GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Styvs

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Styvs Empty
MessageSujet: Styvs   Styvs EmptyDim 2 Sep - 23:15

Ma vie a commencé dans la joie et l'allégresse, on peut dire que j'étais gâté par la vie à ce moment là. Ma famille avait battit un empire commercial depuis quelques générations, ce qui entretenait une jalousie perpétuelle. Plusieurs concurrents avaient tenté de nous faire couler mais nous avons fini par racheter leurs affaires!

Pendant plusieurs années nous avions vécu sur tous les continents grâce aux affaires.
Nous avions des résidences un peu partout, ma préférée c’était celle de gaule, les gens y étaient charmants et savaient faire la fête. Je m'étais fais pleins de copains la-bas. D’ailleurs un jour, j'irais revoir mon copain Fritémoulix. On s’était promis de se revoir. Ensuite, nous étions partit vers Alèsia mais nous y sommes restés très peu de temps, je n'ai pas eu le temps de me faire de vrais amis.

A côté de ça, notre vie de famille fut bouleversée par un « heureux » événement comme mes parents appelaient ça. C’était pas un mais DEUX « heureux » événements: un petit frère et une petite sœur. Les premiers temps, cette situation fut dur à accepter mais après quelques temps, c'était devenu de vrais amours. Nous étions vraiment unis. Avec mon frère, nous faisions tourner notre sœur folle car on lui cachait ses affaires d’un bout a l’autre de nos propriétés mais quand elle ne les retrouvaient pas, on allait les lui ramener histoire de se faire pardonner.

Sur un retour, un drame se passa, notre bateau coula et nous avons tous été séparé dans les flots. Nous avons dérivé tous chacun de nos côtés, pour ma part, j'ai eu une grande chance lorsqu'un bateau m'a repêché en pleine mer. D'après les marins, c'était par la volonté de Poséidon que mon bateau fut engloutit par les flots me séparant ainsi de ma famille. Afin de rester sur le bateau, j'ai du travailler pour la première fois de ma vie. Ce périple fut dur et parsemé d'embûche dans un milieu que je ne connaissais pas! Après quelques semaines passées sur ce bateau, j'ai pu revenir sur la terre. Je suis retourné chez moi mais personne n'y était, même les domestiques avaient quitté la maison. Plus tard, dans le village, j'ai appris que ma famille avait périt au milieu de la mer. Je ne pouvais pas le croire, en un instant, j'avais perdu tout ce qu'il m'était cher. Je ne pourrais plus jouer avec mon frère, ne plus faire tourner ma sœur folle. Je n’aurais plus ces moments de famille que j’aimais tant. En plus les concurrents avaient profité de cela afin de se disputer le rachat de la société familiale! Je me suis retrouvé seul et sans un sous avec une rage et une colère qui n'arrêtait pas de croître contre le dieu Poséidon qui m'avait enlevé ma vie.

Je devais trouver du travail quoi qu'il arrive afin de pouvoir vivre tant bien que mal, personne ne voulait d'un enfant pour travailler, ils disaient tous, 'la place d'un enfant c'est a l'école'. Ensuite j'ai entendu parler d'une académie d'entraînement. Plusieurs choix s'offraient à moi, l'Académie de Zeus, d'Hadès, de Poséidon et d'Athéna. Je me suis dirigé en premier vers celle de Poséidon qui me paraissait le plus simple pour lui faire face, ensuite je suis partit vers les contrées d’Hadès seulement, j’avais une question : qu’aurais je pu faire si Hadès avait décidé de me garder dans son monde aux côtés de mes proches plutôt que de les laissés partir ?? mais après réflexion, je me suis dirigé vers celle d'Athéna. *Depuis le temps que la terre était sous sa protection, aucun des dieux n'avait réussi àlui prendre* Alors j'ai décidé de me mettre de son côté en me dirigeant vers Athènes. L’appuie de la déesse Athéna sera le meilleur pour moi, tout le monde sais que sa cosmoénergie est chaude, douce et apaisante. Je pourrais détourner ma colère vers mon apprentissage qui sera très long et très dur.

J'ai commencé l'entraînement avec un maître, à l'age de 13ans, qui m'a enseigné les bases, mon maître est bon et juste. Il m’a expliqué comment ressentir ma cosmoénergie intérieure et même si au début mon maître avait de très beaux cheveux maintenant, il n’en a plus aucun. Le fait est que j’étais plus occupé à rigoler et faire des bêtises car je ne comprenais pas comment moi aussi je pouvais avoir une cosmoénergie. Grâce a mon maître (chauve) j’ai pu la déceler et à partir de ce moment la, j’ai arrêté mes bêtises et je m’y suis mis sérieusement, et à l'âge de 15ans, j’ai atteint les limites de l’enseignement de mon premier maître ! Je l’en remercie de son dévouement et de sa grande patience a ne pas m’avoir renvoyé a la mer.

Maintenant, je perfectionne cet apprentissage seul en me dirigeant vers le sanctuaires afin de devenir un vrai chevalier d'Athena!
Revenir en haut Aller en bas
 
Styvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de Styvs
» La voie sacrée arpentée par Styvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: