un portail obscur souvrir dans ce que certain appellerai le ciel des enfers, Une colonne d'eau s'écrassa dans un lac ou une rivière d'eau glacial. Justin sonné le releva est constata les fers a ses poignés. L'endroit lui semblait famillier bien que très lugubre et hostère.
un homme s'approcha de lui le visage en larmes, il le reconnu tout de suite.
" Les autres on trouver le chemin des champs elysée grâce a toi mais moi qui suis de ton sang, je connait le froid de ce lac pour t'avoir sauvé et élever dans cette grotte ou le lac qui y repose est une porte vers ce monde, elle ma corompu et aujourd'hui je paye le prix de mon destin, confronte toi a ton destin! tu aurai du mourir il ya déja bien longtemps! Cette fois ci tu ne t'échappera pas du froid de la solitude!"
"Tears of the neverworld: eternal solitude"(Larmes du monde de l'oubli: Solitude éternel)
La cosmo énergie de cette âme était empli de solitude, elle sembla infusé les lieux et glacé les os de Justin, Justin commançait a rassemblé sa cosmo énergie quand l'eau du lac dans le quel il été tombé commançait a le recouvrir et a se changé en glace.
" Puisque la solitude de la mort tu ne semble pas vouloir connaitre, tu connaitra le froid éternel."
Même changer en statute de glace perdu dans l'immence solitude des enfers, Justin gardait fois et tentait en lui même d'ouvrir une porte vres le monde des vivant suppliant athéna de le sauvé peux importe le prix!