GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une montée vers l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une montée vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Une montée vers l'inconnu   Une montée vers l'inconnu EmptyLun 4 Juin - 19:30

Il pleuvait toujours aussi fort, sans tenir compte de cela l’inconnu sortit quand même de l’auberge. Je terminais mon qui était presque déjà froid et bu un dernier verre pour me rafraîchir malgré l’humidité ambiante. Je remis ma capuche discrètement, me leva et pris à mon tour la direction de la porte. En passant devant l’aubergiste, je lui payai mon repas avec d’étranges pièces d’or dont je ne connaissais pas la provenance mais qui se trouvaient dans les poches de mon vêtement.

Une fois dehors, la pluie cessa de tomber et laissa la place à un ciel dénué de nuage et à un soleil éclatant. Je partis aussitôt pour la voie sacrée dont m’avait parlé l’inconnu. J’espérais la trouver rapidement. Je marchais dans une direction quand une sensation m’envahie. Elle était si douce et chaleureuse. Je ne compris pas ce qui se passa à ce moment là mais je sentais en moi une force me disant de prendre une autre direction que celle que j’avais décidé.
Lorsque je redressai la tête, j’aperçu le Parthénon dans toute sa splendeur. C’était le sanctuaire d’Athéna et de ses chevaliers.

Le Parthénon surplombait la ville d’Athènes et de l’endroit où je me trouvais, il semblait toucher le ciel. Il était relié à la ville par un immense escalier, on pouvait y remarquer les douze temples que l’on devait obligatoirement traverser.

En arrivant au pied de ce dernier, les deux gardes étaient bien présent et montaient la garde. Je m’avançai vers eux et leur demandai le droit de passage.


- Je vous salut gardes, c’est bien par cet escalier que je peux me rendre au sanctuaire d’Athéna ?

L’un d’eux me répondit :

- Effectivement, c’est bien cet escalier. Mais quelle est la raison de ta présence ?

- C’est une réponse que je ne te dois pas, mais à tes chefs.

- Mes chefs ? Ou les Oracles, seuls maîtres des lieux et représentant d’Athéna sur terre ?

- Je souhaite rencontrer les Oracles.

- Alors pour les rencontrer, monte l’escalier et si tu arrive vivant et suffisamment en état, tu te trouveras devant la statue de la déesse de la justice. Prends le chemin de gauche, tu iras aux thermes, c’est pour purifier ton corps et ton esprit. C’est indispensable pour obtenir une audience auprès des oracles.
Ensuite, reviens sur tes pas et une fois devant la statue, prend le chemin derrière celle-ci pour te rendre au temple des oracles. Seulement là tu pourras demander une audience.


- Je te remercie pour ton aide.

Je commençai mon ascension de la voie sacrée. Traversant les douze temples les uns après les autres, j’ai pu sentir la même sensation que j’avais ressenti en sortant de l’auberge, tout aussi douce et chaleureuse mais plus présente que jamais. Elle montrait une certaine présence dans ces temples vide.

La montée accomplie, je me retrouvai face à la statue d’Athéna comme me l’avait indiqué le garde en bas de la voie sacrée. Je pris le chemin de gauche et je me rendis aux thermes pour me purifier corporellement et spirituellement.


Arrow Les thermes / La purification
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montée vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: