Je suis né dans une famille de pêcheur, au sud d'Athènes. Mon père et mon grand-père partaient le matin pour revenir le soir avec leurs bateaux remplits de poissons pendant que ma mère cultivait le peu de terrain que nous possédions. Nous vivions paisiblement.
A 7 ans, un après-midi d'automne, ma mère m'envoya chercher un peu de bois pour nous chauffer et faire le repas. Mon pére et mon grand-pére étaient revenus de la pêche. De retour de la forêt, j'aperçu ma mére étendu sur le sol, morte, son visage était marqué de coup. Je courru jusqu'à la maison où j'ai vu mon père se défendre contre deux hommes, un jeune garçon athlétique et un homme plus âgé que le premier, tenant une tige de fer avec un étrange symbole à l’extrémité. Les deux assaillants parlaient un langage que je ne connaissais pas. Les deux hommes assassinèrent mon père. Ensuite, ils courèrents après, mais je finis par me faire rattraper par le plus âgé. Ils m'attachèrent les mains dans le dos, le plus jeune me tint les pieds quand à l’autre, il prend la tige de fer qu’il avait au préalable fait rougir dans un feu
Sans parler, il posa le symbole rougi sur ma poitrine et je me mis à hurler de douleur. Les deux bandits me portèrent et me jetèrent dans l’eau.
Des pécheurs, amis de mon père, arrivèrent et profitant de ce moment d'innatetion des deux hommes, je pris le fuite en direction de la forêt.
Deux jours passérent. Je pris la décision de retrouver les hommes, qui avaientt tué ma famille, à travers toute la Grèce.
Au bout d'un an de vagabondage, où il m'a fallu chasser ou je voler pour survivre, je me suis retrouver dans une forêt traversée par une rivière. J'allume un feu pour me réchaffer et faire cuire le poisson que j'avais pêché. Soudain, j'aperçois un vieil homme, surpris, je me lève et recule tout en le fixant. Il se raproche du feu et me dit de ne pas avoir peur de lui. Il m'emmena chez lui pour que je puisse passer une nuit au chaud. Il me demanda pourquoi un jeune garçon comme moi était seul dans la forêt. Je lui raconta alors mon histoire et le désir de venger mes parents.
Je me souviendrai toujours de ce que l'on s'est dit ce soir là :
-La vengeance mène à la colère, la colère mène à la haine, tu ne pourra pas gagner un combat si ton esprit est remplit de haine et de vengeance.
- Comment pouvez-vous savoir, je suis sûre que vous ne savez pas vous battre.
- Hahaha, tu n'es pas très perspicace mon garçon, j'était un chevalier d'Athéna.
- C'est quoi un chevalier d'Athéna ? Je veux en devenir un, être fort retrouver les assassins de mes parents.
- Je t'es dit que la vengeance ne mene à rien, je veux bien t'entrainer mais il va te falloir être patient, ton apprentissage prendra beaucoup de temps.
Il me raconta ensuite en quoi consistait le fait d'être un chevalier d'Athéna, de ces hommes qui on une maitrise parfaite de leur cosmos pour protéger leur déesse et défendre les plus faibles, ils ont l'esprit combatif mais pas vengeur.
En écoutant le vieil homme, j'ai pris conscience que si j'était toujours en vie, c'était grâce à Athéna et à l'importance de son rôle, déesse protectrice de la Terre et de l'humanité. Je me sentais redevable envers Athéna, et c'est là que j'ai voulu devenir l'un de ses chevaliers.
C'est à 8 ans que je débute mon apprentissage de chevalier. Les entrainements physiques et techniques se succèdent jours aprés jours. Je commençais par aller courir dans la forêt et la montagne,aprés il m'enseignait des nouvelles techniques de combats. Au bout de deux ans, le vieil homme me fit découvrir mon cosmos, cette force interieur qui est en chacun de nous. J'était surpris de sentir toute cette énergie qui se trouvait en moi. J'ai passé encore dix ans à me perfectionner et à maitriser mon cosmos.
Le vieil homme me posa une question :
- Pourquoi veux-tu te battre maintenant ?
- Pour servir Athéna et l'humanité quelle tente de protéger.
- Plus pour venger tes parents ?
- Oui mais, servir Athéna comme vous est une trés belle vengeance pour eux.
- Je pense que ton entrainement est terminer. Maintenant tu dois aller à Athènes, cherche l'un des trois oracles et entres dans clan des chevaliers d'Athéna.
- Merci, maitre je ne vous oublirai jamais.
- Lorsque que tu auras besoin, viens, je serais heureux de t'aider.
Je partais le lendemain pour Athènes. Durant mon voyage, j'ai dû me battre pour défendre des familles qui se faisaient attaquer par des guerriers vêtu de noir, mais aucun n'étaient semblable à l'homme qui avait tué mes parents.Ces combats m'on servit d'entrainement. A 21 ans, je suis prêt à me battre et à donner ma vie pour Athéna au côté des autres chevaliers.