieu Poseidon. A Sparte, les jeunes doivent aller dans des camps à partir de 7 ans et l'entrainement militaire était très rigoureux. Pour être reconnu en tant que citoyen chaque enfant devait vivre pendant 1 an seul dans la montagne avec pour seul arme un couteau. C'est à ce moment là que ma résistance a du se développer.

A l'âge de 15 ans j'ai rencontré un vieillard. Il venait d'Athènes. J'ai passé de longues nuits à écouter ses récits sur la puissante déesse Athéna. Au fur et à mesure je fus conquis. Athéna avait reçu la sagesse de sa mère et aida bien des dieux dans leur combat, c'est elle qui protègeait l'agriculture et tous ses héros. Je décida donc de me rendre à Athènes pour m'améliorer et la protéger. Plusieurs fois j'ai failli abandonné car l'entrainement de ce vieillard était impossible. Avec du recul je me suis aperçu que ce n'était pas l'entrainement qui était dur mais moi qui était faible. Quand j'ai compris celà je sus que chaque nouveaux défis dans ma vie serait une épreuve à passer et que jamais je ne devrais faiblir.

Mon maître mourru un an après le début de mon entrainement. A ce moment j'ai décidé de découvrir moi même de nouvelles techniques. Un jour j'ai rencontré le peuple de Mu dont la principale force était la télékynésie. La base de cette technique est le déplacement des objets. Ensuite il faut apprendre à déplacer d'autres choses. On peut par exemple ce déplacer soi-même ce qui revient à une téléportation mais sur courte distance. On peut aussi déplacer les molécules dans l'air pour le rendre compacte et ainsi créer un mur et une des techniques les plus avancée est de déplacer un ennemi sur un plan différent. Ces technique me plurent et je décida d'en faire ma spécialité. J'appris de la bouche d'un des habitants de Mu qu'un grand guerrier venant d'ici était devenu Chevalier d'Or et protégeait Athéna. Ceci fini de me convaincre dans le choix de défendre cette Déesse. A ce jour je ne maitrise pas dans sa totalité la télékynésie mais j'ai appris les bases et un jour je pourrais me targuer de les maitriser toutes.

J'étais devenu Shinta de Janeer, défenseur de la déesse Athéna.
Quiconque la défiera me trouvera sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinta de Janeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: