GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achille l'eacide

Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 4980
Date d'inscription : 03/03/2007

Achille l'eacide Empty
MessageSujet: Achille l'eacide   Achille l'eacide EmptyLun 3 Déc - 22:18

Achille était un jeune homme de 23 ans; voilà plusieurs années qu'il parcourait la Grèce dans le but de devenir le plus grand guerrier de l'histoire!
Son seul souhait était de laisser son nom à travers les siècles!
C'est pour cela qu'Achille, dès son plus jeune âge, partit s'entrainer durement tous les jours sans relâche, en Thessalie sur le mont Pélion!

Achille ne connaissait pas son père, mais sa mère était une néréide, une nymphe marine qui avait toujours voulu que son fils devienne immortel: elle ne voulait pas qu'il meure!
Seulement Achille prit la décision très jeune d'avoir une vie courte et bien remplie, plutôt qu'une longue vie tranquille!
Quand elle comprit que son fils n'avait d'yeux que pour le combat, la nymphe le confia à un centaure du mont pélion pour qu'il lui enseigne l'art du combat, mais aussi la musique et la médecine!
Tous les jours dès l'aube jusqu'à la nuit, il s'entraînait sans relâche. L'entraînement du centaure était sans aucun doute le plus dur au monde!

Après plusieurs années d'entrainement, achille partit du mont Pélion et s'installa alors sur l'ile d'Egine, une petit île située à 20km au sud d'Athènes!
Il s'entoura alors de braves guerriers de l'île, appellés les Myrmidons, qui tout comme lui voulaient laisser leurs noms dans l'histoire!
Il devint rapidement leur chef et leur modèle de par sa capacité hors du commun au combat,et surtout par le fait qu'il n'ait peur de rien, pas même de la mort!
Achille accompagné de ses Myrmidons donc, partit livrer de nombreuses batailles en défiant ceux qui étaient considérés comme les plus vaillants guerriers, et tous ces combats se soldèrent par des victoires éclatantes!

Achille était plutôt un bel homme, il avait un corps athlétique et portait une armure noire qui était connue de tous désormais!Ses conquètes se succédaient les unes aux autres ... c'était d'ailleurs sans aucun doute l'un de ses points faibles !
Il pouvait faire preuve d'une grande violence quand il se mettait en colère, mais c'était un homme d'honneur et de parole, il aurait préféré mourir plutot que de faillir à son honneur!

Plusieurs années passèrent, Achille était devenu une vraie légende sur les champs de bataille, chaque fois qu'il se déplaçait avec ses Myrmidons les gens criaient : " ACHILLE,ACHILLE,ACHILLE!" mais malgré tout cela Achille n'était pas satisfait ...
il lui manquait quelque chose dans sa vie, il avait pourtant obtenu la gloire, les femmes, et son nom figurait déja dans l'histoire, bref il avait tout ce qu'il avait souhaité étant jeune ... cependant un doute immense s'emparait de lui depuis quelque temps, sa vie manquait de sens!

Il manquait un réel but dans sa vie .... une façon de faire évoluer le monde dans un meilleur sens tout en continuant à rester lui-même bien sûr, et une seule divinité representait toutes ses idées!

Achille prit alors une décision importante, il rassembla tous ses myrmidons sur l'ile d'Egine, et après un long discours émouvant, il annonca à tous ces braves guerriers qu'il partait pour Athénes et le parthénon, afin de jurer fidélité à la déesse athéna!

Pourquoi athéna,plutot que zeus,hadès ou encore poséidon? Etbien il y a des choses qui ne s'explique pas,achille sentait que c'était athéna qu'il fallait suivre! Nottemment sur ses idéaux,qui place l'honneur en priorité!

Achille arriva alors au pied de la voie sacrée, où il croisa un garde qui le reconnut immédiatement :


Bonjour a toi,je te reconnait tu es le grand guerrier Achille l'éacide!
Est tu venu pour combattre? Je ne voi pas tes fameux mymidons?


Bonjour,je ne vien pas pour combattre,si les myrmidons ne sont pas a mes cotés,c'est que j'ai décider de rejoindre les rangs de la déesse athéna!
Ma vie de guerrier solitaire ne me convient plus,j'ai besoin d'autre chose dans ma vie!


Très bien,je m'en réjouit alors!
néanmoins,malgrès ta réputation,tu sera traitrer comme n'importe quel autre apprenti une fois que tu aura fait ton serment!
Tu peu passer,il faut gravir la voie sacrée pour atteindre le parthénon,c'est une voie difficile mais pour toi,ça ne devrait pas poser de problème!
Une fois en haut,tu rencontrera un garde,il t'emmenera voir un oracle si tout se passe bien!
T'avoir a nos cotés nous sera d'une grande aide,nous avons encore de grande bataille a mener!
Va et que athéna te protège futur chevalier!


Je te remerci garde pour ces informations

Achille s'engageait alors sur la fameuse voie sacrée ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Achille l'eacide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'achille l'éacide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: