GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kamui

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

Kamui Empty
MessageSujet: Kamui   Kamui EmptyMer 8 Juin - 22:07

Kamui, fils d'Arngrim guerrier solitaire des plaines du nord est né en Sibérie il y a 20 ans dans le petit village de Kalm.

Sa mère Eleanor l'éleva dans le respect des traditions du nord afin qu'un jour il puisse devenir un grand guerrier à l'image de son père tuer par des brigands de la forêt de Karaya lorsque Kamui était âgé d'a peine 5 ans.

Le seul souvenir que possède aujourd'hui Kamui de son père est un pendentif sur lequel est inscrit " Force et Honneur"
Il savait que s'il parvenait à devenir un grand guerrier il n'oublierait jamais cette inscription car un guerrier sans honneur ne représentait rien à ses yeux.

Chaque jour il s'entraînait en frappant dans un grand glacier, au début il n'arrivait même pas à égratigner cette surface aussi lisse que le diamant et aussi dure que la pierre.
Et à de nombreuse reprises sa mère fut obligée de le soigner car il n'arrêtait sont entraînement que lorsque ses poings étaient en sang, qu'il tombait de fatigue, ou en état d'hypothermie.

De nombreuses année passère puis un jour il réussit à entamer la surface du glacier certes cela ne signifiait pas qu'il était parvenu à devenir un guerrier digne de se nom mais il éprouva une grande satisfaction.
S'entraînant de plus belle il réussi un beau jour à faire éclater ce glacier, il était alors âgé de 15 ans.

Un beau jour des rumeurs se répandirent dans le village de Kalm, les brigands avec à leur tête le grand Tarkanim attaquaient les villages alentour et pillaient et brûlaient tout.
Voyant une occasion de se venger de ces monstres qui avaient profités de leur surnombre pour vaincre son père Kamui se porta volontaire pour rejoindre l'expédition charger de les combattre pour défendre le village.

Lorsqu'il vit le nombre imposant de brigand il compris qu'il n'avait que peu de chance, les brigand étaient 50 avec Tarkanim à leur tête et eux combien étaient-ils 15, 20 tout au plus.

Le fracas du combat, les os broyés, les chaires entaillées, tous tombaient sous les coups de l'ennemi.
C'est alors qu'apparut un homme, vêtue une simple armure de cuire.
Kamui remarqua une lumière dorée qui semblait émaner de cet homme, qui pointa le doigt dans la direction des mécréants qui furent vaporisés.

Il remarqua que Tarkanim dégageait aussi une étrange aura.
Il se jeta sur l'étranger qui se contenta d'esquiver toutes ces attaque avec une grande facilité.
L'étranger finit par lui demander de partir, qu'il épargnerait son adversaire si celui-ci partait et promettait de ne jamais revenir.
Un coup plein de hargne fut la seul réponse de Tarkanim qui s'écroula victime d'un coup de poing en plein ventre enfin c'est ce que vit Kamui car il lui semblait quand il regarda le cadavre de l'homme que celui avait reçut une multitude d'attaque.

Il remercia l'homme qui lui dit habiter dans les monts éternels situés un peu plus au nord, Kamui curieux commença à le questionner.
L'homme esquissa un sourire et lui fit comprendre qu'il n'était qu'un gamin et qu'il ferait mieux de rentrer chez lui comme les autres qui étaient déjà partis.

Kamui rentra alors chez lui et raconta le combat auquel il venait d'assister.
Sa mère compris à son regard qu'il souhaitait plus que tout partir rejoindre l'ermite.
Quelques jours plus tard son sac sur le dos, il fit ses adieux à sa mère tout en lui promettant de revenir lorsqu'il se sentirait plus fort.

Il pris donc la route de la montagne afin demander à l'ermite de le prendre comme élève qu'il soit à l'avenir capable de protéger ceux qu'il aime par ses propres moyens.

Estimé à une semaine l'escalade ne fut pas chose facile entre la tempête de neige et les animaux sauvages sont périple lui semblait interminable.
Il lui sembla apercevoir au loin la demeure de l'ermite mais il s'effondra alors victime de la fatigue.

Il ne savait combien de temps était passé, mais il se réveilla dans la chaumière l’ermite lui tournant le dos entrain d'alimenter la cheminer en bois sec pour le feu.

"Ainsi tu es réveillé, puis-je connaître la raison de ta venue ?"
"Je t'avais pourtant conseillé de rentré chez toi."


"Monsieur je veux que vous deveniez mon professeur j'ai vu comment vous avez vaincu les brigands je veux pouvoir le faire pour pouvoir protégé ceux que j'aime"

"Tu désire beaucoup de choses mais qu'a tu vu exactement ?"

"Et bien il y a eu cette lumière dorée puis ...."

L'ermite le coupa.

"Ainsi tu as donc perçut mon cosmos, c'est bien très bien, j'en suis étonné"

"C O S MO S ?!?" répondit Kamui "mais qu'est-ce donc ?"

"La force qui anime toute chose ton énergie vital, la mienne tout est régit par cette force."

"Monsieur allez-vous m'accepter comme apprentis ?"

"Si tu y tiens tant oui mais sache que cela ne sera pas de tout repos"

Comme réponse Kamui souri.
Son entraînement dura 5 années au cour desquelles il travailla son endurance, sa force et sa méditation.

Il retourna ensuite dans son village ou il annonça à sa mère qu'il avait décidé de devenir chevalier pour pouvoir faire respecter l'ordre et la justice et apporter un peu de réconfort aux plus faibles.

Il quitta alors la Sibérie afin de suivre son maître au sanctuaire, en Grèce ou Kamui appris tous les préceptes d'Athéna et lui jura fidélité.

Maintenant Kamui va tous faire pour accéder au rang de chevalier et il espère obtenir une armure une fois ces dernières encore en création terminées.
Il se servirait de celle qui le choisirait afin d'accéder à son idéal de justice en se forçant à ne jamais oublier cette devise importante à ses yeux "FORCE et HONNEUR"

Désormais il suivrait les ordres du grand Pope représentant terrestre de la bien vaillante Athéna toute en espérant avoir un jour la chance d'assister à la réincarnation de sa déesse.

"Maitre Albérick je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir mis sur la bonne voix"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: