GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
Chevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup
Crow


Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 5
Legion: Legion Epsilon

L'arrivée de Crow Empty
MessageSujet: L'arrivée de Crow   L'arrivée de Crow EmptyMer 9 Nov - 23:40

Cela faisait plusieurs années que j'avais quitté ma forêt et mes amis, ma famille, les corbeaux, pour rejoindre la terre des hommes. J'étais retourné les voir quelques fois mais eux ne m'abandonnaient pas, il étaient toujours à mes côtés, se relayant pour veiller sur moi. Pendant ces quelques années, je me suis entraîné durement afin de pouvoir entrer au Sanctuaire, être accepté comme Chevalier d'Athéna, mon seul but désormais dans la vie. Je me suis donc entraîné, je suis allé à la rencontre de gens, ai vécu parmis eux pour la première fois de ma vie, et puis un jour je fus enfin prêt. Je décidât d'emprunter la voie sacrée qui mène au Sanctuaire.

"Mes amis, s'adressant aux corbeaux, il est temps enfin de voir si je mérite de tenter ma chance afin de devenir un Chevalier d'Athéna. Mais ne me suivez pas, je dois affronter cette épreuve seul. Nous nous reverrons très bientôt je vous le promets, et je vous parlerai en tant qu'apprenti Chevalier."

Puis je me mit en route... . La route était très difficile d'accès, elle était très étroite, montait sans cesse, le vent s'engouffrait entre les parois et soufflait à une vitesse incroyable, le sol était jonché d'énormes pierres qui roulaient sous les pieds ou étaient tranchantes comme des lances acérées. De plus, il était impossible d'en voir la fin. Je mis une journée à traverser la partie de route dans les falaises et, la nuit tombée, je décidait de dormir dans une petite clairière située plus haut, je ne pouvais pas voir à plus d'un mètre devant moi.
Le lendemain matin, lorsque je me réveilla, ce fus avec la plus grande surprise. Devant moi se tenaient des escaliers et au bout de ceux-ci se dressait un temple. Puis derrière celui-ci, je voyais bien les escaliers qui continuaient dans les montagnes et j'avais l'impression d'apercevoir le toît d'un autre temple. mais quels étaient-ils ? Ils n'étaient mentionnés nulle part. Trêve de questions, je décidais de franchir ces escaliers et, arrivé au temple, je remarquais qu'il y avait un symbole gravé sur le frontont du temple, il me semblait l'avoir déjà vu mais je ne me souvenais plus en quel occasion et sa signification. Quoi qu'il en soit je devais franchir ce temple et c'est ce que je fis.
Une fois à l'intérieur je me rendit vite compte qu'il était vide mais je ressentais une étrange présence, que je ne pouvais comparer à rien de connu. Je décidais de ne pas m'attarder et passais mon chemin.
Après d'autres escaliers, se tenait en effet un autre temple, avec lui aussi un symbole gravé sur le frontont et une étrange force à l'intérieur.
Au total, j'avais parcouru douze temples avec dans chacun d'eux cette étrange force et ces symboles, mais tous étaient vides.
Enfin j'arrivais à un immense palais, puis derrière lui, elle était là, bien réelle, la statue d'Athéna. Je me recueillis devant cette vision, j'y étais arrivé, j'étais au Sanctuaire, mais le plus dur restait à faire. Je devais prouver que j'étais digne de devenir un Chevalier d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: